-49-

6K 315 15
                                    



Nahïl se dirige vers la porte de ma chambre,il va tout dire à Pedro,c'est bon mon heure a sonné,ma vengeance va prendre fin,je vais laisser les gens que j'aime derrière moi,je vais rejoindre mes parents et Hichem.

Je cours derrière lui pour l'arrêter sauf que là il ferme la porte à clé et se retourne vers moi.

Je reste là à le regarder sans vraiment comprendre sa réaction,je m'attendais à ce qu'il court vers Pedro pour tout lui raconter,mais je vois que ce n'est pas le cas.

Nahïl : va t'habiller et je vais t'attendre là,et aussi n'oublie pas de remettre tes lentilles *encore choqué*

Je cours vers la salle de bain rapidement,je m'habille puis je remets mes lentilles,j'ai peur de ce qui vas se passer maintenant qu'il sait que je ne suis pas celle que je prétend être,sa réaction est très bizarre,je ne sais pas si je dois bien la prendre ou pas,enfaite je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas,parce que j'ai peur qu'il me fasse du chantage et qu'il profite de cette situation pour me menacer. Je ne sais pas si il sait que je suis là sœur d'Anis ou qu'il sait juste que je suis la championne de boxe qu'il a rencontré à McDo avec son petit cousin.

Je prends une grande respiration avant de rentrer dans ma chambre,je vois Nahïl sur mon lit avec mon téléphone à la main,c'est bon j'ai signé mon arrêt de mort,j'avais un espoir qu'il ne découvre pas que je suis la jumelle de leurs gang ennemis,j'aurai dû prendre mon téléphone avec moi et supprimé les messages ainsi que les appels.

Nahïl : je comprends pas comment j'ai fait pour ne pas le remarquer depuis le départ,tu nous a tous berné.

Moi : mais ce n'est pas ce que ....

Nahïl : chut laisse moi terminer ce que je voulais dire,je vois que tu communiques avec Gloria et Anis,et que le numéro d'Anis est marqué sous le nom de mon jum's,donc c'est toi la fameuse Jenna qui a sauté sur Sammy pour le protéger,on croyait tous que tu étais morte.

J'ai les nerfs qui commencent à monter,comment ça on croyait que tu étais morte? Il me le dit sans pression,je pensais qui était différent des autres mais je vois qu'ils se ressemblent tous ici,ce sont tous des gros porcs sans cœur.

Moi : eh bien figure toi que je suis encore en vie connard.

Nahïl : détend toi,je ne voulais pas le dire comme ça,Pedro nous a dit qu'il t'as éliminé et qu'il lui reste plus que Anis à éliminer parce qu'il s'en fou des autres et....

Moi en le coupant : de toute façon vous êtes tous des sans cœur ici,je vais vous faire payer la mort de mes parents,vous tuer juste pour votre propre plaisir,et oui j'étais là juste pour venger mes parents et maintenant que tu le sais,vas le dire à ton boss comme le petit chien que tu es pour qu'il soit fière de toi.

Nahïl : pèse tes mots Jenna,je te parle sérieusement et écoute moi au lieu de m'insulter pour rien!

Moi : pour rien?! Tu te fou de moi,vous tuez mes parents et maintenant tu me dis que vous allez tuer mon frère jumeau,la seule famille qui me reste et pour toi ça c'est rien?!

Nahïl : mais non écoute moi avant....

Moi en le coupant encore une fois : tu veux que j'écoute quoi? Le plan que vous préparez pour tuer mon jumeau,c'est ça que tu veux me dire? Ou tu vas me dire comment tu vas me tuer ? Figure toi que je m'en fou de mourir,au moins je mourais avec ma dignité contrairement à toi,tu vas vivre avec la mort de plusieurs personnes sur la conscience.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant