( LIVYANA )
J'ai passé un très beau moment avec Dave même si j'ai été un peu rabat joie à la patinoire enfin bref passons au chose sérieuse .
Moi : allô
Kally : oui allô
Moi : Salut Kally tu as déjà trouvé ta robe pour le bal de demain ?
Kally : non je t'attendais pour faire les magasins du coup tu es prête ?
Moi : oui dit moi où je peux te trouver
Kally : non ne te fatigue pas je viens te chercher .
Moi : ok
Kally : salut Livy
Moi : bisou ma belle
Je raccroche puis je prends une douche rapide. J'enfile une tenue assez simple puis j'attends Kally . Elle ne tard pas alors nous nous rendons très rapidement dans le plus grand centre de la ville , plus c'est chère plus il y'a peut d'homme et moi quand je dis peut d'homme ça veut dire moins de fan .
Le trajet ne se fait pas en silence alors ça jamais avec Kally il y'a toujours de l'humour et c'est ce que j'aime le plus chez elle .
—-
Kally et moi nous avions essayé la moitié des robes de tout les magasins de vêtements de ce centre mais rien ne nous intéresse alors on part dans un autre centre.
On entre dans un magasin où c'était un jeune homme qui accueillait les clients.Le mec : bonjour mes demoiselles que puis-je faire pour vous ?
Kally : mon ami et moi nous voulions deux robes s'il vous plaît.
Moi : c'est exact du bleu et du jaune
Le mec : très bien veuillez me suivre s'il vous plaît.
Nous le suivons jusqu'à la rangée des robes quand j'aperçois une très belle robe bleu nuit avec quelques paillette blanche qui scintillaient comme les étoiles dans le ciel.
Elle était vraiment belle alors je décide de la prendre, elle n'était pas
" touffu " comme on le dit souvent mais elle était simple et trop sexy .Moi : je l'a veux !
Kally : c'est vrai qu'elle est belle vas-y essaye là!
Je files l'essayer et elle me va trop bien j'y crois pas . Je sors de la cabine d'essayage pour présenter ma robe à Kally .
Moi : celle là je l'a prends dis-je en tournant sur moi même
Kally : ooh t'es trop mignonne Livy s'étonne Kally après m'avoir vue dans cette robe
Le mec : vous êtes très jolie mademoiselle cette robe vous va à merveille
C'est gentil mais je ne t'avais sonné tu vois ?
Moi : merci
Je retourne dans la cabine pour retirer la robe puis nous passons à la caisse une deux heures après que Kally ait trouver sa robe elle aussi.
Nous sortons du magasin puis nous rentrons chez nous .
—-C'est aujourd'hui le grand jour , je me rends chez Kally pour me préparer , elle fait de très beau chignon il parait.
VOUS LISEZ
La diablesse
Teen FictionLivyana Montes , une jeune fille très prétentieuse , emménage avec ses parents et son frère jumeau a New Work. Et oui qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie , nouveau lycée et nouveau personnage. Je vous invite à partager les aventures de Livy . A...