Chapitre 34

514 14 0
                                    

( LIVYANA )

Après son départ la dernière fois, lui et moi on ne se voyait presque plus a part au lycée.
Ça me fait de la peine qu'on se soit séparés mais je ne peux pas lui pardonner son infidélité. Il aurait dû s'abstenir.

L'année tenait à sa fin et les bulletin était déjà près . Je suis resté première et Dave était mon second .
Pendant la remise des prix , il était juste à côté de moi . Sa présence me rendait nerveuse.
J'avais de la haine dans les yeux , non ! pas seulement pour Dave mais aussi pour mes parents car il ne sont pas présent.
La haine me montait jusqu'au yeux et quant à l'amour lui , me rongeait de l'intérieur . Je me sentais juste mal .

Après la remise des prix je me rendit immédiatement dans ma voiture quant il m'interpella . Je tourne les talons pour lui faire face .

Dave : je suis désolé Livy

Je lève les yeux au ciel pour éviter de pleurer puis je croise les bras .

Dave : je ne te demande pas de redevenir ma petite amie. Je veux juste que tu me pardonnes

Moi : jamais dis-je en grimpant ma voiture

Il me rattrape

Dave : s'il te plaît Livyana

Moi : j'ai dis non ! dis-je avec une voix entrecoupée

Je referme la portière et je monte les vitres.
Je pose ma tête sur le volant avant de lâcher une larme et de dire ceci :

- tu ne me mérite pas

J'essuie cette larme et je rentre chez moi faire mes valises . Je prends mon vole pour Paris dès demain matin avec mon frère et mes parents.

——-

Bienvenue à Paris

Paris , nous revoilà enfin... la seule ville où je me rends quand je me sens mal, celle de la mode et la mode c'est toute ma vie.

On se rend dans un grand hôtel de luxe et on prend un très grand appartement , où il y'a plus de 4 chambres .
Je me rends dans la mienne et je prend un bain . Une fois propre j'enjambe la baignoire pour prendre ma serviette puis je l'enroule .
Je m'approche de la grande porte fenêtre et je me mets à observer le paysage puis d'un coup je me mets subitement à penser à lui .

- tu es ici pour l'oublier pas pour en tomber encore plus amoureuse dis-je à voix basse et en fermant les yeux

Je les ouvre et je me dis encore une fois qu'il ne me mérite pas .
Je parts m'habiller et je m'installe sur mon lit . Je prends mon téléphone et je compose le numéro de Kally . Je tombe sur son répondeur alors je me rends sur les réseaux . Je vis immédiatement la vidéo où j'avais foutu une gifle de malade à Dave . Je me suis mise a rigoler intérieurement c'était trop marrant.
Juste en dessous il y'avait une photo de nous deux ( voir média) .
Après tout ces moments passés ensemble on se quitte de la sorte .
J'aurais aimé être encore à ses cotés mais non . Ce qu'il m'a fait c'est la pire des trahisons.
Désormais une nouvelle vie s'offre à moi et mon retour sera fatale...

Fin...

———

Et c'est ici que mon histoire prend fin les amis 🤧
Mais le mieux c'est que je vous réserve une suite 😉

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant