Chapitre 31

338 19 0
                                    

( DAVE )

J'étais couché à plat ventre sur le lit de Livy et quant à elle , elle rangeait ses vêtements.
Quelqu'un frappe à la porte et elle part ouvrir .

- Bonsoir dit une voix féminine que je reconnais très bien

Livy : salut

Graciela : je suis venu prendre ta commande

Livy : puis-je voir le menu ?

Elle lui tant le menu et Livy passe sa commande

Livy : Dave tu manges quoi se soir ?

Moi : la même chose que toi

Livy : on prendra deux plats de salade avec des fruits de mer et du soda

Graciela : c'est noté, l'une de nos serveuses vous l'apportera dans 10 minutes.

Livy : ok

Elle referme la porte et vient s'installer près de moi .

Livy : tu m'as l'air rêveur

Moi : je vais bien t'inquiète pas

Je lui fais une bise et on s'allonge tout les deux sur le lit .
Quelque minutes après une autre fille frappe à la porte . Elle entre avec la table roulante remplie de délices et nous souhaite un bon appétit avant de quitter la pièce.
Livy et moi on se régale et je retourne dans ma chambre 1h après .
Une fois arrivé dans ma chambre je prends une douche et je m'installe sur mon lit quand quelqu'un frappe à ma porte .
Je pars ouvrir , c'était Graciela. Elle m'entraîne dans la chambre avec elle et referme la porte derrière .

Moi : qu'est-ce que tu fais ? Sort d'ici !

Graciela : j'aimerais te parler

Moi : j'ai pas envie de t'écouter alors sort

Graciela : je ne t'ai jamais trompé

Moi : ...

Elle se met à pleurnicher

Graciela : Ce jour là Pablo m'avait violé

Moi : ...

Graciela : je savais pas comment te l'avouer

Moi : ce que t'insinue est très grave

Graciela : c'est la vérité

Moi : pourquoi tu ne me l'as pas dire plutôt

Graciela : je savais pas comment te le dire

Moi : ...

Graciela : depuis ton départ j'ai pas cessé de penser à toi Dave , je savais que tu reviendrais un jour

Moi : ...

Elle s'approche de moi et me prends la mains .

Graciela : pourquoi tu t'entête à vouloir m'oublier ? On sait tout les deux que c'est très loin d'être terminé entre nous .

Moi : ...

Graciela : c'est pas en sortant avec Livyana que tu m'oubliera tu sais ?

Moi : ...

Elle se rapproche de moi et pose ses lèvres sur les miennes . J'aurais aimé la repousser mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi .
Elle a continué à m'embrasser jusqu'à se que je cèdes et que je lui rends son baiser .

Graciela : tu vois qu'on pense à la même chose dit-elle en sourirant

Elle retire ses vêtements et m'entraîne dans le lit avec elle.

——

Le lendemain matin à mon réveil Graciela n'était plus là . C'est à ce moment là que je repris conscience.
Comment j'ai pu couché avec elle alors que j'étais toujours en couple avec Livy ?
J'ai été infidèle pour la première fois de ma vie .
Je sors de mon lit et je me rends dans la salle de bain .
Après cela j'enfile un simple short de plage de couleur jaune et un t-shirt blanc .
Je me rends ensuite au bord de l'eau pour réfléchir.
Que m'est-il arriver ? Pourquoi ai-je fais cela ?

Une voix me sort de mes pensées. C'était ma petite amie.

Livy : Hey

Elle me sourit et , les pieds de chaque côté de mes jambes , vient s'assoit sur mon pubis .

Livy : tu es matinale aujourd'hui

Moi : j'avais besoin de prendre l'air

Elle fronce les sourcils et enroule ses bras autour de mon cou .

Livy : qu'est-ce qui ne va pas ? T'es pas heureux d'être ici avec moi ?

Moi : bien sûr que si

Livy : alors quoi ?

Moi : rien , j'ai rien c'est juste que je ne me sens pas alaise ici j'aimerais rentrer.

Livy : on rentre demain t'inquiète pas

Moi : oui tu as raison

Elle m'embrasse sur la bouche et passe légèrement ses mains dans mes cheveux.
Je ne sais pas pourquoi elle me fait aussi ressentir la même sensations qu'avec Graciela.
Elle décolle ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux.

Moi : je t'aime

Livy : moi aussi je t'aime petit cœur

Elle me sourire et commence à me faire plein de bisous dans le cou , sur les joues et sur la bouche.
J'aimerais tellement te garder rien que pour moi Liv . Mais d'un autre côté je me rends compte que je suis toujours amoureux de Graciela et je n'ai pas envie de te blesser une seconde fois .

—————

👇🏽👇🏽👇🏽❤️😉

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant