Chapitre 26

357 15 0
                                    

( LIVYANA )

Arriver en classe je remarquai qu'il me manquais mon document de science alors je me dirigeai vers mon casier quand je vis Dave et Flora discuter .
Et ce qui me fait rigoler c'est qu'ils le font devant mon casier.

Il l'a prends dans ses bras , elle lui fait des bisous un peu partout et le relâche juste après.
Il lui siffle quelques choses avant de tourner les talons et de croiser mon regard.
Flora me fait un sourire hypocrite , je restai insensible face à sa pique puis je m'approchai d'eux.

Moi : vous allez rester là à me regarder comme des tarés ?

Flora : qu'est-ce que tu veux ? Gâcher le peu d'instants que j'ai avec mon petit ami ?

Dave l'a regarda avec incompréhension .
Je compris immédiatement se qu'elle manigançait . Elle voulait me lancer une pique et ceux comme d'habitude.

Moi : non je veux juste que tu barres ta masse de mon casier

J'y suis aller fort mais elle était adossée à mon casier et déjà qu'elle dit que Dave est son petit ami ça m'énerve même si je sais que c'est un mensonge.

Dave : j'y vais

Flora : salut mon amour

Dave l'ignore et s'éloigne de nous . Elle dégage de mon casier et me scrute du regard.

Flora : t'en dit quoi de mon couple ?

Moi : T'as récupéré mon ex à la poubelle ? dis-je en rigolant Tu es pathétique Flora .

Flora : ton ex tu dis ? Dit-elle en rigolant aussi Pourtant il m'a dis que vous étiez toujours ensemble

Moi : je ne le considère plus comme petit ami , vas-y fait toi plaisir avec mes restes.

Sous mes mots je lui faire un très beau sourire, récupère mon document et je retourne en classe.

Arriver en classe , je le vis à nouveau et comme d'habitude mon cœur fit un saut dans ma poitrine.
Vous deviez sûrement vous dire que je ne l'aime pas parce que je ne montre aucune émotion, pas de larme , pas de tristesse mais tout ce passe là, à l'intérieur de moi .
Tout ce que je veux à présent c'est me venger car la meilleure façon d'effacer la douleur c'est de faire du mal à celui qui te l'a infligé alors préparer vous les gens parce que " la diablesse " est de retour...

J'ai mal pour Dave parce qu'il ne sait pas a qui il s'est attaqué, il regrettera notre rencontre, il regrettera de ne pas m'avoir assassiné ce jour là avec sa voiture , il regrettera de m'avoir prise pour l'une de ces salopes du soir .

Après les cours, je rentre chez moi me faire une nouvelle coupe pour la publicité d'un nouveau parfum ( voir média)

Moi : j'ai enfin terminé dis-je en m'affalant sur mon lit

Quelques minutes après quelqu'un frappe à ma porte .

Moi : c'est ouvert

La poignée de la porte claque et là je vois un visage auquel je ne m'attendais pas du tout .

Kally : je peux entrer ?

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant