Chapitre 10

548 21 0
                                    

Je prends une bonne douche puis je me lisses les cheveux avant d'enfiler ça

Je prends une bonne douche puis je me lisses les cheveux avant d'enfiler ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bah quoi ? Je suis chez moi et je mets ce que je veux . Alors je disais que j'enfile ceci pour rejoindre Dave et mon frère qui n'arrête pas d'hurler mon prénom depuis le salon  .

Moi : salut vous deux dis-je avec un sourire.

J'embrasse mon frère sur son front .

Dave : salut

Je lui fais un clin d'œil avant de l'invité à manger un petit bout avec moi dans la cuisine.

Moi : alors on commence par quoi ?

Dave : musique

Moi : ok suit moi ! Dis-je en sortant de la cuisine.

Il fait pareil et nous nous rendons dans ma chambre pour travailler.

Dave : de quel instrument tu joues le mieux ?

Moi : aucun

Dave : quoi ?! Dit-il étonné

Moi : bah oui

Dave : et tu compte gagner comment a ce concours.

Moi : bah j'en sais rien apprends moi à en jouer.

Dave : ok

On travaille tout les deux pendant un long moment et je me débrouillais bien avec mes instruments.

Moi : c'était quoi les notes déjà ?

Dave : attend je vérifie faudrait pas que je me trompe. Dit-il en jetant un coup d'œil dans son manuel .

Moi : je reviens dis-je en sortant de ma chambre. 

( DAVE )

Ce matin quand j'ai frappé chez Livy c'est son frère jumeau qui est venu m'ouvrir la porte.

Moi : salut , je suis venu travailler avec Livyana .

Le mec : entre !

Il me laisse entrer et hurle le prenom de Livy, elle nous rejoint quelques minutes plu tard vêtu d'une tenue de ouf . Elle était trop trop sexy je vous dis sa tenue lui allait trop bien. J'ai bien envie de gagner mon parie maintenant mais je ne ferai que me rapprocher d'elle c'est carrément mieux , peut-être une autre fois .

Elle s'approche de moi , me salut et elle embrasse son frère qui se trouve en face de moi sur son front.
Elle m'invite à grignoter un petit truc et nous partons travailler dans sa chambre.
—-

On n'avait assez travailler et moi je cherchais des notes dans mon manuels .
Elle sort de la chambre et revient tout de suite après avec des chips , du jus d'orange , un bol rempli de fraises et de la chantilly le tour sur un plateau .
Elle me donne les chips et le jus puis elle prends les fraises et la chantilly.

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant