Chapitre 6

740 30 1
                                    

( LIVYANA )

Ce matin Kyle et moi nous partons pour une séance photo car nous faisons la publicité d'un complet Adidas .

Nous sommes dans la voiture tout les deux , la musique est a fond . On se mets à chanter et à crier n'importe comment jusqu'à ce qu'on n'arrive au lieu où se déroulera notre séance.

—-

Après la séance photo Kyle se rend chez un ami alors moi Livy " la meuf qui n'a pas d'amis " je décide de rentrer à la maison.

Arriver à la maison je prends une douche puis je sors mon téléphone.

Moi : Salut

Dave Costa : salut comment vas mademoiselle " propreté " ?

Moi : encore avec ça ?😂

Dave Costa : j'oublierai jamais notre rencontre, surtout le coup du désinfectant 😂 tu m'as bien eu

Moi : 😏 je vais bien et vous messieurs " je sais tout " ?

Dave Costa : je vais bien aussi , bon bah a plus .

Moi : où vas-tu ?

Dave Costa : disons que ça ne te regarde pas et depuis quand mes déplacements t'intéresse ? Une crise de jalousie peut-être ?😏

Moi : tu peux toujours courir mon vieux 😂 rien à foutre...

Dave Costa : dans ce cas tu me fiche la paix🤷🏻‍♂️

Moi : comme tu veux mec 🚶🏻‍♀️

Après cette petite discussion je pars me coucher.

Le lendemain matin je jette un coup d'œil à mon téléphone, il y avait un message de Dave qui disait : « on n'a un contrôle de Maths aujourd'hui j'avais oublié de te le dire, dort bien miss propreté. »
Et merde j'aurai une mauvaise note à cause de lui .

Je sors de mon lit à toute vitesse, je me brosse les dents, je prends une bonne douche puis je me sèche les cheveux avant de les lissés. je l'es attachent en queue de cheval puis j'enfile mes vêtements et mes baskets avant de filer dans ma caisse et de me rendre à l'école.

Je cours dans les couloirs du lycée quand je fonce dans une personne.
Je me retrouve parterre avec Lexy .

Lexy : tu pourrais pas faire attention grosse pute ?!

Moi : Et toi t'es tellement grosse que tu prends carrément la moitié du couloir.

Lexy : t'as dit quoi là ? Répète pour voir !

Moi : j'ai dis que t'es grosse sale traînée .

Elle me saute dessus pour me tirer les cheveux et moi aussi je fais pareille jusqu'à ce que Dave et Alec viennent nous séparer.
Dave tient Lexy , Alec me tient par la taille et me traîne jusqu'en classe.

Moi : ça va lâche moi ! Dis-je en dégageant son bras .

Alec : c'est quoi ton problème Livyana ? Tu veux qu'on te renvoie du groupe des élites ?

Moi : non lui dis-je sèchement en m'assoyant a ma place .

Matt : dans ce cas tient toi bien .

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant