( DAVE )
On discutait tout les deux quand Scott , Loren et Henri nous rejoignent.
Loren : salut
Livy : salut
Loren : ça vous dit qu'on fasse un jeu ensemble histoire de ne pas mourir d'ennui
Livy : ok propose
Loren : je sais pas moi Action ou vérité peut-être
Scott pousse un rire moqueur
Scott : t'as cru qu'on avait 13 ans ou quoi ? c'est quoi le truc au juste ? « toi embrasse celle-là ou celui-là » « mais dit tu es vierge ? » Non non et non c'est pas fun ton truc .
On se mit à rire et Loren aussi
Loren : dans ce cas propose
Scott : et bien je propose qu'on joue à " chaussures "
On le regardait tous avec incompréhension
Scott : d'abord il faut qu'on soit un peu plus nombreux
Henri : on pourrait appeler Matt et Graciela
Quoi ?!!
Livy : c'est qui Graciela ?
Henri : la blonde
Livy : oh tu veux parler de Wade , oui pourquoi pas ?
Moi : peut-être qu'elle est occupée on devrait laisser tomber
Henri : elle est juste à la réception je vais l'a chercher
Il part retrouvé Matt et Graciela et reviens avec eux une minute après .
Scott : le principe du jeu est qu'on doit retirer nos chaussures et les jeter dans un grand tas juste ici . Sous le mot "chaussures " chacun de nous doit prendre une chaussure et trouver le joueur qui à la chaussure correspondante . Lorsque les paires se retrouverons , chaque personne doit découvrir 3 faits sur son binôme et il a seulement que 5 essaie . Une fois que ce sera fait, on se regroupera en cercle , on présentera la personne qu'on n'a trouvé et on partagera les faits avec le groupe.
Loren : c'est tout ?
Scott : bah oui
Loren : et si on rajoutait des gages
Scott : truc de bébé dit-il en levant les yeux au ciel
Loren : s'il te plaît
Elle lui fait les yeux doux
Scott : bon ok , si l'un d'entre nous n'a pas pu trouver 3 faits , il devra relever le gage que son binôme lui présentera . Satisfaite Loren ?
Loren : oui c'est génial qu'est-ce qu'on attend pour commencer
( LIVYANA )
Le jeu que Scott a proposé est très intéressant mais je trouve qu'il sera facile de trouver 3 faits sur Dave et Matt car je les connaît assez par contre je doute fort de pouvoir en trouver sur Scott lui-même et ses amis .
On retire nos chaussures et on les rassemble . Au signal d'Henri on part tous prendre une chaussure.
J'ai choisi la bleu car elle était plus proche . Je jette un coup d'œil à celle de Dave et elle était rose c'est sûrement la chaussure de Loren ça.
Qui a bien pu prendre la bleu .
Je me mis à chercher encore plus quand une voix retentit dans mon dos .
VOUS LISEZ
La diablesse
Teen FictionLivyana Montes , une jeune fille très prétentieuse , emménage avec ses parents et son frère jumeau a New Work. Et oui qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie , nouveau lycée et nouveau personnage. Je vous invite à partager les aventures de Livy . A...