Nahïl : règle numéro une ici,jamais au grand jamais tu désobéis le boss,si tu le fais tu vas mourir plus tôt que prévu.J'hoche la tête et le suis,si je veux intégrer ce gang,je dois devenir soumise au boss,et si c'est le seul chemin pour ma vengeance,je le ferai sans hésitation.
Nahïl toque la porte et on entre dans le bureau de Pedro.
Pedro : Nahïl,tu peux sortir,y'a une livraison ce soir,tu vas remplacer Ademo parce qu'il ne peut pas faire l'échange dans cet état.
Nahïl : ok boss.
Il sort en me laissant seul avec cet homme dont tout le monde à peur.
Pedro : alors comme ça,tu sais te battre?
Moi : je vous l'avez dit et vous m'avez pas crus.
Pedro : je pensais pas qu'une fille comme toi pouvait se battre comme tu l'as fait.
Une fille comme toi? Il veut vraiment que je m'énerve pour de bon,déjà que j'essaye de garder mon sang froid depuis tout à l'heure,si il continue comme ça je ne vais pas tenir longtemps avant de lui défigurer le visage.
Moi : *sec* maintenant que tu sais que je suis bonne en combat,je vais faire partie du gang ou pas?
Pedro : t'es devenu un membre du gang dès que tu as assommé mon fils,mais maintenant je vais établir quelques règles que tu dois suivre,si tu les désobéis je te trancherai la gorge,compris?
J'avale difficilement ma salive avant d'haucher la tête,je sais que pendant cette mission si il découvre que je joue avec eux,ils ne vont pas chercher le pourquoi du comment et vont me tuer sans même cligner des yeux,donc je suis obligée d'assurer pendant cette mission,j'ai promis à tout le monde que je reviendrai.
Pedro : je vois que tu comprends vite,maintenant tu vas suivre Nahïl pour qu'il te montre ta chambre,ta valise est déjà en haut.
Moi : hum.
Pedro : règle numéro 1,tu me répond par un ok boss ou d'accord boss,y'a pas de hum ou oe,t'as compris ?
Moi : hum euh je voulais dire ok boss.
Pedro : NAHÏL.
On reste plusieurs secondes dans le silence avant que quelqu'un toque la porte.
Pedro : entre.
Nahïl entre dans le but de Pedro et me regarde avec un petit sourire,pas le genre de sourire vicieux ou quelque chose du genre mais plutôt un sourire gentil.
Pedro : montre lui sa chambre,et dit lui toutes les règles,et aussi elle va t'accompagner à l'échange aujourd'hui.
WHAT?!!! Moi un échange !!! En plus c'est sûr qu'il n'est pas entrain de parler d'un échange de bombons ou de cacahuètes,il parle de la drogue là !? Je pensais pas que j'allais faire des trucs comme ça,et surtout pas dès mon premier jour ici!
Nahïl : quoi? Mais elle n'a aucune expérience! C'est très dangereux pour elle! *énervé *
AH merci,je lui envoie des remerciements par télépathie parce que je ne veux pas me mêler de cette discussion même si elle est basée sur moi,je dois montrer à Pedro qu'il peut toujours compter sur moi et que je ferai tout ce qu'on me demandera de faire.
Pedro : Nahïl ne dépasse pas tes limites,le boss ici c'est moi! Ce n'est pas à toi de me donner des ordres,c'est à moi de le faire, et si je te dis qu'elle va venir avec toi,elle viendra avec ou sans ton accord.
Ça se voit qu'il ne va pas changer d'avis,il a l'air énervé du fait que Nahïl prends ma défense en quelque sorte,d'ailleurs ce dernier est rouge de colère. C'est vrai que je suis quand même heureuse qu'il prenne ma défense mais je ne comprends pas pourquoi il le fait,sachant qu'il ne me reconnais pas que même si il m'a reconnu,il aurai été content que je me fasse tuer,vue que la seule fois où on s'est vu,il m'a menacé.
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
JugendliteraturDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...