Chapitre 2

1.3K 38 5
                                    

Ce matin je prends une douche et sort de ma chambre, j'entre dans la cuisine , je prends place en n'attendant que la domestique fasse mon petit déjeuner puis j'aperçois Kyle , il se dirige vers moi et me fait un bisou sur la joue .

Moi : beurk dis-je en m'essuyant la joue

Il se mit à rigoler

Kyle : salut

Moi : salut toi , bien dormis ?

Kyle : oui oui et toi ?

Moi : non mon lit n'est vraiment pas confortable du tout !

Il se met à rigoler

Moi : Bah quoi ?

Kyle : non rien t'inquiète

Je m'entends très bien avec mon frère on se ressemble beaucoup en même temps c'est mon jumeau hein .

Kyle : Hé le troll , le petit déjeuner c'est pour aujourd'hui au pour demain ?!

Il parle à la domestique.

Moi : ouais ça fait deux bonnes heures qu'on n'attend là !

Patricia : je suis vraiment désolé c'est juste qu'il n'y a pas de ...

Elle ne termine même pas sa phrase que Kyle lui coupe la parole .

Kyle : tait toi tu pues de la gueule !

Moi : ouais tu pollues mon air !

Notre mère entre très furieuse dans la cuisine.

Maman : qu'est-ce qui ce passe ici pourquoi parlez-vous ainsi à Patricia ?!

Moi : c'est bon maman on faisait rien de mal toute façon c'est pas de notre faute si nous n'aimions pas sa tête n'est-ce pas Kyle ?

Kyle : ouais je suis d'accord .

Maman : vous êtes vraiment insolent mais enfin c'est quoi c'est manière ?!!

Sans même répliquer Kyle dégage de la cuisine sans prendre le petit déjeuner . Je fis de même et nous allons dans nos différentes chambres.

Je me dirige directement dans ma salle de bain parce que Kyle et moi avions une séance photo cet après midi et nous avons perdu assez de temps à discuter avec ce truc qui nous sert de servante .

Une fois ma douche terminé je me sèche les cheveux et les lissent. je me maquille légèrement , j'enfile un short bleu clair troué et un haut blanc .

Je prends mon sac à main de couleur noir et enfile mes bottes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac à main de couleur noir et enfile mes bottes.

Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Kyle je frappe a la porte .

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant