-31-

11K 484 44
                                    



PDV SAMMY :

Après avoir fait sa crise,Jenna s'endort comme un bébé dans mes bras,j'ose même pas bougé de peur de la réveiller,je voyais qu'elle allait mal mais de la à faire une crise comme celle là alors là pas du tout,je pense qu'il faudra lui trouver un bon psychologue qui l'aidera à surmonter tout ça,parce que ce qu'elle endure n'est vraiment pas facile à gérer,c'est vrai que je suis là pour elle et je le resterai toute ma vie si il me fallait,mais je crois qu'elle a besoin de l'aide d'un vrai professionnel.

Le fait de la voir comme ça me rappelle de très mauvais souvenirs de mon enfance que j'essaye d'enterrer au plus profond de moi,depuis 11 ans maintenant,juste le fait de penser à ça me donne la chair de poule.

Flashback :

Je sortais de l'école tout content pour retrouver ma mère qui venait me chercher chaque jours après l'école,mais malheureusement ce jour là elle n'est pas venue,je suis resté plusieurs minutes à l'attendre mais quand il restait plus personne devant l'école et qu'elle était toujours pas venue,j'ai pris mon courage à deux mains et j'essayerais de me remémorer le chemin pour aller à la maison,vu que je ne me suis jamais rendu à l'école tout seul.

Je commencais à marcher vers une petite ruelle quand un homme assez âgé avec une bouteille d'alcool m'interpella.

Homme : t'es tout seul? Tu veux que je te raccompagne chez toi?

Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler au inconnu donc je ne lui ai pas répondu et j'ai continué mon chemin mais ça c'était sans compté sur le fait qu'il m'a rattrapé par les épaules et m'a retourné de façon à ce que je me retrouve en face de lui.

Homme: RÉPOND MOI ESPÈCE DE PETIT GAMIN MORVEUX.

Quand il m'a crié dessus,j'ai eu peur au point d'avoir les larmes au yeux,même si j'étais encore jeune à cette époque,j'ai toujours su comment contrôler ma peur et mes larmes,quand mon père nous a abonné moi et  ma mère pour partir je ne sais où avec une autre femme vue qu'il passait tout son temps dehors à ne pas travailler ni rien du tout.Avant que mon père nous abandonne c'était ma mère qui travaillait jour et nuit pour nous nourrir et payer les factures mais elle ne se plaignait jamais car son amour pour lui l'aveuglait,il ne faisait absolument rien pour nous,il sortait le matin en prenant de l'argent de ma mère et revenait le soir bourré d'alcool,et ça  c'était depuis ma naissance,ma mère ne l'a jamais avoué mais je sais que mon père est devenu comme ça dès que je suis né,un jour il a prit plus d'argent que d'habitude et il est sorti le matin sans jamais revenir,il a juste envoyé un message,un seul putain de message juste pour lui dire qu'il ne supportait plus vivre une vie comme celle ci,ce jour là c'était un jour qui m'a énormément marqué,je me suis fait jurer que jamais au grand jamais même si il revenait un jour il ne serait rien d'autre que mon géniteur,j'ai jamais reçu son amour donc a quoi sert bon de le considérer comme un père,il m'a même abandonné alors que j'avais juste 6ans,heureusement que  j'étais mature par rapport à mon âge et je me contentais de jouer le rôle de l'homme de la maison,et je le prenais au sérieux,je voyais tous les soirs ma mère pleurer sous ses draps ce qui me faisait pleurer aussi mais je ne lui ai jamais montré ça,à chaque fois que je la voyais pleurer j'essayais de contrôler mes larmes et je séchais ses larmes avec mes petites mains,des fois même je lui faisais des blagues tellement nulles mais malgré ça elle riait à mes blagues,même si au fond je savais qu'elle n'allait pas bien,le fait de la voir rire sur mes blagues me faisait chaud au cœur,chaque nuit je faisais semblant de dormir alors que je l'entendais pleurer en me caressant mes cheveux bouclés,je sentais que j'étais la source de son malheur,que j'étais la cause de l'abandon de mon père mais elle m'a toujours rassuré en me disant que j'étais le meilleur cadeau que dieu a pu lui donner,que j'étais tout ce qu'elle avait de précieux,mais malgré tout ce qu'elle me disait je me sentais toujours coupable sans rien laisser paraître pour pas que je la blesse encore plus qu'elle ne l'ai déjà.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant