J'éclate de rire et elle ne tarde pas à me suivre dans mon fou rire,jusqu'à ce que je vois qu'elle recommence à pleurer,je comprends pas pourquoi elle pleure de nouveau,peut-être qu'elle a mal pris le faite que je rigole? mais elle aussi elle m'a suivie dans mon fou rire.Je comprendrai
Officiellement jamais
Cette fille
Apartment—————————
PDV Jenna :
J'étais entrain de rire quand je vois au sol Hichem les yeux fermé entrain de se vider de son sang,je regarde la scène complètement choqué,je commence à pleurer,ma respiration se saccage,les battements de mon cœur accélérent,même si au fond de moi je suis presque certaine que c'est juste mon imagination qui me joue des tours ,j'arrive pas à rester calme face à ce que je vois et je veux tout de même m'assurer que ce n'est pas vrai.
Je me lève et me diriger vers Hichem sans calculer Sammy qui est entrain de paniquer sans savoir quoi faire,je m'assois sur le sol,j'essaye de toucher Hichem avec une mains tremblante,dés que ma main entre en contact avec la peau de son visage,il ouvre grand les yeux qui sont pas de la même couleur que d'habitude et il se lève rapidement plein de sang sur ses vêtements et me regarde avec des yeux remplis de rage et de haine ce qui fait que je sursaute et me lève aussitôt en reculant pour essayer de laisser un peu de distance entre nous deux.
Hichem en me pointant du doigt : c'est à cause de toi que je suis mort,tu m'entends,c'est toi qui m'a tué,c'est toi la cause de ma mort.
Moi : arrête de dit n'importe quoi..
Hichem : si je suis plus là aujourd'hui,c'est de ta faute,si seulement je ne t'ai jamais rencontré.
J'éclate en sanglots,le fait de l'entendre me dire que c'est de ma faute si il est mort,me tue de l'intérieur,mais ce n'est pas lui qui me parle,Hichem ne me dirait jamais un truc pareil,ça ne peut pas être moi qui la a tuer,je ne peux pas,c'est mon frère,ma raison de vivre,jamais je pourrais faire ça,peu importées circonstances je suis sûr que c'est impossible pour moi de faire un truc pareil.
Moi en pleurant: non....snif...tu...tu...snif...mens...ce n'est pas moi...je ne peux pas....snif...pas...faire un...snif...un...truc comme ça.
Hichem: ah bon tu es sûr,parce j'ai vu que tu n'as pas hésité à essayer de tuer Moussa.
Moi : ça c'était....snif...c'était autre chose...je...snif...je...voulais te venger...je ne peux pas....supporter l'idée...que...snif...que...tu sois mort...et...snif...et que ton assassin...reste en vie...je...snif...je t'aime...c'est...snif...c'est pour ça que...snif...que...j'ai essayé de tuer Moussa.
Hichem : arrête de mentir,tu as même essayé de te tuer,tu ne t'aimes même pas,comment tu peux m'aimer moi?
Moi : s'il te plaît ne dis pas ça,tu...snif...tu es mon frère,ma...snif...ma raison,je...snif...je...peux donner ma vie pour la tienne.
Il commence à tourner autour de moi tout en rigolant comme un fou.
Hichem : tu dis ça juste parce que je suis mort,j'étais toujours là pour toi,et toi tu m'as laissé tomber comme un vielle chaussette.
Moi : pas...snif...pas du tout je ne t'ai pas laissé tomber,j....snif...j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir.
Hichem: alors pourquoi je vois qu'au bout de même pas un demi journée tu m'as déjà remplacé.
Moi : arrête...snif...arrête de dire ça,je...snif...je ne t'ai pas remplacé,tu...tu...
Hichem en me coupant : alors pourquoi tu étais entrain de rigoler avec lui comme si tout allait bien,comme si ma mort ne t'affecte pas,comme si mort ne vaut rien,comme si j'étais juste un jouet pour toi,comme si tu faisais semblant de m'aimer juste parce que tu étais seule et que personne veut de toi,tu me déçoit énormément Jenna.
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
Teen FictionDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...