-42-

7.4K 361 36
                                    




Il me fait un dernier sourire avant d'ouvrir la porte, on entre dans le salon sauf que moi je voyais rien vu que j'étais derrière Sammy qui faisait deux fois la taille,j'essaye de détacher ma main de la sienne tant bien que mal et regarde ce qui se passe,ce que je vois me glace le sang.

Des hommes ou je devrai dire des gorilles qui pointent leurs armes sur Anis,Mam's,Emre,et Imrân qui cachait derrière lui Gloria. Ils n'avaient rien mais Anis était amoché,il avait le visage en sang,je le regarde avec les larmes aux yeux,il me fait tellement de la peine,c'est mon jumeau et c'est à cause de moi si il est dans cet état,je voulais courir vers lui sauf que Sammy me retient par Le Bras,je n'ai même pas eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit puisque un des hommes me remarque. Il fait signe à un autre homme qui dirige son regard vers moi avant de me faire un sourire,qui ne me mets pas du tout en confiance,je devine aussitôt que c'est cet homme leur chef.

Le chef : notre invité d'honneur est enfin arrivé *sourire narquois*

Anis : si tu essaye de faire quoi que ce soit Pedro,je te jure que je vais te tuer de mes propres mains *avec une voix menaçante*

Alors c'est lui le fameux Pedro,je ne l'imaginais pas comme ça,je pensais que c'était un vieux ou quelque chose du genre,et je suis surprise de voir un homme qui ne dépasse pas 40ans et avec un corps d'un boxeur.

Le fameux Pedro me regarde de haut en bas avec un regard pervers qui me dégoûte avant de regarder Anis et lui dire.

Pedro : je ne pensais pas qu'elle était aussi belle que ça,avant de la tuer je vais ......

Anis : FERME TA GUELE,COMMENT TU OSES PARLER DE MA SŒUR COMME ÇA,T'AS SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT ESPÈCE DE....*BOUM* AÏE *en tenant son ventre* TU CROIS QUE ÇA *BOUM* putain... *tombe au sol à cause de la douleur*

Pedro vient de tirer deux balles,la première dans le ventre d'Anas et la deuxième sans sa jambe,je mets mes mains devant ma bouche pour ne pas faire de bruit en pleurant. Ansi est juste en face de moi entrain de perdre du sang et moi je suis là à pleurer sans rien faire,je me ressaisi et cours vers lui.

Moi : ANISSS...

Je cours vers lui pour le prendre dans mes bras,je pleure toutes les larmes de mon corps,je ne veux pas le perdre maintenant,après tant d'années de séparation,j'avais un petit espoir d'être enfin heureuse avec la seule famille qui me reste,je ne veux pas le perdre comme j'ai perdu Hichem avant,je ne pourrai pas supporter ça.

Anis : *avec une petite voix* j'ai rien...ne t'inquiète pas petite sœur,je vais m'en sortir comme je l'ai toujours fait.

Moi : chut...snif... ga...garde tes forces *en caressant ses petites boucles dorées qui tombent sur son front*

Pedro : que c'est mignon,elle s'inquiète pour son frère.

Je l'avait complètement oublié celui là,je mets la tête d'Anis doucement sur le sol,et lui fait un bisou sur le front avant de me lever et de me diriger vers l'homme qui a fait souffert mon frère,si il croit qu'il va s'en sortir comme ça il se fou le doigt dans l'œil.

Avant de l'atteindre Sammy se mets devant moi,depuis tout à l'heure un des hommes ennemis l'a attrapé,mais je vois qu'il s'est détaché vu que l'autre homme est au sol entrain de s'étouffer de son sang,je n'avais même pas remarqué ce qu'il faisait tellement j'étais concentré sur Anis.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant