•PDV Jenna •Je sentais qu'il était très mal à l'aise donc je ne voulais pas l'enfoncer encore plus même si je veux avoir une réponse à cette question. Un grand blanc s'installe dans la chambre jusqu'à ce que une autre personne toque à la porte,je tourne ma tête pour voir qui c'est et là je vois Gloria avec un plateau rempli de bonne bouffe.
Gloria : salut ma belle,j'espère que je vous dérange pas trop *avec un petit sourire au coin de la bouche*
Sammy : un peu quand même *en me regardant avec un petit sourire*
Je sais pas pourquoi mais quand il a dit ça,je suis devenue super gêné,je lui donne un coup de poing à l'épaule avant de dire à Gloria.
Moi : non non pas du tout.
Elle me fait un jolie sourire avant de déposer le plateau sur mes cuisses,j'avais trop faim parce que j'ai pas pris mon dîner,elle se lève et s'apprête à partir.
Gloria : je vous laisse entre amoureux hihi.
Je vous laisse entre quoi?! Je fais une fausse route et commence à tousser comme jamais,je sens que je manque d'oxygène. Je me tourne vers Sammy qui lui est mort de rire alors que moi je suis entrain de mourir étouffer,je lui lance un regard noir qui le frêne directement dans son rire,il s'approche de moi et me passe de l'eau,je bois une grosse gorgée et petit à petit je respire à nouveau mdrr.
Gloria : j'ai pas dit ça pour te tuer *rigole*
Moi : euh non t'as mal compris la situation,moi et Sammy on est juste pote rien de plus *rouge de honte*
Je regarde Sammy qui dès que j'ai prononcé cette phrase me regarde avec un regard différent que d'habitude,je ne sais pas comment décrire ça mais son regard me montre de la tristesse,c'est comme si je lui ai enlevé tout espoir dans son regard,je continue à le regarder jusqu'à ce qu'il se lève et sort de la chambre après avoir dit.
Sammy : Oui on est juste pote *sec*
Je comprends pas sa réaction,je disais juste la vérité,peut-être que parfois je sens qu'il y'a quelque chose de plus entre nous que moi même je ne peux pas l'expliquer mais malgré ça il est juste un ami pour moi,peut-être que je me voile la face en disant cela mais je crois que j'ai juste des sentiments amicaux fort envers lui puisqu'il était là quand personne ne l'était.
Gloria s'assoit à côté de moi tandis que moi je repense à ce qui c'était passé,et je réfléchis à pourquoi il a réagis ainsi alors que deux secondes avant il était entrain de rigoler. On reste plusieurs minutes dans un silence qui ne me dérange pas tant que ça puisque je mangeais tous les délices qui se trouvait sur ce plateau et que j'étais dans mes pensées en même temps.
Gloria : désolé si je t'ai mis dans une situation gênante,je croyais vraiment que c'était ton copain *sourire triste* et qu'il ne m'a pas prévenu de ça,mais je vois que je me suis trompé.
Elle me sort de mes pensées en me disant cela.
Moi : t'inquiète ce n'est pas grave,tu n'as pas à être désolé *avec un sourire sincère*
Gloria : ouf depuis tout à l'heure j'appréhendais ta réaction *en se jetant sur le lit juste à côté de moi*
Moi : à croire que j'allais te manger*sourire*
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
Teen FictionDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...