PDV Sakura :
Je me réveille tout doucement de mon matela grâce aux rayons du soleil qui me chatouillent le visage. Je grogne en me réveillant puis ouvre doucement les yeux. Je me passe la main dans les cheveux et trouve Sasuke endormi contre la fenêtre. Il est réellement resté dormir là toute la nuit ? Je prends alors un coussin et ma couverture avant de m'avancer vers lui lentement puis de poser sa tête sur celui ci et lui met une couverture sur le corps. Il a dormi en tenue de sport. Pfff sérieusement... Je tente alors de caresser ses cheveux. Ils sont doux.
Je décide de préparer le petit déjeuné puis allume la radio locale de Konoha.
- Il est quel heure ? Dit Sasuke en se levant difficilement de sa couchette.
- Il est 10 heures. On a fait une petite grâce mat'. Dis je en souriant.
- Tu fais quoi à manger ? Il avance à côté de moi dans la cuisine et renifle les omelettes que je viens de préparer. Y a que ça ?
- Nan j'ai mis du café à chauffer. Tu peux te servir.
- Sers moi. Dit il en s'asseyant à table.
Je souffle puis lui sert un bol de café noir.
- Tu exageres pas un peu la ?
- T'es ma maid. Dit il en buvant son bol. Je l'entends rire derrière ce dernier.
- Tu m'épuises.
- Je peux vraiment demander ce que je veux tu le fais, c'est génial ça. Dit il en posant son bol alors que je viens manger mon omelette sur une chaise devant lui.
- Je suis pas si bête que ça non plus...
- Je sors mon sharingan, tu es à mes pieds.
- Et moi je donne un coup dans le sol et tout s'effondre autour de toi. Dis je naturellement en piquant ma fourchette dans mon plat.
Il plisse les yeux à ma réplique.
- Tu marques un point c'est vrai. Tu peux me montrer quelques techniques ?
J'eclate de rire.
- Sasuke Uchiha veut mes techniques ? Je rêve la ! Tu as tes propres techniques et moi j'ai les miennes c'est tout. On a nos propres maitres.
- C'était pas mon maître. Dit il froidement.
- En tout cas.... Tu étais son disciple. Dis je en regardant mon assiette pour éviter son regard.
- Peut être, mais pour moi c'était juste un pion qui m'a aidé à allé loin.
- Ça a marché alors. Tu es allé beaucoup plus loin que lui.
- Je sais.
Soudain Sasuke sort son sharingan et me tire le bras.
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?!
- Un espion de la racine arrive !
- Et alors ?!
Un homme surgit à la fenêtre.
- Sakura Haruno ?
Je réponds surprise.
- C'est moi ! J'enleve vigoureusement le poignet de Sasuke qui me fait mal.
- Maître Hokage désire vous voir, c'est urgent.
Je fronce les sourcils et réfléchi en parlant.
- Dites lui que j'arrive le plus vite possible.
- Très bien. Ce dernier saute de la fenêtre.
Je me dépêche alors d'aller me doucher. Je prends ma serviette et mes vêtements.
Je ferme donc la porte de la douche.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je me prépare, tu as pas entendu ? Maître Hokage veut me voir.
- C'est mort.
- On a pas demandé ton avis !
- Alors je te suis, j'y vais avec toi.
- T'es sérieux ? Dis je enfin nue et laissant couler l'eau chaude sur mon corps.
- Je te laisse pas toute seule, tu serais capable de t'enfuir.
Je profite alors pour sourire dans la douche toute seule.
- Tu as peur que je parte ?
- T'as peur de moi.
Je ne répond pas à sa remarque. Il me fait peur oui... Mais en même temps je serai incapable de le quitter...Après 10 minutes sous l'eau chaude, je me sèche et mets mes sous-vêtements dans la douche avec une serviette qui m'entoure le corps et une autre pour mes cheveux.
Quand je sors de celle ci, un frisson me parcourt le corps suite au changement de température.
Je vois alors Sasuke se retourner pour ne pas me voir ainsi. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait une once de respect pour moi. Ca me fait plaisir... Même si une partie de moi aurait voulu qu'il me voit avec un corps de femme et non de petite fille.
- Tu as bientôt fini ?
Je mets alors ma tenue et sèche vite mes cheveux.
- Oui c'est bon.
- Ce que tu peux être lente.
Je souffle et ignore sa réflexion.
- Tu t'habilles pas ?
Il est resté avec son jogging gris clair et un t-shirt noir de sport.
- Je reste comme ça. Je t'ai dis, la je viens en paix.
- En paix... Dis je en levant les yeux au ciel avant de sortir.Je me dépêche de courir sur les toits alors que Sasuke avance lentement en bas de la rue.
- Dépêches toi !
- J'ai pas envie. Dit il en avançant les mains dans les poches.
Ce qu'il peut être énervant !
- Je suppose que je vais devoir faire la même chose ? Dis je en descendant à sa hauteur.
- On est lié Sakura ! Me dit il en soufflant.
- Moi aussi j'en suis heureuse !
Dis je ironiquement, ou pas ?Nous arrivons dans le bureau de maître Tsunade.
- Entrez !
Nous rentrames alors dans le bureau.
Tsunade ouvrit de grands yeux.
- Sasuke Uchiha ? Elle s'assit profondément dans son siège en serrant le point sur son bureau.
- Hokage... Dit il en faisant un salue exagéré.
- Je suis désolé, j'etais obligé de...
- Ce n'est rien... Me dit elle en me coupant. Sakura, j'ai une grave nouvelle à t'annoncer.
- Laquelle ? Dis je en ouvrant grands les yeux.
- Ino Yamanaka est à l'hôpital.
- Pardon ?!
- Elle est arrivée en début de mâtinée, elle est dans le coma. Elle a subit un gros choc à la tête.
- Qu'est ce qui s'est passé ?! Dis je d'une voix tremblante.
- Tes amis t'expliquerons sur place. De plus je tiens à te dire que Shikamaru et Sai ont eu un avertissement et ils auront tout les 2 des travaux d'intérêt généraux.
- Sai et Shikamaru ?! Mais pourquoi ?
- Tu verras la bas. Dit elle en se retournant sur son siège. Tu peux y aller Sakura. Au fait Sasuke... Tiens toi à carreaux car je connaitrai tout tes fais et gestes.
Sasuke se contente de sourire en coin puis part avec moi en direction de l'hôpital. Arrivé sur place je rencontre Choji.
- Sakura ! Te voilà enfin ! Bonjour Sasuke...
- Ou est Ino ?!
- Dans la chambre 312 suis moi !
- C'est quoi cette histoire avec Sai et Shikamaru?
- Ils se sont disputés et Ino a voulu s'interposer, elle s'est prit leurs poings dans le visage. Elle s'est totalement effondré au sol. Dit il en baissant les yeux tout en marchant vite.
- Tu n'y es pour rien ne t'inquiète pas ! Par contre ces 2 là, je vais me les faire !
J'arrive devant la chambre et les vois tout les 2 s'ignorer.
- C'est quoi l'histoire ?! Dis je en hurlant dans le couloir.
Ils me regardent tout les 2 bien amochés aux visages.
Shikamaru se lève.
- Qu'est ce qu'il fout là lui ? Dit il en désignant Sasuke.
- Réponds à ma question !
- Ce rat que tu vois là bas ! Dit il en montrant du doigt Sai. Il harcèle Ino ! J'ai voulu lui flanquer une raclée et Ino s'en est mêlé ! Voilà l'histoire !
- Je ne te crois pas ! Sai n'est pas comme ça ! J'avance alors vers lui. Donne moi ta version.
Il me répond calmement et tristement.
- Pour commencer, Ino m'a prit en stage dans sa boutique de fleurs. Elle voulait vraiment m'aider à vivre en société. Et puis suite à ça j'ai voulu l'inviter au restaurant. À ce moment là Shikamaru est venu nous voir et a demandé à Ino de ne pas me parler car je n'étais pas net. Alors je suis parti et je les ai laissé tout les 2. Ce matin Ino est venue présenter les excuses de Shikamaru, elle me disait qu'elle ne comprenait pas son comportement envers moi, mais moi je l'avais bien compris. Il est amoureux d'elle et il...
- Mais ferme ta gueule espèce de...
- Shikamaru tais toi !
Ce qui est cool avec Sai, c'est qu'il ne sait pas tenir un secret alors je peux savoir toute la vérité.
- Il est amoureux d'elle. Ce matin j'ai voulu lui prouver qu'il l'était. Ca n'a pas manqué, il nous a trouvé et a voulu se battre avec moi quand Ino lui a demandé si il était jaloux de moi.
- Est ce que c'est vrai Shikamaru ? Dis je en me retournant sur lui.
- Je suis pas jaloux c'est qu'un menteur ! J'aime pas sa façon d'être avec elle, il la colle! Depuis le début il me fait penser à lui là ! Dit il en désignant Sasuke qui se contente de sourire en coin. Sans émotion ! Sans coeur ! Ino c'est ma meilleure amie !
- En attendant elle est dans un lit d'hôpital ! De votre faute ! A cause de vous mon amie est dans un salle état ! J'espère que vous allez vous en mordre les doigts !
- On a eu un avertissement. Je ne peux pas allé en mission aujourd'hui.
- Et moi je ne peux pas allé à la commission du village à la place de mon père à cause de cet enfoiré !
Sai se lève vivement à sa remarque.
- Doucement les garçons, doucement, on se calme et on pense à Ino. Dis je pour calmer les esprits.Après un long silence Sasuke me chuchote à l'oreille.
- Tu comptes faire quoi ?
- Attendre une expliquation de Ino, je dois faire quoi d'autre?
- J'ai hate de te voir au boulot. Me dit il.
Je reste surprise mais je ne peux m'empêcher de sourire bêtement.