Chapitre 29 - Les retrouvailles

2.1K 89 13
                                    

PDV Sakura :

Alors que j'arrive dans le village de Suna je croise Naruto et Kimiko. Je me cache alors discrètement derrière les rideaux du premier magasin venu. J'inspecte alors la scène.
- Naruto !!!! Je sais où se trouve Hinata !
- Elle est où ?!
Pendant que Kiba explique à Naruto ou est Hinata, le visage de la jeune fille se change. Elle pert le sourire qu'elle avait sur le visage et s'enfuit telle une shinobi pas si débutante que ça. Je la suis du regard.
- Vite on y va ! Ba Kimiko ?
Naruto la cherche du regard.
- Elle nous retrouvera après!
Ils partirent alors en direction de la prison de Suna.
Bon je suppose que je peux les laisser agir. Mais hors de question de laisser cette nana s'enfuire de la sorte !
Je la suis alors sans me faire remarquer. Elle à l'air de connaître le village comme sa poche. Nous passons dans des rues sombres et minuscules et finissons par sortir du village. Je la suis encore pendant une vingtaine de minutes avant de la perdre de vue.
- Bonjour Sakura Haruno. Ou devrais-je dire la Grande Sakura Haruno. Je me retourne et fusille du regard Kimiko qui apparemment était au courant que je la suivais. Disciple du 5ème Hokage ? La princesse Tsunade ? Elle siffle. Tu as bien changé. Te rappelles tu de moi ?
- À quoi tu joues...? Je sors mon kunaï de mon bandage au niveau de ma cuisse.
- Tu as peur de moi ? Elle rigole. Sakura ! Mon amie ! T'es tu une seule fois demandé où je pouvais me trouver ? Pourquoi tu ne me voyais plus à Konoha ?
- Qu'est ce que tu racontes ? Dis je en reculant alors qu'elle avançait vers moi.
- Je suis partie. J'ai vecu à Suna pendant des années. Mais tu ne t'ais jamais posé la question bien sûr.
- Pourquoi tu es partie...?
- Parce que certaines familles vivaient moins bien que d'autres !
- Et maintenant quoi hein ? C'est toi qui a un rapport avec ce qui se passe à Suna ?
- Qu'est ce qui se passe à Suna ? Hein ? Rien ! La vie continue pendant que d'autres vies s'arrêtent, elles! Mes parents sont morts à cause de Suna ! À cause du Kazekage ! Je ne ferais qu'une bouchée de se village !
Alors qu'elle hurle une énorme explosion m'interpelle mais je ne me retourne pas. Je fais attention à mes arrières. Et d'ailleurs j'ai bien fais d'agir ainsi car Kimiko sort son kunaï et commence à se battre contre moi. Le bruit des Kunaïs qui s'entrechoquent résonnent dans le désert alors que la population hurle dans le village. Fini de rire Sakura, elle est beaucoup trop forte sort tes techniques. Je brandis mon poing avant de l'écraser au sol afin de créer un énorme trou dans le sol, là où elle se trouvait.
- Comment as tu acquis ces techniques ninja ?!
- J'ai étais au service du Kazekage ! Dans la "racine de Suna" en quelques sorte.
Alors que nous continuons à nous battre je fini par lui donner un coup de poing dans le ventre qui la fait atterrir à plusieurs centaines de mètres. Je me précipite alors vers elle et la prend par le colle.
- Fini de rire Kimiko. On rentre au village et tu vas trouver une solution afin d'éviter le massacre que tu tentés de faire !

PDV Sasuke :

Alors que je cours en direction du campement des Samouraïs je ne vois Sakura et Kimiko nulle part. Bon sang ! Ou est elle ?! Elle s'est déjà faite capturer ?!
- Messieurs ? J'avance vers les hommes alors que les espions de la racine présent sur place me regardent dans l'incompréhension totale.
Ils se lèvent tous et me regardent en crachant au sol. Quels bandes de bourrins.
- T'es qui toi ?
- C'est pas le sujet. Ou est votre chef ?
- T'as pas le niveau pour lui parler. Alors que le samouraï me répond je sors mon sharingan et l'hypnotise avant de le faire s'étouffer et s'écrouler au sol.
- À qui le tour ?
Ils sortent tous leurs armes. Des vrais minables. Alors que un par un je les mets K.O., je vois Sakura avec une jeune fille sur son épaule. Elle avance vers moi et la jette sur le sol. Alors que son corps se tourne je vois la jeune Kimiko.
- C'est elle l'auteur de tous ça.
- Elle est morte ? Dis je en relevant le visage vers elle. Elle n'avait pas l'air fatigué. On dirait qu'elle ne s'est même pas battue. Elle a l'air seule. Et bien... Elle a vraiment changer.
- Qu'est ce que tu regardes comme ça ?
Alors que je me rends compte que je regarder sa poitrine sans m'en rendre compte je fais un sourire en coin.
- Bravo.... J'applaudis. Chapeau bas.
- Tu te moques de moi ?
- Je n'oserai pas. Dis je en prenant la jeune fille sur mon dos.
- Bon allons en ville ! Une explosion à eu lieu.
- Je t'ai dis de pas me donner d'ordres et je sais....
Alors que nous nous dirigeons en ville, nous retrouvons Sai avec Kiba et Naruto en train de se battre. Même Gaara est de la partie. Heureusement, les samouraïs sont vite abattus.
- Sai ! Naruto ! Crie Sakura
- Sasuke ! Sakura ! Dit Naruto en courant vers nous.
- Et Naraya... Dit Kiba. Il a fumé le mec aux chiens ?
- Naraya Tokomi... Enfin nous te trouvons. Poursuit le Kazekage.
Pendant nous partons avec la jeune fille dans le bureau du Kazekage, je fini par comprendre qu'elle a déserté Suna et c'est faite appeler Naraya. Un peu comme moi finalement. Sauf que je n'ai pas changé de nom. Je peux la comprendre alors dans un sens.

Mon contraire m'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant