-45-

6.8K 324 11
                                    




Sammy : au revoir, essaye de ne pas te faire tuer.

Il me dit ça et repart s'asseoir sur le canapé.

Il est sérieux lui! Je vais risquer ma vie pour le bien de tout le monde et il trouve rien à me dire à part ça ?! Je comprends pas pourquoi il réagit comme ça,mais bon tant pis pour lui,je ne vais pas lui courir après.

Si il ne veut pas me parler,ce n'est pas mon problème mais le sien,et moi qui commençait à avoir des sentiments pour lui,je me déteste à cause de ça,le mec a rien à foutre de moi et moi je me faisais des films solo dans ma tête.

Après un dernier au revoir et un gros câlin collectif,je sors enfin de cette maison pour accomplir une mission qui pourrait me prendre la vie,et le plus choquant dans tout ça,c'est que je n'ai pas peur de ça,au contraire j'ai hâte d'aller là bas et d'en finir avec la source de tous les malheurs qui me sont arrivés dans ma misérable vie,le seul truc qui me fait peur,c'est de laisser un Anis détruit derrière moi.

Je mets ma valise dans le coffre et j'ouvre la portière de ma voiture avant qu'une main derrière moi la referme aussi vite et m'attrape le bras de façon à ce que je sois en face de lui.

Mes yeux rencontrent les siens qui me regardent avec insistance,comme pour me faire transmettre un message,je n'arrive pas à déchiffrer son regard,c'est un mélange entre la peur,la rage et l'amour, de l'amour ? Je ne crois pas que ça soit ça,Sammy me regarde avec amour après m'avoir ignoré pendant 1 mois sans raison,la plus grosse blague au monde.

Je ne comprendrai jamais le comportement de ce mec,surtout que quand j'étais dans mes pensées,il m'a serré dans ces bras pendant un petit instant en me chuchotant un faible «désolé pour tout petit cœur» qui me déchire le cœur tellement sa voix était rempli de regrets,il me fait un bisou sur le front,et me tourne le dos aussitôt pour entrer rapidement dans la maison en me laissant seule,déboussoler et avec cent milles questions en tête .

Je secoue ma tête comme pour me réveiller et entre dans ma voiture avant de rouler vers l'entrepôt où aura lieu le recrutement.

Pendant tout le trajet je pense au comportement étrange de Sammy,devant les autres il me dit un simple au revoir et puis il me cours après pour s'excuser et me serrer dans ces bras, peut-être qu'il a regretté de m'avoir ignoré pendant 1 mois, ou peut-être qu'il a voulu me prendre dans ses bras une dernière fois,tous les membres du gang savent que ce que je vais faire est risqué,et que ce n'est pas sûr que je m'en sorte indemne de cette mission,c'est peut-être pour ça qu'il m'a dit qu'il était désolé,c'était juste pour apaiser son cœur au cas où je ne reviens pas.

Pff Sammy je te hais,pendant 1 mois c'était le silence radio et maintenant que je les quitte tous,il me fait ça et me perturbe alors que ce n'est pas le moment de penser à ça,il veut vraiment que mon cerveau brûle à cause de réfléchir tout le temps,avec lui à chaque fois que je me fais une idée dans la tête sur lui,il me dit ou fait un truc qui m'oblige à changer mon avis,je me suis faite a l'idée qu'il s'en foutais de moi et qu'il était gentil avec moi juste parce que je suis là sœur d'Anis et maintenant quand il m'a pris dans ces bras,ça m'a mis des doutes sur ça,surtout que tout contact avec lui m'as manqué,même si notre câlin n'a duré que deux petites secondes,j'ai quand même ressenti un sentiment que j'ai cru oublier,je voudrais tellement passer tout ma vie dans ces bras,euh non,je crois que je vais arrêter de penser à ça maintenant,je crois que c'est le stress qui me fait dire toutes ces bêtises.

Plus je m'approche de l'entrepôt,plus je commence à paniquer et plus mon cœur accélère,j'essaye tant bien que mal de cacher ma peur,je ne dois pas montrer que j'ai peur surtout quand je serais face à Pedro sinon il va se douter de quelque chose,et je vais disparaître de cette carte géographique pour toujours.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant