PDV Kirua:
Je suis dans le dirigeable, c'est le dernier que je prends pour le reste de ma vie. Parole de Zoldik ! J'en ais assez de voyager dans un tas de ferraille comme celui-ci.
Je baisse la tête et vois ma petite soeur endormie sur moi. Je caresse ses cheveux, c'est pour toi qu'on a fait tout ces voyages. Tu maîtrise enfin ton pouvoir et le Nen. Ça n'a pas été un mince à faire. Ça a pris plus de temps que prévu. Enfin, maintenant tu peux te défendre toute seule.
4 ans ce sont écoulés depuis que je suis parti. Depuis que je l'ai laissé seul. Je me demande bien ce qu'il est devenu... Il ne m'a jamais répondu.
Les premiers jours je lui écrivais, j'espérais qu'il me réponde et qu'on reste en contacte. Mais seulement...Au bout de deux semaines sans réponse, j'ai su que je ne recevrai que du silence de sa part.
J'en ai enragé, j'en ai été déçus et surtout blessé. Puis je me suis rendu compte que si il ne me répondait pas, c'est qu'il en était dans l'incapacité. Un problème d'ordinateur, n'importe quoi. Puis je me suis fais un raison, que je le reverrai quand je rentrerai.
Une sonnerie me sort de mes pensées:
- À tous les embarquants, nous arrivons dans T-29 min. Veuillez vous préparer à l'atterrissage.
Ma soeur se réveille, elle se relève et baille.
- On est déjà arrivé grand frère ? Me dit-elle d'une voix encore un peu enrouée par sa petite sieste. Ma petite sieste ma fait du bien !
Petite sieste... Si une sieste c'est 8h, je me demande ce que c'est vraiment dormir avec toi. Enfin, je le sais ! C'est environ 13h ! Bon j'ai déjà fais pire lorsque je suis allé dormir chez Gon quelques années plutôt. On a dormi 15h. On était en forme après, bizarrement.
Je repense à cette journée sur l'île de la baleine, à nos aventures plus dingue les unes des autres. L'examen d'Hunter, l'apprentissage du Nen, Greed Island, les fourmis chimères...
Cette sensation restera toujours en moi. La sensation de peur, la peur de le perdre lorsqu'il s'est retourné et qu'il m'a vu, lorsque je l'ai vu. Lorsque le corps innanimé de Pito lui a sauté dessus. Le Gon adulte... Lorsque je le voyais sur son lit d'hôpital. Je n'ai jamais eu aussi peur pour quelqu'un que ce jour là. Gon...
- Grand frère ? Grande frère ? Kirua !!! Me crie Aruka.
Oups, Aruka...
- Oui, désolé Aruka... Je t'ai mis un gros vent. Pardon. Dis-je avec un peu de gêne dans la voix.
- C'est pas grave...Tu pense à lui ?
- Qu-quoi ?! De qui tu parle ?!
- Bein, tu sais bien !
Elle essaye de me dire quoi là ?
- Euh...Non, de qui tu parle ? Dis-je en essayant de garder mon calme.
- Bein de papa... Dit-elle perplexe. De qui d'autre je pourrais parler ?
Je me dégonfle comme un ballon. Je pensais à quelqu'un d'autre.
- O-oui, de papa c'est exact. Dis-je peu convaincu par moi même.
- Arrête de me prendre pour une idiote. Tu pensais à Go~
Je plaque ma main sur sa bouche et la porte de mon bras gauche. Je cours avec elle sous le bras et pousse les gens pour pouvoir aller dans un endroit tranquille.
VOUS LISEZ
Ce que tu es pour moi.
FanfictionÇa fait 4 ans, 4 ans que je voyage avec ma petite sœur. 4 ans que je me demande ce qu'il est devenu. 4 ans sans pouvoir le voir, l'entendre, le regarder. Après ces 4 année de voyage, je reviens sur mon île natale. Padokia. Je vais pouvoir reprendre...