Chapitre 27

335 17 0
                                    

Le lendemain matin j'enfile cette tenue ( voir média ) et je pars au lycée.
Je me précipite car j'étais très en retard et c'est aujourd'hui qu'on saura qui sont les 3 premiers des élites. Je sais très bien que j'en fais partir mais il y'a peu de chance que je sois la première.

Arriver devant ma salle de classe, je voulu jeter un coup d'œil à travers la fenêtre pour voir si ils avaient déjà commencés mais je me suis souvenue qu'on pouvait me voir de l'intérieur alors je décide d'entrer sans rien tenter .

Je frappe à la porte et quelqu'un à l'intérieur me donne l'autorisation d'entrée , c'est sûrement le professeur.
J'entre et j'y trouve le directeur, un autre homme et le professeur .
Ils étaient juste en face de moi .
Je salue et l'un d'entre eux me demande de regagner ma place .
Je pars m'assoir et le directeur prends la parole .

Directeur : alors comme je le disais avant que mademoiselle Montes m'interrompe .

Je lève les yeux au ciel

Directeur cet après-midi nous présenterons les 3 candidats qui participeront à la compétition. Mais avant, je vous prie d'avancer si vous entendez votre nom .

Kally était stressée et moi aussi même si je ne le montrais pas vraiment.

Directeur : Alec Scott

Il fut surpris quand il entendit son nom et nous aussi d'ailleurs parce qu'il n'a absolument rien foutu ce trimestre. Il se lève et part s'arrêter prêt du directeur.

Directeur : Kally Mora

Kally à été qualifié alors pas question que j'échoue , nous devons nous battre toute les deux pour cette compétition et la remportée ensemble comme de vraies amies.

Directeur : et enfin

Il ne reste plus que Dave , Matt , Lexy et moi , pour vue que ce soit moi la 3ème personne ...

Directeur : Lexy Anderson

Elle se leva et me fit son plus beau sourire hypocrite avant de rejoindre Alec et Kally .
Et merde !

Directeur : veuillez vous tenir debout chère élève dit-il en s'adressant à Dave , Matt et moi

On se lève sans rien dire puis l'autre messieurs s'approche de nous .

Messieurs : Matt Gray ?

Matt : c'est moi

Il lui remet un document

Messieurs : vous êtes classé 3ème

Tout le monde fit les gros yeux sauf le directeur et l'homme en face de Matt.

Messieurs : Livyana Montes et Dave Costa étaient tout les deux ex æquo au départ il a fallu les départager avec leur moyenne de mathématiques. Et le premier ou la première de ce lycée est

Oh mon Dieu fasse que se soit moi je t'en prie.

Messieurs : le premier où la première de ce lycée est Livyana Montes .

Je fis un très beau sourire de Diablesse victorieuse à Lexy .
Boom bitch ...

Messieurs : toute mes félicitations vous êtes donc les 3 admis au concours, veuillez signer ces documents s'il vous plaît.

Il nous remet des documents, on signe et il part après avoir dire ceci :«vous pouvez regagner vos places chère gens»
J'arrêtais pas de rigoler intérieurement quand je vis la tête que faisait Lexy . Mais d'autres part j'avais mal pour Kally .
Elle vient s'assoit près de moi et sort ses affaires.

Moi : tout va bien ?

Kally : non parce qu'on ne pourra pas remporter cette victoire ensemble. Mais je suis quand même heureuse pour toi je sais que tu gagnera .

Moi : je t'en fais la promesse

Kally : par contre il y'a un petit détail

Moi : lequel ?

Kally : ce petit détails dit-elle en me montrant d'un geste rapide Dave

Mince je l'avais complètement zappé lui

Kally : vous serez obligé de faire équipe

Moi : ...

Kally : oook faisons comme si j'avais rien dit

Moi : tant mieux

Kally : mais dit et l'inconnu ?

Moi : j'irai le retrouver ce soir on a fixé un rendez-vous

Kally : j'en connais une qui veut se rattraper dit-elle amusée

Moi : là ferme tu veux bien ? Dis-je en rigolant

On se mit à rigoler toute les deux puis après les cours je l'a raccompagnai jusqu'à sa voiture avant de grimper dans la mienne pour rejoindre l'inconnu

--------

👇🏽👇🏽👇🏽❤️

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant