Chapitre 5

900 32 0
                                    

Je tourne la tête pour voir d'où elle vient quand j'aperçois Dave , il arrête de jouer et me sourit , je lui montre mon doigt d'honneur et il éclate de rire .
Il a un très beau sourire je dois l'avouer.

Professeur: Mr Costa qu'est-ce qu'il y'a de drôle ?

Dave : rien

Professeur: continuer s'il vous plaît

Il reprend la mélodie puis je tourne enfin ma tête. Je prends ma flûte et je commence à répéter ce que mon professeur de l'année dernière m'a enseigné.
Et oui Livyana ! si tu veux battre Dave et Lexy il va falloir te donner à fond dans les études maintenant.

( DAVE )

Livyana sort de notre salle et se rend au deuxième bâtiment, moi et mon groupe nous avions cour de musique tout à l'heure alors je me rends en classe accompagné de Lexy quand j'aperçois Livyana , elle fait un sourire à Lexy , je peux sentir qu'il est super hypocrite. Décidément elles ne sont pas fait pour s'entendre .

J'entre en classe et nous commençons le cour de musique.
Livyana est un mannequin , certains élève le disent mais moi j'étais pas très sûr même si elle a une taille super fine . J'ai fais mes recherches et en vrai elle est mannequin. J'ai enregistré l'une de ses musiques de défilé car elle me plaisait beaucoup

Je me mets a jouer la musique afin d'attirer son attention.
Elle tourne la tête, je lui souris et elle me fait un doigt d'honneur , même si elle est loin je peux très bien le voir grâce à son vernis à ongles de couleur rose Barbie .
J'explosai de rire suite à sa réaction.

Professeur : Mr Costa qu'est-ce qu'il y'a de drôle ?

Moi : rien

Professeur : continuer s'il vous plaît

Je me remets a jouer .

...

Après les cours je me rends dans notre salle habituelle avec Kally , elle m'informe que Livyana avait tout vrai sur l'exercice.
Pourtant elle ne donne pas l'impression de travailler, on aurait dire une fille à papa ou une bad girl en tout cas elle obtient ce qu'elle veut quand elle veut.

Nous nous réunissions tous dans la grande salle pour annoncer aux autres qui est la nouvelle élite.
Le directeur de l'école commence  sont discours , les candidates approchent y compris Livyana . En vrai il avait déjà d'autres candidats mais comme pas magie Kally a interpellé Livyana aujourd'hui pour composer. Étant le premier de l'école je rejoins le directeur puis je lui remets une enveloppe . Dans cette enveloppe se trouve le nom du Candidat sélectionné.
Le directeur prend l'enveloppe et retire la feuille qui ce trouve à l'intérieur avant de se mettre à lire .

Le directeur : et notre nouveau élite est ...

Les autres candidats croisaient les doigts, d'autres étaient immobiles et certains mêmes ne parlaient presque pas . Ils étaient tous stressé sauf Livyana , elle avait la tête haute et sur d'elle. Rien ne l'effrayait.

( LIVYANA )

J'étais parmi la foule et j'attendais moi aussi les résultats.
Comment peut-on choisir qu'une seule personne parmi des milliers de candidats ?

Le directeur : et notre nouveau élite est...

Je priais intérieurement.

Le directeur : Livyana Montes .

J'étais tellement joyeuse d'entendre mon nom dans le micro mais je restai naturelle .
Je me rend auprès du directeur pour un petit discours puis je vais en suite dans ma nouvelle classe.
Je prends place derrière Dave puis je sors un bouquin ,que je place devant moi de tel sorte que mon téléphone qui se trouve dans mes mains ne soit point visible pour les autres.
——

Après les cours je rentre chez moi , je prends une douche puis je fais un tour sur mon insta histoire de voir mes nouveaux abonnés.
J'ai eu plus de 600 abonnés en seulement 1h mais il y'a seulement un qui m'intéresse parmi eux .

( LEXY )

Nous nous rendons tous dans la grande salle pour les résultats.

Le directeur : et notre nouveau élite est...

Je ne pense pas que cette Livyana pourra être retenue c'est juste une fille à papa qui n'est même pas consciente de...

Le directeur : et notre nouvelle élite est mademoiselle Montes .

Quoi ?!!
Non mais je rêve ?!

Elle se rend sur le podium pour faire un mini discours.
...
Après cela je rentre directement chez moi , j'ai pas envie de partager la même air qu'elle.

( DAVE )

Après le discours de Livyana , nous rentrons tous en classe sauf Lexy .
Livyana prends place juste derrière moi et ouvre un document et se mets à réviser.
Okayyy ! Nouvelle élite et pas question d'être battu ce trimestre.

Après les cours je rentre chez moi , je prends une douche et je fais mes devoirs avant d'aller faire un tour sur le compte instagram de Livyana.
Je m'abonne à son compte puis elle s'abonne en retour alors je décide de lui envoyer un message.

Moi : salut

Livy 〽️ontes : on vient tout juste de se voir

Moi : c'est vrai

Livy 〽️ontes : alors ?

Moi : euh rien du tout je me suis abonné juste parce que nous sommes dans la même classe.

Livy 〽️ontes : ok

Moi : mais

Livy 〽️ontes : quoi ?

Moi : j'aimerais faire équipe avec toi pour le concours de musique si cela ne te dérange pas bien sûr.

Livy 〽️ontes : j'étais pas au courant pour le concours mais je réfléchirai à ta proposition .

Moi : très bien merci

Livy 〽️ontes : salut 🚶🏻‍♀️

Moi : attend !

Livy 〽️ontes : quoi encore ?

Moi : je passerai chez toi samedi pour qu'on révise .

Livy 〽️ontes : compris je t'enverrai l'adresse plu tard

Moi : d'accord

Après notre discussion je m'endors tout de suite après.

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant