Chapitre 12

471 15 0
                                    

Je rêve ou il m'oblige à rester ?

Moi : ok comme tu insistes dis-je en retirant ma veste je veux un t-shirt

Dave : suit moi !

Il me conduit jusqu'à sa chambre et me donne un t-shirt puis il ressort et me laisse toute seule à l'intérieur. Je retire mes vêtements puis j'enfile le t-shirt avant de retourner au salon .

Moi : je l'es pose où ? Dis-je en tenant mes vêtements

Dave : donne je vais les ranger

Je lui donne mes vêtements puis il part les ranger je ne sais où.
Je m'installe sur le canapé et il vient me rejoindre un peu plus tard.

Dave : j'aimerais bien te propose un film mais on vient d'en regarder.

Moi : je veux juste dormir.

Il sourit et me laisse poser ma tête sur son torse .

Dave : tu peux aller te coucher sur mon lit si tu veux moi je dormirai au salon.

Moi : non je suis très bien comme ça , tu me sert d'oreillers

Dave : oui mais il n'y a pas assez de place.

Moi : dans ce cas allons dans ta chambre.

Dave : ok

Arriver dans sa chambre il me donne une couverture puis je file sur le lit , il s'installe près de moi puis je tombe dans les bras de Dave , ah non je voulais dire de Morphée mdr .

( DAVE )

Je m'installe près d'elle puis elle s'endort quelque minutes après.
Je l'observe un moment puis je me dis pourquoi est-ce que je devrais lui faire du mal ?
Elle est peut être prétentieuse mais je l'aime bien et je sais qu'elle fait des efforts pour changer, elle veut se faire plus d'amis par contre le jeu c'est le jeu , je ne vais pas perdre ce paris je déteste perdre en faite , j'ai toujours été le numéro un et c'est pour ça que je vais mettre ce sentiments, cette affection et cet amitié de côté et terminer ce que j'ai commencé.
Après réflexion je m'endors moi aussi.

——-

Je me réveille éclairé par la lumière du jour, j'ouvre les yeux puis je jette un coup d'œil près de moi , Livy a disparu.

Moi : Livy ? Dis-je en enfilant l'une de mes chemises .

Je me rends à la cuisine , elle y est et elle cuisine.
Elle ne m'a pas encore vue alors je reste près de la porte pour l'observer cuisiner . Je ne savais pas qu'elle cuisinait moi , j'ai cru qu'elle était une fille à papa comme les autres enfin sauf Kally parce qu'elle cuisine super bien je vais pas vous mentir .

Je m'approche d'elle.

Moi : salut tu cuisine quoi ?

Elle a sursauté et a repris son souffle avant de répondre.

Livyana : des crêpes tu en veux ?

Moi : oui je pars chercher du chocolat.

Livyana : d'accord

Je sors du frigo un pot de chocolat puis au moment de me retourner j'aperçois son téléphone allumé où il y avait marqué
" recette : cuisine facile "
Je me mis à rigoler tout seul avant de passer à table avec elle .

Moi :  alors qui t'a appris à cuisiner ? Dis-je en avalant une bouchée des crêpes qu'elle avait cuisiné.

Livyana : euh personne j'ai appris toute seule.

Moi : ah je vois c'est très bon merci beaucoup dis-je avec un sourire.

Livyana : de rien

Je sais qu'elle me ment mais au moins elle a prit le temps de cuisiner pour moi et je peux pas gâcher cette joie .

Je termine mon déjeuner et je pars prendre une douche, je me brosse les dents puis j'enfile un jean et un t-shirt.

Moi : va prendre une douche , j'ai laissé une serviette pour toi et tes vêtements son dans l'armoire.

Livyana : ok

Elle entre dans ma chambre et ressort 1heure après.

Moi : t'en a mis du temps

Livyana : c'est tout moi dit-elle avec un sourire bon je crois que je vais rentrer maintenant.

Moi : je te dépose mais avant j'aimerais t'envoyer quelque part Dis-je avec un sourire en coin .

Livyana : ah oui ? Et où ? Dit-elle avec un sourire aussi .

Moi : tu verras

Je lui fais un clin d'œil puis nous nous rendons à la patinoire.

Livyana : tu sais faire du patin toi ?

Moi : oui pas toi ?

Livyana : euh non et puis je veux pas qu'on me reconnaisse

Moi : t'inquiète y'a pas beaucoup d'homme ici

Livyana : tu rigoles t'as vue sur les réseaux ? Tout le monde raconte que t'es mon petit ami.

Moi : ce n'est pas le cas ?

Livyana : non Dave ne te fait pas d'idée .

Moi : bon bah ok , tu viens patiner ?

Je sais qu'elle m'aime bien mais si elle pense me faire du mal comme ça elle rigole parce que moi j'éprouve rien pour elle désolé.
—-

Après la patinoire je l'a ramène chez elle .

Livyana : merci pour tout

Moi : de rien Liv

Livyana : Liv ? D'où tu sors ça toi ? Dit-elle avec un sourire

Moi : de Livy

Livyana : c'est joli j'aime bien dit-elle avec un sourire.

Moi : je sais je sais

Je lui fais une bise sur la joue , je grimpe ma moto et je retourne chez moi .

——

Ce chapitre n'est pas très long💔
Manque d'inspiration 🤧 mais je promets de faire mieux au prochain ☺️

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant