PDV Ino :
Après notre long baiser, je voulais emmener Sai chez moi.
- Ino ou on va ?
- Chez moi. Dis je déterminée en lui tirant la main.
Il me tire vers lui avec une force surhumaine alors que je suis maintenant collée contre son torse.
- Nan j'ai mieux. Il me tire alors à sa suite.
Je me contente de le suivre, toujours la main dans la sienne.
- Où on va alors ? Dis je un peu stressée.
- Dans un endroit où tu n'as jamais mis les pieds... Dit il d'une voix grave et mystérieuse qui me laissa douteuse.Nous finissons par nous arrêter après la frontière du village.
- Mais... On est sorti.
- Je te l'ai dis... C'est un endroit où tu n'as jamais mis les pieds.Nous marchons alors pendant un bon 15 minutes. Suite à notre longue journée de marche, mes jambes commencaient à tirer et me faire mal, ce qui n'échappa pas à Sai.
- Attends. Me dit il avant de sortir un parchemin et de dessiner.
Je commence à analyser son oeuvre qu'il dessine en 5 secondes maximum. Je peux enfin apercevoir un magnifique Phoenix blanc et noir jaillir du parchemin blanc cassé.
Je ne pus échapper un crie de surprise et un mouvement de recule à la vu de ce magnifique oiseau monté haut dans le ciel avant de revenir vers nous en volant de ses grandes ailes.
- Sai c'est magnifique ! Dis je émerveillée.
Il se contenta de me sourire et de me faire un mouvement de tête vers lui pour m'indiquer de m'approcher de cet être parfait.
Je m'avancais alors peu confiante vers lui, je tremblais. J'avais peur qu'il ne veuille pas de ma présence, qu'il soit sauvage. Mais j'avais presque oublié la présence Sai à mes côtés. Sa présence apaisa la bête qui s'approcha de son créateur.
Sai me prit doucement la main et l'approcha de la tête du Phoenix qui se baissait alors sous notre geste. Je passais donc ma main avec l'aide de Sai. Il avait les poils doux et agréables au touché. Je restais absorbée par sa beauté.
- Ça te tente de faire un tour sur son dos... ? Me chuchote Sai à l'oreille qui me fait alors sortir un frisson dans le dos.
- Je sais pas si c'est une bonne idée...
- Je serai avec toi n'ai pas peur. Me dit il en prenant mes mains dans les siennes.
Je souris alors un peu plus rassurée.
- Bon d'accord.
Il m'aida à monter sur le dos du Phoenix avant de se mettre derrière moi.
- Accroche toi à ses longs poils.
- Comme ça ? Dis je en exécutant sa demande.
Il entoure mes hanches.
- Oui c'est parfait. Il donna alors un coup de cheville à l'oiseau et qui s'éleva alors très haut dans le ciel. Je ne pus encore une fois me retenir d'hurler.
Sai rigola amusé de ma réaction.
Je lui donné un coup de coude.
- Mais quoi ? Dit il toujours plié en 4.
- Tu te moques de moi ! Dis je les cheveux dans le vent.
- Mais non enfin ! Tiens regarde ! On arrive à destination.
Il me montre alors un immense château en ruine.L'oiseau atterit enfin devant ce château.
- Sai... Ou est ce qu'on est...? Il était déjà descendu et m'aida à faire de même.
- Dans un ancien château. Tu vas voir c'est le plus bel endroit que je connaisse. Dit il alors que je tombais telle une princesse dans ses bras. Il me posa délicatement et je lui souris.
- Tu me montres enfin qui tu es et ce que tu aimes ? A ce moment là je le vis baisser les yeux et réfléchir. Ça va...? Je le regardais inquiète.
- Hein ? Ah ! Euh oui oui. Allé viens.
Nous entrons alors dans le château. Celui ci était sombre, on ne voyait pas grand chose. Je n'étais pas du tout rassurée.
- Sai j'ai peur.
Il me prit par les hanches et me guida vers des escaliers en pierres. Nous montons alors plusieurs étages avant d'arriver au dernier.Je fus extremement surprise quand il m'emmena dans une grande pièce aménagée. Au bout de cette pièce, il y avait une gigantesque fenêtre ouverte avec un balcon. La vue était splendide, on voyait Konoha et les forêts aux alentours.
- Sai ! Mais comment as tu trouvé cette endroit ?
- Je venais souvent ici avec mes amis... Avant d'appartenir à maître Danzo, on venait jouer ici. Malheureusement, je suis le seul qui puisse encore venir dans ce magnifique endroit.
- Wow... Je suis vraiment touchée que tu m'emmènes dans cet endroit magique. Tu n'as pas peur que je raconte a tout le monde que cet endroit existe...?
- Non.
- Non?
- Je te fais confiance Ino. Dit il en me faisant signe de le suivre jusqu'au balcon.
Il posa ses coudes sur la rambarde de pierre blanche, je fis de même.
- Ino faut que je te dise que...
- Que ? Je le regardais intriguée.
- Que... Il mit un temps avant de répondre. Que quand je te vois Ino, je deviens complètement bête. Idiot même. Je ne suis plus capable de réfléchir, je fais des choses sans les comprendre, je ne réfléchis pas non plus avant de parler. Enfin bref, je... Je sais pas ce que c'est mais, tu me rends malade. Et quand tu es loin de moi je sens comme un vide. Comme ci j'avais perdu un organe.Je l'ecoutais alors décontenancée. Est ce que je dois prendre ça comme une déclaration ?
- Oh... Euh... Ba... Merci?
- Oh ! Je sais je suis pas doué du tout !
Je fus surprise quand il me tira une nouvelle fois vers lui mais cette fois ci pour m'embrasser de la plus belle des façons possible. Il insera sa langue chaude dans ma bouche. Ou avait il apprit à faire cela ?PDV Sai :
J'étais comme fou, obligé de l'embrasser. J'en rêvais depuis notre dernier baiser.
Je suis amoureux d'elle je dois me l'avouer. Je ressens la même chose que les héros dans les livres romantiques. Je passe mes mains autour de ses hanches afin de la ramener encore plus contre moi.
Je pense que je me trompe mais, je crois qu'elle ressent aussi quelque chose. Son coeur bat vite. Je le sens.Je passe ma tête dans son cou et laisse plusieurs marques violassées. Je l'entendais soupirer sous mes coups de langues. Je me baisse pour soulever ses cuisses et la porte vers le vieux lit en baldaquin que j'avais essayé de remettre sur pieds. Il me semble qu'elle avait apprécié le regarder. Je veux la faire rêver. Je n'ai jamais fais l'amour. Je tremble un peu, j'ai les mains moites quand je me retrouve au dessus d'elle, si belle avec ses longs cheveux blonds brillant sous la lumière du soleil couchant.
PDV Ino :
Je le vis se stopper. Le pauvre avait l'air perdu. Je rapprochais alors son visage du miens et l'embrassa de nouveau.
- Laisse moi faire. Dis je doucement.
Il hoche alors la tête avant de prendre ma place.J'enlevais mon haut sous ses yeux grands ouverts devant ma poitrine.
- Wow... Dit il tout bas en la caressant des 2 mains.
Je souris en enlevant son haut. Je voyais déjà ses abdos tout les jours, mais je pouvais enfin les toucher, les caresser. Ici je decouvrais ses pectoraux aussi bien formés et gonflés.
J'embrassais sa gorge et son torse ainsi que les muscles de ses biceps. Il étais si beau, si parfait. Cela ne me laissais pas indifférente.Sai était peu serein, ses muscles étaient tendus. Je tentais de le détendre avec quelques caresses en vin.
J'enlevais ensuite son bas avant de commencer à prendre son membre tendu en bouche.
- Ah Ino...
Je ne l'ecoutais pas et commençais des vas et vient de plus en plus rapides.Sans plus attendre j'enlevais mon bas et m'assis sur lui.
Alors qu'il soupirait de plaisir et moi de même je commençais à faire des petits sauts sur ses hanches et criais de plaisir alors qu'il se detendait petit à petit.
Il reprit ma poitrine dans ses mains tout en m'aidant à faire mes vas et vient avez ses hanches. C'est alors que je commençais à jouir que je posais mes mains sur son torse qu'il me decalla sur le côté pour jouir à son tour.
Nous nous regardons tout les 2 dans les yeux, fous l'un de l'autre avant qu'il prenne mon visage en coupe et qu'il m'embrasse.
- Je t'aime Ino Yamanaka.