- Les amis ! Vous êtes les bienvenus dans mon humble demeure. Dit Ino en s'inclinant tel un majordome dans un palace ou une maison de luxe.
Les premiers arrivés sont bien évidemment Shikamaru et Choji habillés en costards cravates, bleu marine pour Shikamaru et noir pour Choji. Ce dernier a ramené la viande qui sera nécessaire au barbecue de ce soir.
- Salut Ino ! dit il en la bousculant la regardant à peine. J'ai pris la viande comme prévu, je m'occupe du barbec ! Et Bonjour Hinata ! Dit il déjà dehors.
- Bonjour Choji... Dit Ino agacé par son comportement.
Quant à Shikamaru et son allure non chalante il avance doucement et regarde Ino de haut en bas.
- Un problème Monsieur Nara ? Dit Ino en refermant la porte et soupirant après qu'il soit entré.
- Non aucun, oh je trouve ça déjà pénible d'etre venu à cette soirée... Dit il rejoignant Choji dehors et en m'adressant un signe de la main.
- Nous aussi on est contentes de te voir Shikamaru... Dit cette dernière avec un sourire en coin bienveillant en regardant ses deux amis.
Shikamaru se retourne sur nous et demande à Ino :
- Je suppose que cette abruti de Naruto sera la aussi ?
- Il y a des chances. Repond elle les bras croisés, appuyée contre le mur de sa maison. Rien qu'à l'imaginer bien habillé je rêve déjà.
- Au fait, vous etes vraiment bien habillé ce soir. Dit Choji la bouche pleine de chips. Hinata c'est pour draguer Naruto que tu es habillée comme ça ?
Moi rouge de honte, Ino s'esclaffant de rire, Shikamaru qui sourit en coin et Choji qui me regarde d'un air innocent, je commence à paniquer, je déteste être le centre de l'attention.
- Euh ba...euh c'est-à-dire...
- Tu mérites mieux que lui... lâche Shikamaru sous les yeux grands ouvert de ses 2 amis. Kiba t'a toujours apprécié tente avec lui.... C'est lassant de te voir tout le temps te cacher quand tu vois l'Uzumaki. Il est trop con pour comprendre pourquoi tu agis comme ça. Dit il toujours les mains dans les poches.Un tas de questions se posent dans ma tête. Shikamaru et Choji sont au courant de mes sentiments ? Ils me conseil en plus et le pire...Kiba m'apprecie...? Je ne sais plus quoi penser.
- Vous feriez un très beau couple... Dit Ino en m'adressant un clin d'oeil.
- M-Merci pour vos conseil mais Kiba reste mon ami fidele je ne ressens rien pour lui... Comment avez vous su pour Naruto?
- Tout le monde le sais, depuis longtemps, tu n'es pas vraiment discrète. Dis Shikamaru.
- Je ne pensais pas que c'était si flagrant... dis je la tête baissée.
- Ah non non non ma belle, ce soir c'est ta soirée ! Dit Ino en soulevant légèrement mon menton.Après quelques minutes d'attentes Tenten et Lee font leurs apparitions. Tenten portait une longue robe framboise et ses 2 chignons sur la tête maquillée très légèrement. Elle était au bras de Lee en chemise bleu clair, un jean foncé et de belles chaussures de ville.
- Bonsoir tout le monde ! Dit Rock Lee en passant le seuil de la porte.
- Wow Tenten tu es resplendissante ! Dis je en la regardant émerveillée.
- Merci ! J'ai passé énormément de temps pour ça ! Dit elle en rigolant. Le pauvre Lee a dû m'attendre pendant au moins 2 heures dans ma chambre dit elle toujours en train de rire aux éclats.
J'appercue alors mes amis se regarder entre eux après la remarque de Tenten. Depuis quelques temps, ces 2 la se rapprochaient de plus en plus... Surtout après le décès de Neji... Je ne me remet toujours pas de sa disparition si rapide... Mon cousin... Il me manque tellement...
- Bon Bon Bon ! Tout le monde dans le jardin ! Dit Ino en frappant des mains pour redonner une ambiance moins calme.La fête commence à battre son plein, Sakura arrive dans 1 heures à peu près.Toujours aucunes traces des garcons. Ils ne viendront pas je pense. Ils vivent déjà pour leur futur. Le passé ne signifie rien pour eux apparemment. Je suis un peu déçue de mon blondinet.
Pendant que la fête battait son plein, personne n'entendait la sonnette, il n'y a que moi qui discutait avec Tenten et Choji qui l'entendons. Je me permet d'ouvrir la porte à un Shino en costard maron toujours accompagné de ses lunettes, je le salut et le laisse passer pour qu'il aille saluer les autres.
Kiba me fait alors face et je ne peux m'empêcher de repenser à cette remarque de Shikamaru tout à l'heure, celle qui faisait référence à l'attitude de Kiba envers moi.
- Tiens salut Hinata. Dit Kiba avec un léger sourire. Tu es magnifique ce soir. Dit il en regardant ailleurs.
Je reste étonnée de son compliment.
- Merci Kiba c'est vraiment gentil de ta part. Dis je en joignant mes 2 mains dans le dos.
- Hum... Euh... Je peux rentrer ?
- Oh oui pardon entre ! Excuse moi ! Dis en me reculant, quelle idiote !
Heureusement il ne fait que me sourire. Serait il vraiment intéressé par une fille comme moi ? Je dois vraiment oublié Naruto ?Comme prévu Sakura arrive tard et s'excuse encore une énième fois et explique l'histoire de ses patients à l'hôpital et les demandes de Maître Tsunade. Elle est toujours aussi belle.
Même en portant une robe légère et en étant à moitié bien coiffée et bien maquillée, elle reste sérieuse et à croquer, je peux le voir à travers le regard de certains garçons dans la pièce.
- Hinata laisse moi te dire que tu es très jolie ce soir. Dis la rose en me prenant par les épaules.
- Ah oui ? Tu trouves? Dis je en souriant ravie de son avis sur moi.
- Tu doutes vraiment du travail d'Ino ?
Nous rigolons alors en coeur.
Jusqu'au moment où nous entendons un crie venant du dehors.