~ la villa du gang~23:40
Sammy : Jenna *rigole* tu peux me lâcher maintenant.
Je détache mes mains qui étaient autour sa taille rapidement et ouvre les yeux pour voir où on est mais ce que je vois me laisse bouche bée limite j'ai de la bave qui coule au coin de ma bouche mdrr. Je vois une grande maison magnifiquement belle.
Moi : waawww.
J'entends Sammy rigoler de ma réaction mais je lui prête même pas de l'attention tellement je suis éblouie par la beauté de cette maison,je suis sûr que son propriétaire doit être bourré d'argent et de style . Euh mais attendez on fait quoi ici? Ne me dites pas qu'il va cambrioler cette maison ! Je suis fichu,je vais rentrer en prison pour avoir entrer dans une propriété privée. Je vais passer le reste de mes jours en prison...
Sammy : Jenna ça va?
Il est sérieux,il me demande si ça va alors qu'il m'a ramené ici pour commettre un vol,je sais même pas quoi lui répondre.
Moi : tu...tu veux cambrioler cette..cette maison et..et tu me demande si ça va ?
Quand je lui dis ça,il pouffe de rire,euh ok,moi je suis là paniqué et tout et lui il est tranquille entrain de rire.
Moi : je ne te dérange pas trop j'espère?!
Sammy : *rigole* T'es sérieuse tu crois vraiment que je vais cambrioler cette maison *rigole*
Je comprends pas pourquoi on est ici ce n'est pas pour cambrioler cette maison,à part si cette maison est la sienne mais ça c'est impossible puisqu'il vit dans le même orphelinat que moi.
Moi : euh oui sinon pourquoi on serait là ?
Sammy : peut-être parce que c'est là où je vis.
Euh ok je retire ce que j'ai dit dis,c'est pas impossible qu'il vive là,mais c'est trop bizarre,si cette maison est celle de Sammy pourquoi vit-il dans un orphelinat? Je ne comprends vraiment rien de tout cela.
Moi : mais comment? Et depuis quand? Et aussi....
Sammy en me coupant: détend toi petit cœur, tu vas tout comprendre quand on entrera dans cette maison,mais tu es sûre que tu es prête? *avec une voix calme*
Je comprends rien,pourquoi il me demande si je suis prête? On dirait que je vais rencontrer la reine Élisabeth où je sais pas qui mdrr,il est chelou votre pote. Mais maintenant qu'il me demande ça,je suis super excité de découvrir ce qui a dans cette maison.
Moi : vas-y qu'est-ce qu'on attend de rentrer.
Sammy : *souffle* viens suis moi.
Je le suis vers la porte d'entrée,mais je sais pas ce qui me prends,d'un coup je sens que je deviens stresser de plus en plus,et que ma respiration commence à se saccager.
Je crois que Sammy a senti que je me suis tendu, puisqu'il m'a tenu la main avant de me faire un sourire rassurant. Ces gestes sont très agréable et tendres,ils me mettent vraiment en confiance,le simple fait qu'il me tient la main me donne du courage pour affronter ce qu'il y'a derrière cette porte,c'est comme s'il me transmet son énergie positive.
Dès que Sammy ouvre la porte,j'entends des voix de mecs qui se disputent, et je crois que Sammy aussi les a entendu puisqu'il s'est retourné vers moi pour me chuchoter un simple «tout va bien se passer petit cœur»
S'il croit que ce qui me dit me rassure,il a tout faux,parce que sa fait qu'augmenter mon stress sur ce que je vais découvrir.
On avance vers le salon et là je vois 2 mecs assis sur le canapé avec des manettes à la main, tellement ils étaient concentré dans leurs jeux ils nous on même pas vu,et à ce que je vois c'est eux les mecs qui se disputent depuis tout à l'heure. Je reste là à les observer et je remarque que les deux mecs se ressemblent légèrement,l'un d'entre eux est baraqué avec les yeux bleus sans mentir c'est un vrai beau gosse,et l'autre a aussi des yeux bleus mais il est moins musclé et il porte des lunettes de vue,il est beau mais pas autant que l'autre,le deuxième mec il est plutôt le style de mec intello qu'on voit dans les films,vous voyez celui qui joue le rôle du meilleur ami de l'héroïne à chaque fois,et qu'il se fait freindzoner dans chaque film mdrr.
VOUS LISEZ
De grosse a boxeuse professionnelle
Teen FictionDepuis que je suis dans ce monde je suis enfermer dans un orphelinat où tout le monde me maltraite. Est-ce qu'un jour je pourrais m'échapper de cette prison ?? Est-ce qu'un jour je pourrais goûter au bonheur ? Si vous voulez savoir les réponses de s...