-46-

6.2K 347 7
                                    



Je prends une grande respiration avant de lui répondre.

Moi : Je dois d'abord me changer.

J'essaye de paraître calme et de rester zen sans montrer qu'au fond de moi je tremble de peur.

Pedro : *sourire* bien sûr,suis moi et toi aussi Ademo.

Le fameux Ademo se lève de sa place et passe devant moi en me chuchotant avec une voix qui me glace le sang « tu vas rejoindre les anges plus tôt que prévu »

Je le fusille du regard et suis son père vers une grande salle où y'a un ring au milieu,j'ai tellement peur que je sens que je vais tomber dans les pommes dans pas longtemps,de un j'ai un mec qui pèse deux tonnes en face de moi,de deux si je perds le combat je vais recevoir une balle entre mes deux yeux et de trois j'ai personne pour me rassurer ou me remonter le moral,si seulement Sammy était avec moi,c'est le seul qui arrive à me donner confiance en moi,même si on est en froid ça restera toujours la personne qui a été avec lors des périodes difficiles,et ça je ne l'oublierais pour rien au monde.

Pedro : les vestiaires c'est à droite,tu trouvera des vêtements de sport neufs.

Moi : c'est bon,j'ai ma valise et j'ai ramené mes affaires,ce n'est pas la peine que je prenne les affaires des autres.

Pedro : ce n'était pas une question,ici le bosse c'est moi,donc soit tu suis mes instructions soit tu dégages.

Je ne répond rien,même si ce n'est pas l'envie qui me manque,je dois absolument intégrer son gang quitte à mourir,je suis obligée de faire semblant de lui obéir pour gagner sa confiance rapidement.

Moi : ok.

Je me dirige vers les vestiaires et trouve des tenus de sport sur le banc,euh!! C'est vraiment des vêtements de sport ça,non mais le short fait maximum 2cm de longueur,et le haut n'en parlant pas,limite c'est soutien gorge ce n'est même pas une brassière de sport,je mets la soit disant tenue de sport et me regarde dans le miroir,je ne peux pas sortir comme ça,on voit même mes sous vêtements,je réfléchis quelques minutes à comment je vais faire,et je me décide enfin à mettre mon teeshirt et de faire un neud sur le devant,pour que je sois plus à l'aise.

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir,et je trouve que ça passe un peu,même si le bas ce n'est pas trop ça,j'essaye de ne pas m'attarder sur ce petit détail QUI ME MET HORS DE MOI, mais plutôt de me concentrer sur mon combat,je m'échauffe un peu les muscles et me décide enfin de sortir des vestiaires pour me diriger vers le ring sous les regards pervers de tous les mecs qui se trouvent ici.

Quand j'arrive sur le ring je vois Ademo qui me regarde de haut en bas en s'attardant sur mon teeshirt.

Ademo : pourquoi t'as mis un teeshirt ?

Moi : pour pas te déconcentrer si tu vois ce que je veux dire *sourire hypocrite*

Ademo : même après 10 combats d'affilée j'aurai gagné contre toi,donc si en plus de ça j'ai une belle vue,ça me donnera encore plus de force *sourire au coin de la bouche*

Pff il m'énerve trop ce mec,il a vraiment une tête à claquer,je sais pas vous mais parfois je vois des gens,je me dis que leurs têtes devraient être des punching-balls.

Moi : bref,on commence ou ?

Ademo : je vais juste t'abimer le visage et te coller ensuite une balle entre les yeux,ça me fais de la peine de faire disparaître une belle créature comme toi,mais bon c'est la vie *faux sourire*

J'ai envie de lui faire bouffer son sourire à la con,de toute façon c'est ce que je vais faire dans quelques minutes si ce n'est pas le contraire bien sûr.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant