-43-

7.6K 355 16
                                    



J'étais dans mes pensées quand le médecin vient vers nous.

Médecin : monsieur Anis s'est réveillé,vous pouvez le voir.

On se lève tous comme un troupeau de moutons et on court vers sa chambre sauf qu'on s'arrête tous quand on voit la personne qui est devant nous, tonton Saïd est devant nous,on respecte tous cet homme,on le considère tous comme un père, il a toujours été là pour nous,et c'est lui qui nous a élevé et nous a soutenu jusqu'à maintenant.

Tonton Saïd : ça vas les enfants?

Gloria saute sur lui pour lui faire un câlin tandis que nous on se contente d'un petit petit sourire,ça fait longtemps qu'on s'est pas vu quand même.

On rentre tous dans la chambre pour trouver Anis avec des yeux mi-clos, dès qu'ils nous a vu,il nous fait un sourire qui ne dure pas si longtemps.

Anis : elle est où Jenna ?

Je baisse la tête dès qu'il nous demande cela,je ne peux pas lui dire que sa sœur est sur un lit d'hôpital à cause de moi,il me l'a confié et je lui est juré de la protéger jusqu'à mon dernier souffle,mais voilà que c'est elle qui m'a protéger,comment je peux lui dire que sa jumelle a risqué sa vie pour moi?

Gloria : elle...elle s'est pris une..une balle,mais elle va bien maintenant,elle va se réveiller dans pas longtemps.

Anis : comment ? Elle s'est pris une balle? *en me regardant* tu n'étais pas sensé la protéger? POURQUOI TU NE L'AS PAS PROTÉGER? POURQUOI?

Je ne dis rien,je sais que c'est moi qui est en tort,je ne peux pas me défendre,je ne peux même pas le convaincre de ne pas m'en vouloir puisque je moi même je m'en veux.

Anis : RÉPOND MOI SAMMY!

Moi : JE N'AI PAS PU LA PROTÉGER OK? ELLE S'EST PRIS UNE BALLE POUR ME SAUVER LA VIE! ELLE M'A POUSSÉ POUR RECEVOIR LA BALLE À MA PLACE!

Anis :.....

Personne parle dans la pièce pendant un moment jusqu'à ce que tonton Saïd s'approche d'Anis et lui fait un câlin.

Tonton Saïd : tu nous as fait peur sale con.

Tout le monde passe à son tour pour lui faire un câlin,mais quand c'est mon tour de le faire,je reste là à le regarder.

Anis : t'attends quoi pour venir me faire un câlin ? T'es pas content de me voir en vie?

Je lui fait un sourire et lui fait un petit câlin,Anis c'est mon frère,je sais qu'il ne me fait jamais la gueule,en plus il voit que je vais mal aussi par à port à ce qui se passe.

Mam's : on vous dérange pas trop les amoureux ?

Anis : *voix de fille* siii tu nous dérange tu ne vois pas qu'on est entrain de se faire un câlin.

On éclate tous de rire,face à son imitation qui est tous sauf réussite.

Tonton Saïd : les enfants,il faut que vous rentrez à la maison.

Gloria : mais nonnn,je ne veux pas laisser Anis seul,et je veux voir Jenna dès son réveille.

Imrân : Anis peut très bien rester seul,dis plutôt que tu veux rester avec lui.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant