-33-

11.2K 436 30
                                    



Sammy était mort de rire mais moi j'étais trop contente au moins je connais une personne dans ma classe c'est mieux que d'être toute seule,mais le truc qui me fait peur c'est que Sammy retourne sa veste et redevient comme il était avant,ceci dit un vrai connard.

J'entends un autre rire qui attire mon attention donc je me retourne pour voir qui c'est,et là je vois Isaac arrivé vers nous,merde la honte!!!!

le mec me vois pour la deuxième fois de sa vie et moi je lui donne une mauvaise expression,mais il m'a vue entrain de faire ma danse de joie wsh imaginez la honte,surtout que dans cette danse je fais du n'importe quoi,je saute partout et tout,bref j'ai qu'une seule envie c'est de m'enterrer vivante.

Isaac : je vois que t'es de bonne humeur mdrrr

Je sens le rouge me monter aux joues,je suis sûr qu'à ce moment précis je ressemble à une tomate.

Moi : euh...oui...*rire nerveux du à ma gêne* c'est juste que je suis contente parce que Sammy est dans la même que moi.

Isaac : mais que c'est mignon elle rougit pour moi mdrr,mais tu devrais refaire une autre danse parce que moi aussi je suis dans la même classe que lui.

Il pense vraiment que je vais être contente qu'il soit dans la même classe que moi alors que je l'ai vu une seule fois et que je me suis disputé avec Sammy à cause de lui,enfin c'était juste une mini dispute mais elle compte quand même.

Sammy : elle vas rien faire du tout,t'es qui toi pour qu'elle saute de joie juste parce que t'es dans sa classe?*en commençant à s'énerver*

Au moins il l'a dit à ma place,parfois il me fait peur,je m'entends bien avec lui juste depuis 1 mois et j'ai l'impression que parfois il peut rentrer dans mon cerveau et qu'il arrive à me cerner mdrr.

Isaac : t'es encore entrain de courir derrière elle comme un petit chien *en rigolant*

Par contre là,il commence à devenir soûlant,c'est qui lui pour dire ça?

Je vois Sammy se diriger vers lui pour lui foutre son coup de poing dans la gueule de l'autre sauf que je lui empêche au dernier moment en me mettant entre les deux mecs prêt à se sauter dessus à tout moment.

Sammy : pousse toi Jenna,je veux pas te faire du mal donc pousse toi que je donne une bonne leçon à ce connard *en essayant de contrôler sa colère*

Moi : tu ne vas rien faire du tout,c'est pas grave laisse le penser ce qui veut de toi,tu n'as rien à faire de son avis,pas vrai? Donc calme toi et ne fais rien,tu vas juste t'attirer des ennuis.

Je bouge pas d'un pouce,je n'ai pas peur de lui,je suis sûr que même si je ne bouge pas il ne fera rien qui va me blesser donc je continue à le regarder pour le déstabiliser jusqu'à ce que l'autre Isaac ouvre sa bouche.

Isaac : oui écoute ta meuf comme un bon petit chien que t'es.

Et merde,il a voulu ajouter cette phrase de trop donc il va assumer ce qu'il a dit.Sammy me tire vers lui de façon à ce que je sois derrière lui et mets deux gros coups de poings à Isaac qui ne tarde pas à se retrouver au sol avec l'arcade et la lèvre ouvertes,Sammy aller lui renfoncé dedans mais je l'empêche de faire ça en lui criant.

Moi :ARRÊTE T'ES DEVENU FOU OU QUOI? CALME TOI,TU VEUX LE TUER OU QUOI? LAISSE LE IL EN VAUT PAS LA PEINE.

Sammy en se retournant vers moi : C'EST LUI IL M'INSULTE ET TU LE DÉFEND C'EST COMME ÇA MAINTENANT AU LIEUX QUE TU TE METTE DANS MON CÔTÉ TU LE SOUTIENS,VAS TE FAIRE VOIR JENNA.*il me lance ça à la figure et se casse vers notre classe*

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant