-29-

11.8K 540 36
                                    

 

             PDV SAMMY :

Lamia : maintenant tu la défend,c'est ça ? Tu me cri dessus pour elle,alors que y a même pas 5mois tu l'insultais avec moi et tu la faisais vivre des misères au point qu'elle essaye de se suicider.

J'allais répondre quand une voix derrière moi me devance

Putin je suis dans la
M-E-R-D-E

Anis : vous parlez de qui là ?

Je vois Lamia essuyer ses larmes de crocodiles avant de reprendre sa posture de traînée.

Lamia avec une voix toute aiguë : d'une personne pas intéressante,sinon tu t'appelle comment bg ?

Il l'a regarde de haut en bas avant de me dire.

Anis : depuis quand tu traîne avec ça ?

La pauvre il ne l'a pas respecté mdrr.

Moi : t'es un ouf toi,je traîne pas avec elle c'est elle qui me colle tout le temps.

Anis : ah ok c'est cette Nadia ou Lamia ou je sais plus ?

Moi : oe c'est elle.

Lamia : heehooo je suis là.

Anis : Sammy faut qu'on se casse avant que la voix de cette meuf me brise les tympans.

Sammy : ok,déjà elle commençais à me taper sur les nerfs.

J'espère qu'il va pas me poser plus de questions sur ce que Lamia a dit,déjà je culpabilise assez pour l'autre journée où elle a essayé de se suicidée,heureusement Hichem était là pour elle sinon je sais pas ce que j'aurai fait.

Je le suis vers sa voiture qui est sur le passage une classe A grise mate.On monte dans la voiture avant qu'il démarre à toute vitesse.

Anis : vous parliez de quoi avec l'autre vielle meuf ?

Je suis obligé de lui avouer ce qui c'est  passé l'autre jour parce c'est mon frère de cœur,même si je sais qu'il va peut-être me casser une ou deux dents ou même que je ne ferai plus parti de ce monde,je suis obligé de le lui dire, parce que je sais que si il l'entends d'une autre bouche je suis foutu.

Moi : euh tu te rappelle le jour où j'ai voulu abandonné ma mission?

Anis : oe c'était parce que tu t'es embrouillé avec Moussa.

Moi : c'est pas seulement ça qui m'a poussé à abandonné,c'est surtout le fait que Jenna a essayé de se suicidée.

Il a freiné d'un seul coup j'ai senti que mes organes ont bougé de leurs places mdrr.

Anis : quoi? Attend quoi? Jenna a essayé de se suicidée et te me le dis après 5mois ?

Moi : désolé mais je savais pas comment te le dire avant.

D'habitude je ne m'excuse pas,mais avec Anis c'est différent,c'est comme un frère pour moi,on a grandi ensemble,on a fait les 400 coups ensemble donc le fait de m'excuser au près de lui me parait totalement normale,et c'est pas comme si je n'étais pas fautif dans cette histoire.

Anis : mais pourquoi?

Moi : quoi pourquoi?

Je fait semblant de ne pas comprendre parce que je sais que la deuxième partie de cette histoire ne va pas lui plaire alors là pas du tout.

Anis: je sais que tu m'as bien compris,répond moi maintenant.

Merde,il m'a cramé,même si je savais que cette discussion devait avoir lieu avant,je voilais tout de même la repousser le maximum.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant