-52-

6.2K 331 12
                                    



Nahïl : t'as ton gun sur toi?

Moi : oui et toi?

Nahïl : yep.,t'es prête pour tout déchirer?

Moi : plus que jamais *sourire*

Nahïl : je passe devant,il ne faut pas qu'il te voit comme ça,sinon il va te reconnaître et appeler ses hommes de renfort.

Moi : ok,t'as raison,t'as bien caché ton arme?

Nahïl : tu me prends pour un débutant ou quoi?! Je te rappelle que je fais ce genre de truc depuis très longtemps.

Moi : ah oui,j'ai complètement oublié parce que t'as un visage tellement innocent que parfois j'oublie que tu es doué pour ça.

Nahïl : laisse mon visage tranquille! À chaque fois qu'on parle de quelque chose tu termine la discussion en parlant de mon visage!

Moi : c'est la vie qu'est-ce que tu veux que je te dise *rire*

On sort de ma chambre et direction le bureau de Pedro,Nahïl toque à la porte et rentre dans son bureau quand Pedro lui dit de rentrer.

Il ouvre légèrement la porte et j'aperçois que Karim est là aussi,ce n'était pas dans notre plan,on pensait qu'il serai dans sa chambre,on pourra pas les capturer tous les deux vivants,et je ne veux pas que quelqu'un d'entre eux meurt avant avoir payer pour ce qu'ils ont fait.

On doit improviser,Nahïl me lance un regard du genre «on fait quoi maintenant?» et là une idée géniale me vient en tête,enfin génial ce n'est pas vraiment le meilleur adjectif mais bon,c'est tout ce que j'ai trouvé à ce moment-là.

Je fais un clin d'œil à Nahïl pour qu'il rentre dans mon jeu,puis lui entre dans le bureau tandis que moi je m'appuie sur l'encadrement de la porte de façon à ce qu'ils voient juste mon dos,si Pedro voit mon visage il va me reconnaître mais Karim ne sait pas à quoi je ressemble,il sait juste que Jenna est la jumelle de Anis et qu'elle est peut-être morte. En plus il est super con,donc il ne va pas vraiment faire le rapprochement même si je suis Anis en mode femme.

Pedro : c'est qui cette jeune fille? Tourne toi pour qu'on te voit!

Oula,je prends une grande respiration pour rentrer dans mon personnage,je suis obligée de jouer un rôle que je déteste,mais bon c'est pour ma vengeance,et je suis prête à tout pour l'accomplir.

Nahïl : c'est euh.....

Moi : je suis là pour karimou! Je veux le récupérer !

Karim : me récupérer ? Montre ta tête d'abord.

J'entends des pas se rapprocher de moi ça doit être Karim,si il va me retourner Pedro va voir mon visage,et ça sera la fin.

J'étais dans mes pensées entrain de réfléchir à comment faire pour ne pas me faire cramer et là Karim me retourne pour que je sois face à lui,mais avant même qu'il aperçoive mon visage je le prends dans mes bras.

Moi : tu m'as manqué mon Karim comment tu as pu m'oublier ?!!

Karim : je n'ai même pas vu ton visage.

Moi : tu vas me voir dans pas longtemps mon amour.

Quand je l'ai pris dans mes bras,je marchais au même temps,je ne sais si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant on est loin du bureau de Pedro,donc je le lâches.

Karim : mais je ne t'ai jamais vu! Je crois que tu te trompes.

Moi : comment ça je me trompe ?! Tu ne te rappelle plus de moi! T'es sérieux ?! On s'est vu il y'a une semaine dans une fête !

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant