Chapitre 48 - (Petit Lemon) Au secours !

2.3K 88 16
                                    

PDV Hinata :

- Comment tu te sens...? Me demande Kiba en caressant mes cheveux.
Je renifle puis hausse les épaules en restant tout contre lui. Il enchaîne alors sur un sujet qui à l'air de l'embeter depuis un long moment.
- Hum Hum... Euh... Ça était avec ce crétin hier soir ?
Je trouve les sourcils et relève la tête vers lui.
- Ce crétin ?
- Tu m'as bien compris, Naruto.
Les souvenirs de la nuit que j'ai passé chez Naruto me reviennent en mémoire, je ne laisse rien paraître devant Kiba, il ne doit rien savoir.
- Oh oui oui. Il m'a invité au restaurant.
Il éclate alors de rire.
- Chez Ichiraku ?
- Mais non !
- Nan, t'es en train de me dire qu'il t'a invité dans ce palace ?
- Oui... Dis je les joues rosies.
- Quel fumier...
- Pardon ? Dis je n'ayant pas compris la phrase qu'il venait de me dire.
- Nan nan rien.
Je ferme alors les yeux sous l'oeil bien veillant de Kiba et m'endors sur son torse.

Alors que je tombe dans le pays des rêves, je sens des lèvres brûlantes embrasser mon cou, je soupire alors tout en gardant les yeux fermés. Je peux reconnaître à qui appartient ces lèvres charnues. C'est celle de Kiba. Je sens son odeur la tête dans son cou.
Je passe alors ma main dans ses cheveux, alors qu'il passe les siennes sur mes hanches sous mon haut.
Je ne comprends pas pourquoi mon corps refuse de se débattre, c'est comme ci j'étais devenue une simple poupée en mousse.
J'ouvre doucement les yeux alors qu'il colle son front contre le miens et se mord les lèvres en me regardant dans les yeux.
Il vient se mettre à califourchon sur moi et enleve son haut. Je peux enfin  voir son torse nu, sa peau bronzée et chaude sous mes doigts glacés. Je sens qu'il a un frisson sous mes gestes. Il fini par prendre ma main et à sucer un par un chacun de mes doigts. Je suis totalement rouge. Il se baisse enfin et viens embrasser mon ventre tout en baissant mon bas. Il suit la couture de mon sous vêtement avant de la soulever pour passer sa langue sur ma partie intime. Je ne peux me retenir de crier alors que je sens quelqu'un me chuchoter a côté de l'oreille.
- Détends toi Hinata...
Je suis totalement perdu. Kiba est en bas mais qui est à côté de moi ?
Alors que je suis au 7 ème ciel grâce à Kiba, je peux apercevoir mon ange gardien à la chevelure jaune et aux yeux azurs. Il me sourit en caressant mon front.
- N-Naruto... Haaaa...
- Chuuut...
Il embrasse mon cou et commence à enlever mon haut.
Je me retrouve nue entre Kiba et Naruto.
La chaleur monte, je les embrasse tout les 2, ils me font tout les 2 du bien en même temps. Ma respiration devient de plus en plus dur.
- Choisi maintenant. Murmure Kiba  contre mon oreille. Je fremis à son geste.
- Hein...?
Naruto sort enfin sa tête de ma poitrine et me regarde dans les yeux tout en me serrant contre lui.
- Choisi entre nous 2 Hinata.
Je sens leurs bras musclés se contracter autour de moi.
- Non je peux pas... Non ! NON !
Je me redresse avec les dernières force que j'ai pour me rendre compte qu'ils ne sont pas avec moi.

Quand je me réveil en sursaut, le couché de soleil est déjà présent, j'ai donc passé la journée à dormir sans même manger.
- Il est l'heure de se réveiller Hinata.
Me dit une petite voix féminine. C'est Hanabi, ma petite soeur qui est assise sur mon lit avec un sourire bienveillant.
- Oh la la... Il est quelle heure ?
- 18 heures.
- Oh la poisse...
- Hinata tu as eu de la visite aujourd'hui.
- Oui Kiba tout à l'heure.
- Pas que lui.
- Sakura ? Ino ? Oh non je les ai loupé !
- Non plus. Elle laisse un temps avant de répondre. Naruto.
Mon coeur rate un battement.
- Quand ça ?!
- I-il t'a vu dans les bras de Kiba.
- Quoi ? Tu plaisantes ?
Elle secoue négativement la tête.
- Il a préféré te laissé avec lui. Je suis désolée je savais pas quoi faire....
- Nan c'est pas ta faute. Quelle quiche je fais !
- Je pense que tu devrais allé le voir Hina.
- Non ! Dis je en hurlant.
C'est la première fois que j'ai peur de le voir. Mais en même temps je voudrais lui expliquer tout ce que j'ai vécu la nuit dernière...
- Wow qu'est ce qui te prends ? Calmes toi !
- Excuse moi. J'ai fais quelques cauchemards avant que tu arrives alors...
- Je vois.
- J'ai pas le droit de sortir, comment faire ?
Je ne sais pas pourquoi mais la chaleur monte en moi, j'ai très très chaud.
- Hinata, J-j'ai chaud la.
- Moi aussi, c'est quoi cette chaleur ?
- Je me lève de mon lit pour aller jusqu'à ma porte. Quand je vis alors les flammes jaillir du première étage je me mis à hurler.
- PAPA !!!!
- Hinata ! Sortez d'ici ! Crie un membre de mon clan.
- Mais où est mon père ?! Crie Hanabi qui me rejoint.
- On le cherche, maintenant sortez d'ici !
- Non non non et non !
Je retiens alors Hanabi et la traîne de force en haut les larmes aux yeux.
C'est horrible de ne pas pouvoir le chercher mais je dois agir en temps qu'ainée de la famille.
- Lâche moi Hinata !
- Arrête Hanabi soit adulte ! Papa n'est pas loin ! Tu le sous estime tant que ça ?
Elle fronce les sourcils avant de me suivre.
Nous sautons alors par la fenêtre.
Enfin dehors je serre ma petite soeur dans mes bras.
- Hinata ! Hurle Sakura suivi par Sasuke.
- Mon dieu Hinata ! Crie Ino en me prenant dans ses bras.
- Je vais voir se qui se passe fit Sasuke en rentrant dans ma maison en flamme.
- Shikamaru vient de rentrer aussi me dit Ino.
- C'est horrible je sais pas où est mon père !
- Calme toi, vous allez bien les filles ? Dit Sakura en caressant les joues de ma soeur et en l'examinant.
- Oui oui ça va. Des membres de notre clan sont aussi à l'intérieur.
- Hinata ! Dis Naruto essoufflé en courant vers moi.
J'essaie de mettre mes peurs de côté.
- Naruto. Dis je en essuyant mes larmes.
Je reste surprise quand il me prend soudainement dans ses bras.
- La prochaine fois je ne te laisse pas partir. Dit il en embrassant mon front. Sous les regards abasourdis de mes amis.

Mon contraire m'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant