Une fois le chocolat terminé je m'allonge sur le canapé , la tête sur les cuisses de Dave . Il passait ses mains dans mes cheveux et discutait avec moi .
Moi : comment tu trouves Lexy et Flora ?
Dave : comme les autres meufs
Moi : t'insinue qu'elles sont comme moi ? Dis-je en me redressant
Dave : non non vous êtes très différentes
Je reste là à le fixer pendant quelques secondes.
Dave : pourquoi tu me regarde comme ça ?
( DAVE )
Elle me fixait depuis un bon moment et ça devenait gênant, je sais pas pourquoi mais elle m'intimidait.
Moi : pourquoi tu me regarde comme ça ?
Elle s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche , j'ai très vite répondu à son baiser parce que j'en avais envie depuis un bon moment.
Elle se mit à me caresser le torse , moi je caressais ses jambes et je remontais mes mains jusqu'à ses cuisses .
Elle retire son t-shirt enfin le t-shirt que je lui avais prêté et moi je l'a porte jusqu'à ma chambre.
J'étais trop heureux , elle m'a rendu fou ce soir là , j'avais jamais ressenti ça au paravant.Le lendemain matin j'étais couché près d'elle , elle avait posé sa tête sur mon torse .
Je sortis du lit sans la réveiller puis j'allai cuisiner notre petit déjeuner.
Quand j'eus finis je partais l'a réveiller mais quelqu'un frappa à la porte .
J'ouvre et mon regard croisa celui de Flora .Flora : salut
Moi : désolé je suis occupé dis-je en voulant refermer la porte .
Flora : attend !
Elle bloque la porte et entre.
Moi : Flora j'ai pas envie de discuter
Flora : ah oui ? Pourtant la dernière fois tu le voulais
Moi : non là dernière fois c'est toi qui t'es approché de moi , moi je t'ai rien demandé alors merci pour la visite et bye.
Livy : Dave ?
Je tourna les talons pour lui répondre et elle vit Flora.
Livy : elle fout quoi ici elle ?
Flora : c'est à toi qu'on dois posé la question.
Livy : je suis chez mon petit ami et j'accepte pas des salopes chez lui alors tu vas me faire le plaisir de débarrasser le plancher.
Flora : c'est toi la salope , dit moi ça te dérange pas de gérer avec Dave et son meilleur ami ?
Livy se mit à rire et moi aussi mais intérieurement.
Livy : tu fais pitié ma pauvre , tu m'imagine avec Alec ? T'es sérieuse ? Dit-elle en rigolant encore plus J'en n'ai rien à foutre de lui et de toi aussi alors libère le salon de Dave maintenant tu m'étouffe.
Flora : c'est même pas ton petit ami
Livy : tu veux qu'on fasse l'amour sous tes yeux ? Dit-elle avec un sourire narquois
Flora :...
Moi : Flora s'il te plaît va t'en
Elle lance un regard noir à Livy et s'en va juste après.
J'entre dans la cuisine , je m'installe et je demande a Livy de s'assoir elle aussi.
On mange en silence mais je décide de parler.
VOUS LISEZ
La diablesse
Teen FictionLivyana Montes , une jeune fille très prétentieuse , emménage avec ses parents et son frère jumeau a New Work. Et oui qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie , nouveau lycée et nouveau personnage. Je vous invite à partager les aventures de Livy . A...