Après avoir terminé mon pot de fraise je montais me coucher quand Alec m'interpelle.
Alec : tu viens ce soir ?
Moi : où ?
Alec : chez Kally
Moi : je...
Il me coupe la parole.
Alec : très bien apprête toi je passe te chercher tout à l'heure , à plus .
Sous ces mots il sort de la maison à toute vitesse .
Moi : j'eus a peine le temps de répondre il est chelou ton pote . Dis-je en m'adressant à Kyle qui partait déjà dans un fou rire .
Je me mise a rire moi aussi puis je montai dans ma chambre prendre une douche et m'apprêter .
—-Je fais le tour de ma garde-robe a fin de trouver une belle robe de soirée à sortir a mes yeux .
-ENFIINN m'exclamai-je assez fort
Une voix me répondît en bas :« FERME TA GUEULE » c'était celle de mon frère.
J'enfile ma robe puis je me maquille avant d'appeler mon frère.
Ce dernier arrive sans perdre de temps .Moi : alors ? Dis-je en tournant sur moi même .
Kyle : t'es moche
Moi : t'es sérieux ? Dis-je choqué
Kyle : je rigole, tu es splen-di-de
Moi : ouais vas-y déjà dis-je en lui balance mon oreiller.
Il l'esquive et continue de rigoler.
Kyle : je suis sérieux elle te va bien
Moi : merci dis-je en lui faisant les yeux doux
Kyle : stop tu fais pas ta star et puis il y'a Alec qui t'attend depuis 3 heures au moins .
Moi : dit lui que je descends tout de suite .
Kyle : ouais c'est ça tu m'a pris pour Patricia ?
Moi : s'il te plaît
Il sort de ma chambre mais avant il me ramène mon oreiller , je le rattrape puis je le pose sur mon lit .
Deux minutes après je sors rejoindre Alec .Moi : je suis prête
Alec : Trop nickel
Je me mets à rigoler et lui aussi.
Alec : bon bah on n'y va
Moi : ok
Kyle : tu prends soin de ma sœurette hein .
Alec : t'inquiète mec
Kyle : bon bah dégagez maintenant dit-il en nous foutant à la porte .
On on se met à rigoler puis on grimpe la voiture d'Alec . On se rend tout les deux chez Kally.
Arriver chez elle , Alec me tient la main et entre dans le jardin.Il est sérieux ce mec ?
Kally : Livyana tu es venue ?! s'exclame t-elle en me prenant dans ses bras .
Elle m'a prise dans ses bras ?!
Mais pourquoi je me laisse faire ?
Pourtant telle que je me connais je lui aurais clairement dire :« n'est-ce pas évident que je suis venue ? Et arrête de me serrer comme ça tu m'étouffes , tu veux froisser ma sublime robe ou quoi ? »
VOUS LISEZ
La diablesse
Teen FictionLivyana Montes , une jeune fille très prétentieuse , emménage avec ses parents et son frère jumeau a New Work. Et oui qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie , nouveau lycée et nouveau personnage. Je vous invite à partager les aventures de Livy . A...