PDV Naruto :
J'ai pas pu tenir ma langue, je suis sincèrement désolé pour Kiba. Mais Hinata doit ce qui s'est passé ce soir là. C'est beaucoup trop grave comme situation.
J'attends alors Hinata qui sort de la chambre de son père en compagnie de Sakura.
- Merci de m'avoir attendu Naruto ! Me déclare Hinata avant de bailler. Je passe aux toilettes j'arrive.
Je la regarde partir alors que le stress commence à monter.
- Sakura... Elle ne me regarde pas et analyse les résultats de l'osculatation de monsieur Hyuga. Sakura !
- Quoi ?! T'as l'air énervé tout à coup.
- J'ai besoin d'un gros conseil.
- Comment ça ? Qu'est ce que t'as encore fait ?
- Je vais innocenter Kiba. Le seul truc c'est que je pense qu'Hinata doit être au courant.
- Attends... Tu en as parlé à Sai et Sasuke ?
- Ouais... On y va... Mais je suis pas sur qu'Hinata... Accepte.
Sakura me sourit. Ce qui me surprend d'ailleurs. Je m'attendais à une énième réprimande mais il n'en est rien.
- Je serai de la partie alors. Ça va la rassurer.
- Merci.Je lui souris soulagé puis Hinata fait enfin son retour.
- On peut y allé ! Ça va vous 2 ? Vois faites une tête bizarre.
- Hinata, je dois te montrer quelque chose. Dis je gêné en regardant Sakura du coin de l'oeil.
- Tu me fais un petit peur Naruto. Dit elle en rigolant un peu tout en nous montrant la pointe d'inquiétude que l'on voyait dans ses yeux.
- C'est important.
Je lui rends alors la main qu'elle prend doucement en regardant Sakura.
Je la sentais tremblé.Quand nous arrivons enfin dehors nous retrouvons Sasuke et Sai. Ils me prennent alors à part laissant Hinata et Sakura encore à l'entrée.
- Euh c'était pas prévu ça ? Me demande Sasuke.
- Elle doit savoir. S'il vous plaît les mecs.
- Bon d'accord... Déclare Sai.Nous partons alors chez Kiba. J'ai les mains moites. Je suis en train de le trahir.
Mais Hinata. Je peux pas la laisser comme ça. C'est juste pas possible.Nous arrivons chez Kiba. Il fait nuit noir.
Sai prend lui même le soin de sonné à la porte.
La porte s'ouvre alors sur une jeune fille avec de long cheveux coiffés en une queue de cheval.
- Ah ! Mes vous êtes les pites de Kiba !
KIBA !!!!!! Viens voir !
Hinata tire alors légèrement sur ma main et parle tout bas.
- Naruto je comprends pas, qu'est ce qu'on fait là ?
- Tu vas voir Hinata.PDV Hinata :
Kiba arrive enfin devant nous. Il a l'air surprit, de nous voir aussi nombreux. Le pauvre il est encore en béquille.
Naruto est le premier à parler.
- Kiba. Je suis désolé, il faut que tu dises ce qui s'est passé. C'est important. En plus tu n'y es pour rien.
- Putain Naruto t'abuses là.
- Je sais dit il en souriant doucement.
Kiba me regarde enfin d'un air désolé.
- Kiba Inuzuka. On a quelques questions à te posé. Annonce Sai.Kiba soupire puis sort avant de fermé la porte derrière lui.
Nous le suivons dans son terrain. Akamaru aboie et me saute littéralement dessus.
- Oh mon beau ! Tu m'as manqué aussi !
- Asseyez vous. Ce que je vais raconté va être un peu long.
Mes yeux quittent alors Akamaru pour que je regarde Kiba.
Nous nous asseyons et écoutons l'histoire de Kiba.
- Pour commencer, Hinata, je te dois des excuses. Je t'ai caché des choses qui m'ont fait peur cette nuit là. Je fronce les sourcils. J'espère qu'il n'a rien avoir avec cet accident. Le jour où je suis venu te voir, tu m'avais raconté la dispute que tu avais eu avec ton père. Tu t'en souviens ? Quand tu t'es endormi un peu avant mon départ, je suis tombé sur ta soeur. Elle m'a expliqué un peu plus en détail votre situation. J'étais révolté ! Vraiment ! Je voulais juste allé le voir, lui dire 2 mots. Je voulais comprendre exactement pourquoi il agissait de cette façon avec vous. Je suis alors rentré dans la maison sans me faire remarquer afin de trouvé le bureau de ton père. Mais le problème c'est que je me suis perdu. Je sais ! Ça peut être dingue pour moi qui ai un flair de fou ! Mais sans Akamaru c'était quand même moins facile. Enfin bref. Quand je trouve enfin le bureau de ton père, ce dernier était là.
Il lâche enfin son regard du sil pour me regardé. Hinata. Ton père pleurait. Il pleurait toutes les larmes de son corps. J'ai honte d'être resté et savoir regardé ça et je m'excuse ! Mais... Ce que j'ai vu après...
- Quoi Kiba ?! Quoi ?! Les larmes coulent doucement le long de mes joues.
Kiba soupire.
- Ton père à pris un gros bout de bois, il l'a placé devant un petit feu. Ce dernier a fini par prendre feu. Une fois la torche improvisée terminé, il l'a jeté dans le coin d'une pièce. La pièce a commencé à prendre feu. Non plutôt à flambée. J'ai essayé de le sauvé ! Je suis rentré dans son bureau, la fumée noire me rendais aveugle. Je criais après lui. La pièce a commencé à s'effondrer à une vitesse folle.
Je me suis retrouvé enfermé avec ton père. Je... Je voulais pas te dire ce que j'avais vu ! C'était horrible. En plus j'ai fuis lâchement parce que j'avais peur qu'on me face porté le chapeau.
- Mais... Naruto ? Comment t'es au courant ? Dit Sasuke en se retournant vers Naruto.
- Il savait plus quoi faire. Il voulait protégé Hinata. Il voulait de l'aide. Alors voilà mon coup de main.
- M-mais Kiba...? Pourquoi tu m'as caché tout ça ? Dis je tremblante.
- Je pensais vêtement que tu allais me soupçonner Hinata.
Je m'avance alors doucement vers lui et lui fais un énorme câlin. Je le sens se détendre.
- Wow. Et bien on peut dire que tu es innocenté et qu'en plus de ça, tu as sauvé le chef du clan Hyuga. Ça ne se cache pas. Déclaré Sai.
- J'ai été idiot.
- Loin de là, tu as tenté de sauvé mon papa.
Je me retourne enfin vers Naruto.
- Merci. Merci pour lui.