(Flora en multimédia)❤️
Retenez bien ce chapitre il vous sera utile .
———
Dave : non rien Dit-il en souriant
Il s'approche de moi et me plaque contre mon casier . Il m'embrasse , chose qui dure assez longtemps et se détache de moi juste après.
Après cela il part m'attendre près de ma voiture et Flora sort de sa cachette. Quelle conne celle là !
Qu'est-ce qu'elle croit ? Que je l'avais pas vue ?
Bah si c'est le cas c'est non parce que je l'ai très bien vue nous espionner Dave et moi et c'est justement pour ça que je lui est dit de m'embrasser. Au final il est plutôt doué ce mec , il a même deviné que ma demande n'était pas simple.
Flora : t'as pas le droit de faire ça ! Dit-elle agacée
Moi : de faire quoi ? Dis-je amusée
Flora : de l'embrasser comme ça c'est même pas ton petit ami .
Mdr , qu'est-ce qu'elle raconte elle ? De nos jours on n'est pas obligé d'être en couple pour embrasser.
Moi : pour tout te dire c'est lui qui m'a embrassé , j'ai pas pu m'empêcher de répondre parce que je sais qu'il serait frustré si je ne le faisais pas , ooh le pauvre Dave dis-je en levant les yeux au ciel Il est fou amoureux de moi je crois, il me colle tout le temps je t'assure que c'est un vrai casse pieds franchement tu devrais faire attention je te le conseille pas du tout c'est un vrai pot de colle .
Flora : ...
Mon téléphone sonne .
Moi : oh c'est encore lui au téléphone il faut que je te laisse salut dis-je en tournant les talons.
Je rejoins Dave et on se rend à ma séance photo.
—-Le lendemain à l'école il y avait un tas de monde dans les couloirs du lycée et tout les regards se posaient sur moi .
Moi : vous n'avez rien d'autre à faire ? Dis-je en m'adressant à eux .
Ils baissent leurs yeux puis je m'approche de Kally et Dave .
Moi : salut vous deux , qu'est-ce qui se passe ici et pourquoi ils me regardent tous comme ça ?
Kally : Qu'est-ce que t'as encore fais Livy ?
Moi : j'ai rien fait dis-je avec tellement de sincérité.
Dave : tout le monde n'est pas du même avis que toi on dirait
Moi : pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Dave : va jeter un coup d'œil dans la salle d'informatique.
Je me rends illico dans la salle et a ma plus grande surprise il y'avait un d'égard pas possible, les ordinateurs étaient tous cassés et je ne vous parle pas des vitres , des imprimantes et autres ils étaient carrément fichu .
Mais le pire dans tout ça c'est qu'il y'avait ma marque, Le grand " L " que j'avais plaqué sur la voiture de Lexy était bien là.Kally : tu vois maintenant pourquoi tout le monde t'accuse ?
Moi : comment pourrais-je faire cela ? c'est pas moi je vous le jure
VOUS LISEZ
La diablesse
Teen FictionLivyana Montes , une jeune fille très prétentieuse , emménage avec ses parents et son frère jumeau a New Work. Et oui qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie , nouveau lycée et nouveau personnage. Je vous invite à partager les aventures de Livy . A...