Pdv Jenna:
Après avoir parler avec Anis,Nahïl est venu me voir.
Moi : j'ai parlé avec Anis aujourd'hui,il était très inquiet parce qu'il pensait que Pedro a découvert qui je suis.
Nahïl : ah oui hier quand je suis rentré dans y'a chambre tu parlais avec lui au téléphone.
Moi : mais après j'ai complètement oublié de le rappeler,je m'en veux de les avoir inquiété *voix triste*
J'aurai jamais dû oublier de le rappeler,ça m'a fait de la peine quand il m'a dit que personne n'a fermé l'œil de la nuit,que Gloria a passé sa nuit à pleurer et qu'elle n'a même pas profité du moment où Imrân lui a déclaré sa flamme.
Nahïl: hey! Ce n'est pas grave,ça arrive à tout le monde d'oublier de temps en temps.
Moi : je sais mais j'aurai pas dû oublier,je leurs ai fait du mal pour rien.
Nahïl : arrête de déprimer pour rien,et regarde ce que je t'ai ramené *en me tendant un MacBook*
Moi : ah merci !
Je lui fais un petit câlin avant de prendre le MacBook de sa main,je vais enfin pouvoir regarder mes séries tranquillement et parler avec Isaac.
Nahïl : mais tu ne pourrai pas faire n'importe quoi avec,le bosse surveille tout ce que tu ferai,donc je te déconseille de communiqué avec tes potes ou tes proches.
Je crois que je vais passé mon nouveau numéro à Isaac,le pauvre déjà qu'il s'est fait tabassé par Sammy à cause de moi,je veux au moins lui donner de mes nouvelles,d'ailleurs je dois parler avec Sammy sur ça,il n'aurait pas dû lever la main sur mon meilleur ami.
Moi : dommage,mais au moins je pourrai m'occuper à faire quelque chose.
Nahïl : je peux parler avec Ansi maintenant ? Parce que après on aura pas le temps,on fera la livraison.
Moi : bien sûr,tiens *en lui passant mon téléphone* c'est vrai,mais j'ai pas envie de faire cette livraison,je la sent pas.
Nahïl : t'inquiète je suis habitué à faire ça,il ne se passera rien.
Il prends mon téléphone et il reste au moins une demi-heure à parler avec Anis,pendant ce temps,j'ai fais que de réfléchir sur le comportement de Sammy et j'ai fini par me dire que vaut mieux pas que je lui parle par téléphone,et que ça serait mieux de lui parler en face à face quand toutes les histoires seront réglées,qu'il me parle pas pour aucune raison je l'accepte mais pour qu'il tabasse mon meilleur ami sans aucune raison valable,ça je ne l'accepte pas.
[....]
On est en route pour la dernière livraison,les autres sont bien passés mais celle-là je ne la sens pas,je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer quelque chose.
Moi : Nahïl je ne sais pas pourquoi mais je ne sens vraiment pas cette livraison.
Nahïl : t'inquiète pas,ça vas bien se passer comme tous les autres.
Moi : je l'espère vraiment.
Pendant tout le trajet j'étais silencieuse dans mes pensées tandis que Nahïl essayait de me mettre à l'aise et de me rassurer comme il peut,mais bon même si je riais à ses blagues ça ne m'a pas enlevé mon pincement de cœur.
On vient d'arriver dans une sorte de caravanes au milieu de nul part,il y'a juste des champs de maïs et au milieu une caravane un peu délabré.
Moi : t'es sûr que c'est là ?
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
Teen FictionDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...