-32-

12.4K 471 51
                                    



PDV Jenna:

Je me réveille par des cries de fille,je reste plusieurs minutes avant de déchiffrer cette voix qui appartient à ma meilleure amie,quand je m'apprête à me lever j'entends un truc que jamais de la vie je pensais l'entendre.

Sara : tu sais pourquoi Moussa  à poignarder Hichem? Bien sûr que non,Moussa a poignarder Hichem parce qu'il a défendu Jenna,parce que Moussa a insulté Jenna de tous les noms et que Hichem n'a pas accepté ça et lui a sauté dessus mais vu que Moussa est tout sauf un homme il a pris le premier truc qu'il a vu et la poignarder avec.

Jenna : QUOI??

Ils se retournent tous les deux vers moi,Sammy avec un visage inquiet tandis que Sara avec un sourire victorieux,ils le regardent attendant une réaction de ma part mais le seul truc que j'arrive à faire c'est rester debout comme une planche sans bougé ni rien du tout,et en réfléchissant à ce qu'elle a dit.

Donc c'est vraiment moi la cause de sa mort

———————————

1 mois est passé depuis l'accident tragique qui c'est passé dans l'orphelinat,pendant tout ce temps j'allais chez un psychologue que Sammy m'a conseillé de le voir,et je le remercierai jamais assez pour ça,grâce au soutien de Sammy et de ce médecin,je suis arrivé à faire mon deuil même si ça a été dur,je suis enfin arrivé à voir au delà de ce fait,sans mentir les premiers temps c'était vraiment difficile,je passais mes jours et mes nuits à pleurer et à voir des cauchemars et des illusions,il me restait une seule personne à qui je pouvais compter et qui est resté à mes côtés pendant cette épreuve et cette personne n'est autre que Sammy,après ce que Sara m'a dit,elle a fait ses valises et a quitté la France pour rejoindre sa tante aux États Unis,et khalti Fatima (la cuisinière que Jenna considère comme sa mère) a déménagé,donc Sammy était le seul à être là pour moi,si vous me l'auriez dite 6 mois avant,je vous aurais rigoler au nez,qui aurait cru qu'un jour une personne qui t'a fait la misère devient ta confidente et t'aiderait a aller mieux,et heureusement que ce qui reste de la bande de merde ceci dit Ines et Lamia sont pas venus m'emmerder parce que sinon je sais pas comment j'aurai pu m'en sortir.

Aujourd'hui c'est un nouveau départ pour moi,je suis enfin scolarisé et je vais partir au lycée,donc je me réveille tôt le matin,prends ma douche et laisse mes cheveux naturels vu que j'ai déjà les cheveux lisse légèrement ondulés au niveau des pointes qui sont actuellement de couleur miels grâce à Yasmine,en parlant d'elle pendant 1 mois elle m'a ni téléphoné ni rien du tout pourtant elle savait pour la mort de Hichem,mais c'est pas grave au moins maintenant je vois quelle genre de personne c'est.Bref je m'attarde pas sur ce sujet parce qu'en vérité tous mes soit disant potes m'ont laissé tomber.

Je reste plusieurs minutes devant mon armoire à choisir une tenue convenable pour un premier jour d'école,enfin c'est pas la rentrée pour tout le monde mais juste pour moi ce qui me fait encore plus stresser vu que les gens là bas se moquaient de moi tout le temps mais maintenant ils vont voir une autre facette de moi,pas celle de la fille timide qui n'ose rien dire mais celle de la femme qui ne se laisse pas faire.

Au final j'opte pour ça :

Au final j'opte pour ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant