PDV Ino :
Je vois Sasuke s'exciter après ce qu'on vient de lui apprendre sur Sakura. Il se tient près à partir mais Sai pose sa main sur son épaule.
- C'est pas le bon plan je crois...
- Alors c'est quoi le plan Capitaine ?! Cette idiote se jette dans la gueule du loup !
J'apprécie très peu sa façon de parler de mon amie.
- Elle sait ce quelle fait ! Sakura est aussi forte que toi Sasuke ! Je te rappelle que c'est la disciple de l'Hokage 5eme du nom ! Ninja médecin de haut rang ! Alors arrête de faire ta tête de pioche et fais lui un minimum confiance.
Après mon discours, Sasuke se calme peu à peu mais je sens que cette situation ne lui convient pas. Il s'inquiète pour elle. Quelle chanceuse cette Sakura. Et dire qu'il y a quelques années j'aurai pu dire à Sasuke de la laisser tomber pour moi, aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher d'être attendrie.
- Je peux au moins la suivre ?
- Oh.... Je sais pas...
- Capitaine... Capitaine... Tu parles tu sais même pas diriger une équipe.
- Écoute je connaîs plus Sakura que toi Sasuke... Il laisse quelques seconde s'écouler avant de continuer à parler. Je l'ai vu se métamorphoser à chaque missions, se surpasser à chaque épreuves. Elle est beaucoup plus forte que moi.
Je vois sa mâchoire se serrer et il avance d'un air menaçant vers Sai, je viens me mettre entre eux en espérant ne pas me prendre de coups cette fois.
Il baisse les yeux vers moi avant de regarder de nouveau Sai.
- J'en ai aucun doute.
Je sens le corps de Sai se rapprocher dans mon dos.
- Sasuke, je suis ton capitaine si tu désobeis ça va mal se passer.
- Tu me fais pas peur espèce de...
- OH LA! On se calme !
Je me retourne pour regarder Sai et je le vois s'énerver de nouveau comme avec Shikamaru.
- C'est pas parce que tu es le dernier des Uchiha que tu peux te permettre de dire ça !
Je m'énerve doucement et fini par leur donner un coup de poing avec tout le pouvoir de mon chakra dans chaque mains.
- Oh la vache ! Dit Sai en se tenant le nez. Il fini par rigoler. Quel poigne ! Il me regarde en souriant. Je rougis et rigole un peu gêné. Pendant un instant nous avions oublié la tornade Uchiha derrière nous.
- Pathétique. Je vais la chercher. Bande d'incapables.
Nous le regardons partir alors vers la cachette des Samouraïs.
- Tu vas faire quoi ?
- Que veux tu que je fasse ?
- Je sais pas... Tu vas parler de sa façon d'agir à Maître Tsunade.
- Nan...
- Oh... Monsieur Sai à de la compassion pour Sasuke Uchiha ? Dis je en souriant.
Il me sourit et s'approche de moi doucement et me caresse la joue. J'ai une furieuse envie de l'embrasser encore une fois.
- Capitaine au rapport !
Nous sommes interrompus par les espions de la racine de Konoha. Sai se recule vivement de moi.
- Qu'est ce qui se passe ?
- On a un problème. Un autre groupe de Samouraïs est en ville. Une partie de notre groupe a été prit en flag.
- Oh nan et Sakura et Sasuke sont parti sur place ! Dis je.
- Bon on va se diviser en 2 groupes. On va laisser Sakura et Sasuke la bas. Toi Ino tu viens avec moi on va prévenir Naruto.
Enfin une mission ! Je suis impatiente !
- À vos ordres Capitaine !
Je remarque ses joues rosiessent suite à ma réponse. Malgres ça il ne se laisse pas envahir par les sentiments et continue comme si de rien était et explique le plan à l'équipe présente.PDV Sai :
Après mon explication je prends Ino par le poignet et la tire après moi en direction du village.
Je me sens si bien avec elle, elle me donne confiance en moi. Elle m'a surprise tout à l'heure, elle nous a donné à tout les 2 un coups de poing. Malheureusement Sasuke l'a évité au dernier moment mais moi je me suis tout pris.
- Naruto ! Kiba ! HINATA !!!!! Crie Ino
- Quoi ? Mais qu'est ce que vous faites la ? Dis Naruto nous regardant avec de grands yeux.
Hinata est soutenue par Naruto et Kiba à chaque bras.
- Longue histoire, on doit vous dire quelque chose.
- On sait, c'est Kimiko derrière tous ça... Répond Kiba.
Ino prend Hinata dans ses bras.
- Ça va ma belle ? Dit elle.
Elle se contente d'hocher la tête et sourire à Ino avant de poser sa tête sur son épaule.
- Gaara a enquêté la dessus.
- Pas lui ses espions. Le rectifie Kiba.
- Oh c'est pareil ! Enfin bref ! Elle a quitté Konoha il y a bien longtemps, elle est venue vivre ici à Suna. Suite à l'assassinat de ses parents, elle a voué une haine envers le village. Elle s'appelle maintenant Naraya Tokomi.
- Des anciens samourais sont en ville. Il se trame quelque chose. Dit Sai.
- Sakura suit Kimiko... Ou Naraya... Enfin voilà quoi. Dit Ino.
- Sakura est ici ?!
- Sasuke aussi. Il est parti la rejoindre.
- Mais What !!!! Qui d'autres est ici ? Pourquoi vous êtes autant?
Je coupe Naruto.
- Euh un souhait de maitre Tsunade....
- Ah...
- On doit retrouver ces samouraïs, ils peuvent être n'importent où.Soudain une énorme explosion à lieu en ville. La foule s'agite.
- Sai ! Hinata et moi on se charge de la population ! Allez y ! Dépêchez vous !
Je la regarde une dernière fois et prend sa main avant d'embrasser cette dernière.
- Merci d'être là...
Je laisse ma belle Ino avec son amie. Je crois qu'elle a rougit. J'aime bien la faire rougir elle est si belle comme ça.