Bonus 3 🐰🐯🐥

25.5K 442 375
                                    



Je tire sur le joint qui m'est donné et recrache la fumée sur Jin qui tousse instantanément. Mon hyung me fusille du regard avant de se lever et de rejoindre Namjoon sur un autre canapé. Il est trop susceptible... Felix accourt directement pour prendre sa place et vient se lover contre moi.

– Ma soirée te plaît ?

– Elle est top !

Je passe un bras sur ses épaules, ignorant Minho au loin, son petit-ami, qui me menace du regard. Je glousse en le voyant si jaloux, c'est si mignon. Ça se voit que leur amour est naissant, moi ça fait longtemps que je ne suis plus possessif : je fais confiance à Taehyung et j'ai gagné en maturité. N'importe quel homme peut l'approcher, je sais que c'est moi qu'il aime.

– C'est qui ce gars qui mate mon mec, là ? Je demande à Felix en pointant du doigt un blond qui discute avec Hyunjin et Jeongin.

– Oh c'est Chan, un ami !

Je fredonne et fait un signe de mort à ce fameux Chan quand il croise mon regard. Je ne suis pas jaloux, je suis juste prévenant.

– Comment ça se passe avec Jimin ? Demande Felix en se reposant plus lourdement contre moi.

– Oh, bien, bien, dis-je en repoussant une mèche rouge de son visage de poupon.

– Sûr ?

– Il s'entend très bien avec Taehyung, vraiment très bien. On dirait deux amis d'enfance.

D'ailleurs, les deux sont actuellement en train de danser collé-serré près de la sono. Ils sont dans un autre monde, des fois. Comme s'ils étaient les seuls à se comprendre, en phase avec eux-même, ils communiquent parfois par le regard et j'ai parfois l'impression qu'ils se font des blagues par télépathie quand ils se mettent à rire juste tous les deux sans raison apparente.

– Et avec toi ?

– On s'entend bien aussi mais c'est plus sexuel qu'autre chose. Alors que Tae a trouvé en lui un ami proche.

– T'es jaloux ?

– Absolument pas, je suis content pour eux.

– Alors quoi ? Dis-moi, j'ai l'impression que quelque chose te dérange ?

Je tire une dernière fois sur le joint avant de le passer à un invité qui attendait son tour et me laisse tomber sur le dossier du canapé, laissant la drogue faire lentement son effet.

– Jimin n'est... pas sage.

– Quoi ? Glousse Felix en plantant ses jolies mirettes dans les miennes.

– Il est trop impertinent, quand il est avec Taehyung, il prend trop la confiance et me tient tête !

Felix roucoule en se foutant de ma gueule. Il rigole mais c'est un vrai problème.

– C'est vrai que c'est toi le mâle alpha, ricane Felix. Monsieur n'aime pas qu'on ne l'écoute pas !

– Au lit, oui, je boude voyant que je ne suis pas pris au sérieux. Tu sais comment je suis, n'est-ce pas ?

Felix hoche la tête avec un grand sourire et installe sa tête dans mon cou. Je peux toujours sentir le regard de Minho sur nous et je sais qu'il nous surveille de très près.

– J'aime bien contrôler, rendre mes partenaires fous, repousser leurs limites, j'explique et je sens Felix hocher la tête une nouvelle fois. Et quand Jimin est là... C'est lui qui repousse mes limites. Genre, des fois, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui va me baiser et pas l'inverse !

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant