-40-

8.2K 352 10
                                    


•PDV Jenna •

Anis:.......je ne pourrais pas te promettre qu'on va récupérer le temps perdu parce que je ne sais même pas si je serai vivant d'ici qu'on aura terminé avec tout ça,je sais que tu me détestes et que......

Je regarde Anis qui me parle depuis tout à l'heure avec les larmes aux yeux,enfin larmes c'est un petit mots c'est des flaques d'eau qui coulent de mes yeux,j'ai toujours crus que mes parents sont morts et qu'aucun membre de la famille voulait m'adopter donc ils m'ont laissé dans un orphelinat,mais ce que j'apprends dans ce récit ce n'est pas du tout ce que j'imaginais,l'histoire de mes parents m'a tellement touché quand il me la racontait ,Anis avait des étoiles dans les yeux en me racontant leurs histoire ,c'est comme si il me racontait un conte de fée et sans mentir j'étais dans le même état que lui sauf que moi je pleurais comme une madeleine, leurs histoire est juste magnifique et parfaite,enfin au début de son récit je me disais ça jusqu'à ce qu'il me raconte les tragédies qu'ils ont été obligé de les faire face.

Avant je croyais que j'étais fille unique et voilà que je découvre que non seulement j'ai un frère et qu'en plus de ça c'est mon jumeau,d'un côté j'étais tellement contente de découvrir son existence,mais d'un autre côté j'étais tout aussi triste parce que j'avais toujours au fond de moi l'espoir que mes parents seront encore en vie,et voilà que cet espoir s'évapore à la seconde qui suit les paroles d'Anis,mon cœur se brise en milles morceaux en sachant que leurs mort était en faite un meurtre,ils ont dû souffrir avant de prendre une balle dans leurs têtes . Il me parle et je sens qu'on prononçant ses paroles il s'en voulait de ne pas pouvoir me protéger et que maintenant j'étais en danger à cause de lui ,mais le truc qui ne sait pas c'est que moi je lui en veux absolument pas et qu'au contraire je lui serai toujours reconnaissante d'avoir fait son maximum pour me protéger,selon ses paroles j'ai cru savoir que le gang appartenait à nos parents et donc c'est mon devoir aussi de l'aider pour gérer ce gang et aussi pour veiller sur mon jumeau et le protéger. Il a passé sa vie à me protéger donc maintenant c'est aussi mon tour de le faire,et je ne veux en aucun cas qu'il culpabilise de m'avoir entraîné dans cette situation parce que c'est ça mon destin,et on ne peut pas fuir notre destin,pendant toute ma vie,du moins depuis que je me rappelle j'ai été loin de ma famille et c'était le choix de nos parents,je ne peux pas leurs en vouloir parce qu'ils ont juste voulu me protéger mais ça c'était quand j'étais jeune,maintenant je suis adulte et vacciné donc c'est à moi de prendre mes décisions et c'est à moi aussi que reviens la responsabilité d'anéantir les ennemis de notre gang, comme il me l'a dit tout à l'heure c'est un gang familial donc il n'est pas obligé de porter toute cette responsabilité sur ses épaules tout seul,c'est mon frère donc maintenant que je l'ai retrouvé je vais faire en sorte de l'aider au maximum. Même si je viens de découvrir que c'est mon Jumeau que depuis quelques minutes,je ne peux pas m'empêcher de l'aimer,je ne peux même pas le soupçonner d'avoir menti sur ça,il me ressemble tellement que je ne sais pas pourquoi la première fois que je l'ai vu je me suis pas douté de ça. Je pleure des larmes de joies d'avoir trouvé la seule famille qui me restait et je pleure aussi de tristesse en imaginant la façon dont mes parents sont morts sans que je les connaisse vraiment,ça me fait mal au cœur de savoir que je ne vais jamais les voir dans ce monde et que je ne vais jamais pouvoir sentir la tendresse de ma mère ou même ses câlins, même si je leurs en veux pas vraiment de m'avoir éloigné d'eux parce que c'était pour mon bien je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de jalousie envers Anis,qui lui les a connus et il a grandi sous un toit stable avec des parents qu'ils l'aimaient,je n'arrive pas non plus à m'empêcher d'imaginer ma vie si j'étais à sa place,si c'était moi qui vivait ici avec une famille qui m'aimait,je n'aurais pas goûter au moqueries des gens sur mon poids,ni même l'humiliation que j'ai dû lui faire face. Je chasse rapidement ces pensées parce que je ne suis pas la seule à avoir souffert dans cette histoire,Anis aussi à souffert autant que moi,je ne peux pas être égoïste et dire que je suis la seule qui a souffert dans cette histoire parce que ce n'est pas vrai,ça se voit dans le regard d'Anis,que sa vie n'était pas tout beau tout rose,et qu'il a fait face à des problèmes qui ont dû l'anéantir.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant