Chapitre 24

357 13 0
                                    

( LIVYANA )

On s'installe et on commence à discuter entre nous .

Flora : hey mais qui vois-je ? Livyana tête de noeud dit-elle en rigolant

Ce qu'elle vient de dire n'a même pas ça place ici , quand on a rien à dire c'est mieux de la boucler franchement.

Moi : oh mais t'es comme un feu d'artifice ce soir ! Dis-je avec un sourire hypocrite

Flora : certainement parce que je pétille

Moi : non juste parce que tout le monde t'allume sale garce !

Alec et Dave se retiennent de rire .

Flora : c'est justement ce qui me distingue de toi , tout les mecs me courent après. Tu ne m'arrive pas à la cheville Livyana dit-elle avec un sourire narquois

Moi : normal, vue que t'as toujours les jambes en l'air

Alec commença à rire , ah oui ce mec il s'en fiche de tout .
Elle voulu répondre mais Lexy l'en empêcha .

Lexy : ne réplique pas elle n'en vaut pas la peine .

Je les ignores et Dave m'invite à danser. On part s'éclater tout les deux sur la piste de danse avec d'autres personnes. Quand le directeur fait son apparition et commence son discours pathétique . C'est sûrement pour dire qui est la nouvelle reine . De toute façon ce soir je comptais pas être la reine de la soirée .

Dave : c'est sûrement toi

Moi : non je ne pense pas

Dave : pourquoi ?

Moi : cette tenue est loin d'être parfaite

Dave : moi je l'a trouve belle

Moi : seulement la tenue ?

Dave : toi aussi tu es très jolie

Il me sourit et me fait un bisou sur la joue.
Quelques secondes après le discours du directeur, l'une de mes photos apparaît sur le grand écran (voir média) .
Les autres se mirent à applaudir.

Moi : finalement t'avais raison

Dave : j'ai toujours raison

Moi : ouais c'est ça

Dave : on n'y va ?

Moi : oui

Il me prend la main et on part rejoindre le directeur sur la scène pour un petit discours de remerciement.

Après cela on part prendre un verre de champagne puis on s'installer au tour d'une table pour discuter en tête à tête.

Dave : tu comptes rentrer à quelle heure ce soir dit-il en posant sa main sur la mienne

Moi : 23h je crois je suis un peu épuisé

Il me sourit , pose ses lèvres sur mon front et redescend jusqu'à mes lèvres pour m'embrasser. Mais le sifflet d'une enceinte nous interrompu et on entendit tous une note vocale qui disait : « pour tout te dire c'est lui qui m'a embrassé, j'ai pas pu m'empêcher de répondre parce que je sais qu'il serait frustré si je ne le faisais pas , ooh pauvre Dave ! Il est fou amoureux de moi je crois , il me colle tout le temps je t'assure que c'est un vrai casse pied franchement tu devrais faire attention je ne te le conseil pas du tout c'est un vrai pot de colle » .

La diablesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant