PDV SAMMY :J'étais entrain de penser à ce que je dois faire quand je la vois prendre pour la deuxième fois le couteau et le diriger vers son cœur.....
je sais pas comment j'ai fait pour être si rapide mais j'ai courue vers elle comme une fusée et je l'ai tiré vers moi en un clin d'œil,en lui empêchant de faire la plus grosse erreur qu'elle a pût faire dans sa vie.
Jenna : LACHE MOI,JE VEUX LE TUER,JE VEUX QU'IL BRÛLE EN ENFERS,IL NE MÉRITE PAS DE VIVRE,SI TU ME LÂCHES PAS MAINTENANT,C'EST TOUT QUI VAS SUBIR SON SORT...
Elle allait me poignarder mais je lui est pris le couteau de justesse de sa main et le jette loin d'elle.Sans même lui laisser le temps de réagir,je la porte sur mon épaule comme un sac de patate en ignorant les regards de tout le monde ici présent.
JENNA : LÂCHES MOI SALE ENFOIRÉ,JE TE JURE QUE SI TU NE ME LÂCHES PAS TU LE REGRETTERAS.
Elle me donne pleins de coups de poings sur le dos et des coups de pieds sur le torse,heureusement que je suis musclé avec un corps d'apollon,et des abdos en béton,sinon j'aurai bien senti ses coups,non je me vante pas,je dis juste la vérité mdrr.
Je la laisse me crier dessus et continue de me diriger vers le jardin de l'orphelinat,quand on arrive là bas je la fais descendre de mon épaule.
Jenna : POURQUOI AS-TU FAIT ÇA ? POURQUOI TU M'AS PAS LAISSÉ LE TUER ?
Elle me crier dessus en me frappant au torse avec ses deux poings serrés tout en pleurant,depuis que ses yeux sont devenus noir mélanger au rouge elle n'a pas versé de larmes et là elle est entrain de sangloter,le fait de la voir comme ça me brise énormément le cœur,j'attrape ses deux mains délicatement et les bloquent contre mon torse avec une seule main et avec la deuxième je la rapproche de moi et la serre contre moi,au début elle s'est mise à se débattre mais petit à petit elle commence à se détendre,je caresse son dos de haut en bas en silence sans prononcer un seul mot de peur que je la blesse,je sens qu'elle essaye de détacher ses mains de mon emprise du coup je lache ses mains et à la même occasion je m'éloigne un peu d'elle contre mon grée en pensant que c'est ce qu'elle voulait que je fasse à cet instant.
Mais contrairement à ce que je pensais c'est elle qui me prend dans ses bras cette fois,pris au dépourvu,je reste plusieurs seconde à réaliser que la femme que j'aime est entrain de me prendre dans ses bras sans que je ne lui oblige de le faire,je la serre de retour contre moi et enfouie ma tête dans son coup en humant son odeur qui la fraise,à ce contact avec elle je me suis senti revivre ou renaître à nouveau,j'ai jamais cru qu'elle aurait pu faire le premier pas comme maintenant,elle me serre fort dans ses bras et moi je continue à lui caresser son dos et ses cheveux pour calmer ses sanglots et la rassurer en lui chuchotant des mots doux.
Moi :chuut...calme toi Jenna...pleur pas petit cœur *avec une voix douce*
Oups est-ce que j'ai dit petit cœur? Elle vas sûrement se fâché contre moi maintenant,mais pourquoi j'ai dit ça moi aussi ? Il faut que je contrôle ma bouche aussi? J'ai jamais su comment réconforter les gens,mais j'essaye de faire mon maximum sans la blesser ou la brusquer surtout après ce qu'elle a subit aujourd'hui.
Jenna : Hichem est mort...snif....la seule famille qui me reste...snif...c'est ma raison de vivre...snif...ou devrais-je dire c'était...snif...j'arrive pas a y croire....snif....il peut pas m'abandonner lui aussi....snif...*en pleurant*
Moi :je te comprends,mais ça vas passer,tu vas t'en sortir,j'en suis sûr.
Jenna : tu ne peux pas me comprendre....snif....personne peut me comprendre...snif....
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
Fiksi RemajaDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...