( DAVE )
Kyle me déposa devant ma maison , je le remercie et je rentre chez moi .
Quelque minutes après Alec débarque . Il était 21h...Alec : salut
Moi : salut
Il entre , part s'assoit et me fixe .
Moi : quoi ?
Alec : je sais qu'elle a passé la nuit ici alors raconte dit-il en souriant
Moi : t'étais pas amoureux de Livy toi ?
Alec : non pas du tout t'as oublié qu'on ne devait pas flasher sur nos cibles ?
je le fixe sans lui répondre
Alec : Attend ! Ne me dit pas que t'as craqué !
Moi : non j'ai pas craqué , enfin si mais pas trop je pourrais l'oublier d'ici 2 jours t'inquiète pas.
Alec : Dave t'es mal barré
Moi : je sais , je suis pas tombé amoureux de la bonne personne c'est ça ?
Alec : oui mec , elle va te faire souffrir , elle m'a clairement dit qu'elle est ce genre de meuf qui font s'ouvrir les mecs comme moi et toi t'es bien pire que moi alors j'imagine pas ton cas .
Moi : pas si je l'oublie avant
Alec : mais dit , vous avez ken ?
Moi : oui
Alec : vas-y raconte mec , c'était quand ?
Moi : hier soir , c'était magique Alec je te dis cette meuf c'est une bête au lit dis-je en m'allongeant sur le canapé l'air rêveur .
Alec : elle est mieux que Flora ?
Moi : archi mieux que Flora
Alec : mon pote est amoureux dit-il en rigolant
Moi : plus pour longtemps
On parla encore et encore jusqu'à ce qu'on s'endorme dans mon salon , j'étais couché sur le canapé et Alec était parterre.
Le lendemain on se rendit à l'école, Livy venait de sortir de sa caisse alors on l'attend puis on part tous ensemble en classe.
Après les cours on se rend à la cantine, on n'était tous assis à la table des élites mêmes Lexy et Kally malgré qu'elles étaient en froid avec Livy .
Je parlais tranquillement avec Livy et Alec quand Flora débarque et vient s'assoit près de Lexy.
Tout le monde nous regardait mais discrètement parce qu'il savait que quelque chose allait se passer.Flora : salut
Personne ne lui répondis a part Lexy bien sûr.
Lexy : salut
Moi : t'es consciente qu'ici c'est la table des élites ?
Lexy : c'est mon amis donc elle peut s'assoit à notre table contrairement à d'autres qui n'ont pas leur place ici . Dit-elle en dévisageant Livyana .
Livy : certaines personnes on besoin d'un câlin autour du cou , avec une corde pour qu'ils savent se la fermé . N'est-ce pas Dave ?
Dave : c'est exact
Lexy : c'est à moi que tu parles ?
Livy : non c'est à ton hombre .
Tout les élèves de la cantine et moi on part dans un fou rire sauf Lexy , Flora , Kally et bien sûr Livyana qui était sérieuse dans ses propos .
VOUS LISEZ
La diablesse
Teen FictionLivyana Montes , une jeune fille très prétentieuse , emménage avec ses parents et son frère jumeau a New Work. Et oui qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie , nouveau lycée et nouveau personnage. Je vous invite à partager les aventures de Livy . A...