Chapitre 9

518 21 0
                                    

( LIVYANA )

Je n'ai peut-être pas répliqué mais cela ne restera pas ainsi , je sors des vestiaire vêtue d'une autre tenue avant de me rendre au parking.

Après cela je retourne manger avec les autres comme si de rien était .

j'ai reçu ma copie de mathématiques où il y avait marqué 18/20 et c'est la plus forte notes , je vis Dave tellement choqué que je ne pu m'empêcher de rire intérieurement.

Une fois les cours terminés Dave me rejoint dans les couloirs pour me demander je ne sais quoi puisque je ne l'écoutais pas , je faisais que dire " oui , ok , d'accord "
Après cela je sorti du lycée pour me rendre au parking quand je vis Lexy hurler , elle n'a encore rien vue celle-là je fais pire des fois .

Dave : t'as quelque chose à voir avec ça ?

Moi : a ton avis ? Dis-je avec un sourire en coin

Dave : je comprends maintenant ta réaction, pourquoi tu étais souriante et tout .

Moi : j'allais quand même pas me laisser faire.

Dave : quand est-ce que tu as fait ça ?

Moi : après mettre nettoyer les cheveux dans les vestiaires

Dave : ...

Je m'approche de Lexy sous le regard des autres.

Moi : t'en dis quoi de ta nouvelle voiture ? N'est-elle pas class ? Dis-je en rigolant

Lexy : c'est toi qui a fait ça ?

Moi : qu'est-ce que tu crois ? Que je t'avais oublier ? Tu rêves ma pauvre et estime toi heureuse pour ça car je peux fais bien pire .

Lexy : tu ne sais pas a qui tu as affaire .

Moi : Toi aussi chérie , tu devrais apprendre à mieux me connaître.

Lexy : Si tu veux la guerre tu l'auras crois moi .

Moi : très bien dis-je fière

Lexy : mais sache que cela ne restera pas ainsi , je vais te faire vivre l'enfer  .

Moi : une Diablesse n'a pas peur de l'enfer bien au contraire c'est elle qui règne avec son Diable en enfer .

Lexy : tu parles ouais dit-elle en rigolant Tu n'as même pas de Diable ma pauvre.

Moi : bah si j'en n'ai un dis-je en m'approchant de Dave .

Je l'enlace puis je l'embrasse tendrement sur sa bouche, un baiser qui ne pu s'empêcher de répondre. Cela dure quelques secondes quand je décide d'y mettre fin .
Lexy était folle de rage .

Moi : tu vois ? Dis-je avec un sourire en coin .

Elle fait quelque part en arrière avant de s'enfuir en courant.
Je savais qu'elle était amoureuse de Dave depuis le premier jour que j'ai mis mes pieds dans la classe des élites. Pff qu'elle conne ! Pourtant il n'a rien d'exceptionnel ce mec .

Je m'approche de ma voiture , qui se trouve pas très loin de là où nous sommes , pour me rendre chez moi quand j'entendis Dave m'interpeller . Je fis comme si de rien n'était avant de déverrouiller les portières de ma voiture. Je l'a grimpe et je démarre immédiatement pour éviter ses nombreuses questions.

Il croira que je l'es embrasser parce que je ressens quelque chose pour lui mais non c'est tout le contraire. En faite , je l'es juste faire pour fait chier Lexy mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé l'embrasser, ses lèvres sont quand même douce , son parfum sent très bon et je ne vous parle pas de son corps waaah . J'aime beaucoup son sourire , son regard, sa façon de parler , sa taille très élancée et tout , j'aime aussi passer du temps avec lui , il est carrément mieux qu'Alec et en parlant D'Alec , je l'évite à chaque fois , il est trop embêtant ce mec il croit qu'on n'est en couple ou quoi ?

Je me mets à sourire en pensant à ce qui vient de se passer jusqu'à ce que j'arrive à la maison. J'avais pris un grand risque en l'embrassant comme ça, et s'il me repoussait ?

Mon père et ma mère était là ainsi que Kyle mais ce que je n'avais pas compris c'est qu'est-ce que Alec fou chez moi ?

Je salue mes parents puis je fais un bisou à Kyle sur sa joue avant de monter dans ma chambre.
Quelqu'un frappe à la porte quelque minutes après.

Moi : entrer dis-je après avoir fini d'enrouler ma serviette de bain car je venais de prendre ma douche .

La porte s'ouvre et laisse apparaître le visage d'Alec .

Alec : oh je tombe à pique on dirait dit-il en souriant et en fermant la porte derrière lui .

Il s'approche de moi .

Moi : qu'est-ce que tu racontes dis-je en levant les yeux au ciel

Alec : on peut terminer ce qu'on avait commencé la dernière fois si tu veux ?

Moi : tu sais quoi ?

Alec : quoi ?

Moi : rêve toujours

Alec : tu adore te faire supplier dit-il en souriant.

Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma taille.

Moi : KYLE ???!!

Alec : ça va dit-il en se détachant de moi .

Moi : tant mieux

Alec : pourtant la dernière fois tu voulais de moi .

J'ai fais ça pour que Dave nous rejoint mais ça tu vois mon gar je ne peux pas te le dire .

Moi : disons que j'étais bourré

Alec : ouais c'est ça il y avait même pas d'alcool à cette soirée dit plutôt que t'es une meuf facile .

Quoi ?!
BAM!!!
Ma main croise immédiatement sa joue . Il se tient la joue et me regarde .

Moi : écoute moi très bien ! je ne suis pas ce genre de fille qui tombe amoureuse des mecs coincés comme toi , ses filles qui pleure pour des mecs qui ne leur arrive même pas à la cheville. Moi je fais souffrir les mecs de ton genre comme vous le faite avec certaines filles et ne crois surtout pas que ça mâchera entre nous deux tu te fourre le doigt dans l'œil Lui Dis-je clairement .

Sous mes mots je m'approche de lui , je plaque mes lèvres sur sa joue et je pars m'assoir sur mon lit .

Moi : la porte est toute à toi chéri . Lui dis-je avec un sourire en coin.

Alec : c'est bien beau tout ça mais je n'abandonnerai pas dit-il en souriant je t'aime comme tu es .

Sous ces mots il sort de ma chambre, j'enfile mon pyjama puis je m'allonge sur mon lit quant je reçois un message de Dave .

Dave Costa : salut

Moi : salut

Dave Costa : ça tient toujours demain ?

Moi : oui

Dave Costa : ils seront là tes parents ?

Moi : non pourquoi ?

Dave Costa : juste comme ça

Moi : par contre mon frère sera là 😏

Dave Costa : ooook😂

Moi : pourquoi tu rigoles ? 😂

Dave Costa : bah toi aussi tu rigoles 😂

Moi : oui parce que tu rigolais😂

Dave Costa : wesh ta gueule meuf😂

Moi : demain répète moi ça et tu verras 😂

Il s'est déconnecté et ne m'a plus répondu alors je lui laisse mon adresse au cas ou il revient puis je m'endors juste après.

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant