PDV JENNA :je vois une scène qui me cloue sur place,j'arrive même plus a bougé ni a respirer ni même de cligner mes yeux qui sont sur le point de sortir de leurs orbites,même mon cœur ne bâts plus tellement ce que je vois me tétanise......
Je vois Hichem,mon frère,ma raison de vivre,la seule personne pour qui je pourrais tuer ou me faire tuer sans hésitation,inconsciente sur le sol entrain de se noyer dans son propre sang et à côté de lui se trouve Moussa la personne que je déteste le plus au monde avec un couteau rempli de sang à la main ,je reste plusieurs secondes à réaliser ce que je viens de voir....
J'arrive pas a y croire ou j'arrive pas a me dire que ce que je vois est vrai, à ce moment-là tout ce que je veux c'est savoir qu'il respire encore,que son cœur bat encore donc sans attendre une seconde de plus je me dirige vers lui et le prend dans mes bras
Moi en pleurant : Hichem...s'il te plaît ouvre tes yeux....snif....je t'en supplie...ouvre tes yeux....snif...
Je le serre fort dans mes bras en lui caressant ses cheveux que j'aime tant,un petit sourire triste se forme au coin de ma bouche en me rappellent tous ces moments que j'ai passé avec lui,je sais pas ce que je pourrais faire sans lui dans ma vie...
Je le sens bouger légèrement ce qui me fait sortir de ma bulle en dirigeant mon regard vers le visage pâle et fatigué de mon frère de cœur,il me regarde avec des yeux mi-clos que je me doute qu'il me voit pas.
Hichem : je vais bien... ne pleure...pas princesse...*avec une petite voix *
Moi : sois fort mon frère....snif.....je t'en supplie sois fort....snif.....
Il lève sa main avec beaucoup de mal pour venir essuyer mes Larmes avec son gros pousse,et me caresse la joue.
Je ferme la joue à ce contact avec sa main tellement réconfortante,en principe c'est à moi de le réconforter mais encore une fois malgré sa douleur il est là pour moi,malgré qu'il souffre il est entrain de me remonter le moral,je l'aime tellement fort que juste la simple idée de le perdre me coupe le souffle.
Hichem : princesse...arrête de pleurer....s'il te plaît arrête de pleurer....promets moi...promets moi...que si je meurt....tu m'oublieras pas...mais tu t'empêchera pas...de vivre ta vie comme tu as toujours rêvé de le faire...promets moi que tu avancera malgré la douleur....promets moi d'être heureuse....juste promets moi ces choses....pour que je meurt heureux....si je meurt aujourd'hui c'est que dieux a voulu que ça se passe ainsi....ne doute jamais de mon amour pour toi....tu es la sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir....tu étais et tu saurais toujours la personne la plus importante dans ma vie....tu es tout pour moi....tu te rappelle la fois où on s'était promis de toujours défendre l'autre au prêt ds gens...**il me fait un sourire triste comme si il replonge dans ses souvenirs,je lui rends aussi son sourire tout en me remémorant cette promesse...comment oublier cette promesse? Alors qu'il l'a toujours tenue** même si je serai plus de ce monde je serai toujours là....pour te protéger et pour te défendre....je veillerai toujours sur toi...même si la mort va nous séparer....je serai toujours dans ton cœur...il suffit juste de te remémorer... les bons souvenirs qu'on a eu ensemble...je t'aime petite sœur...
Pendant tout son discours je faisais que pleurer,le voir ainsi me déchire le cœur,voir toute cette souffrance dans ses yeux que j'ai jamais pu voir de toute ma vie alors je le connais depuis tellement longtemps me rappelle à quelle point il est indispensable pour moi,et toutes ses paroles qui m'a dit m'ont tout simplement anéanti,le voir me parler comme si c'était la dernière fois m'a...comment dire?...il y'a aucun mot qui peut décrire ce que je ressens en ce moment même,je prend ma force à deux mains et respire un bon coup pour m'empêcher de pleurer avant de me lancer dans un discours que j'ai jamais cru qu'il pouvait sortir de ma bouche tellement j'étais détruite à ce moment.
Moi : comment tu veux que je te promette un truc que jamais je pourrais le faire ? Est-ce que t'entend ce que tu viens de dire ? On le sait tous les deux que jamais je pourrais vivre sans toi,t'es la seule personne qui me reste dans cette vie,tu es ma raison de vivre,sans toi je me serai déjà suicidée,sans toi j'aurais rejoins mes parents depuis bien longtemps,c'est qui qui me disais de ne jamais baisser les bras ? C'est toi,c'est qui qui me disais de se battre jusqu'à la dernière seconde,jusqu'au dernier souffle ? C'est encore toi,mais là tu fais tout le contraire,tu vas pas mourir,tu m'entends,TU NE MOURAS PAS,tu peux juste pas mourrir,tu peux pas me laisser seule dans ce monde,tu m'avais promis de ne jamais me laisser seule,alors tu me laisseras pas seule,bat toi pour moi,pour toi,pour Sara,pour tous les gens qui t'aiment,tu m'entends? Tu vas te battre jusqu'au dernier souffle,je pourrais jamais être heureuse sans toi,t'es la raison de mon bonheur,si on enlève a quelqu'un la raison de son bonheur est qu'il peut rester heureux? Je ne le pense pas,si tu veux que je sois heureuse,il faut que tu reste avec moi,il faut que tu reste avec nous tous,qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Sans notre rayon de soleil ? Rien, vraiment rien,tu es celui qui nous réconforte tout le temps,qui me réconforte tout le temps maintenant c'est à mon tour de le faire,je te laisserai jamais,ok? Je t'aime plus que ma propre vie,je pourrais me tuer pour toi comme je peux tuer pour toi,tu es mon grand frère,mon meilleur ami,mon confident,tu es toute ma vie,jamais je pourrai t'oublier car tu fais partie de moi,il n y a pas de Jenna sans Hichem comme t'auras pas Hichem sans Jenna,toi et moi c'est pour toute la vie et c'est pas une blessure de rien du tout qui va nous séparer,je t'en supplie reste fort et ne m'abandonne pas,pas toi Hichem,d'abord mes parents et maintenant c'est toi,ça peut pas finir comme ça,je t'aime tellement mon frère *je lui fait un bisou sur le front*
Hichem me fait un sourire triste avant de me chuchoter un dernier je t'aime....et il ferme les yeux....et là j'éclate en sanglots en le serrant très fort contre moi....
Donc c'est ça la fin,même mon propre frère m'a laissé tomber,je suis à nouveau seule dans ce monde,sans lui je suis seule...j'espère de tout mon cœur que tout ça est juste un cauchemar même si au fond de moi je sais que tout ça est vrai...
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
Teen FictionDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...