PDV Hinata :
Nous arrivons dans le bureau du Kazekage après avoir vu du début à la fin l'emprisonnement de Naraya. Elle s'est bien moquée de nous. Tout le monde à le sourire quand nous sortons enfin, tous, sauf Naruto. Il est triste. Soulagé d'avoir terminer cette mission mais triste d'avoir perdu celle qu'il aime je pense. Il doit se sentir terriblement mal de s'etre trompé. Peut être qu'il s'en veut à propos de moi !
- Chers ninjas de Konoha, ou devrais je dire, chers amis, vous avez réussi à sauver le village de Suna de ce terrible drame. Je tiens à vous remercier tous. Gaara remet un parchemin à Naruto. Ceci est le rapport à donner à l'hokage 5 ème du nom. Il s'agit du rapport que j'ai effectué.
Nous remercions alors Gaara avant d'aller chercher nos affaires et de repartir vers Konoha, nous avons une longue route.Nous partons donc en fin d'après midi. Je marche avec Sakura et Ino au milieu du groupe. Sai et Kiba ainsi que les ninjas de la racines mène la troupe alors que Naruto et Sasuke reste loin derrière. Sakura à l'air heureuse, elle se retourne toujours pour les regarder se parler.
- Alors toi ! T'as pas un truc à nous dire ?! Dit Ino en me tapant l'épaule.
- Ba... Et vous ? Pourquoi vous êtes ici ?
Sakura rigole nerveusement.
- C'est assez compliqué on va dire. Dit elle en souriant. Sasuke veut partir dans la racine. Quand je l'ai su j'ai tenté par tout les moyens de le rejoindre.
- Et puis elle est venue m'en parler, quand j'ai su que Sai était parti sans me le dire je l'ai suivi.
- Sai...? Ino rougit. Vous êtes ensemble ?!
- Mmmmh pratiquement ! Dit Sakura.
- Mais n'importe quoi ! On est juste devenu très proche. Et toi la bas ! T'as pas un truc à nous expliquer aussi ?!
- Pfff quoi donc ? Dit Sakura d'une façon non chalante.
- T'as fais ta première fois avec Sasuke... Dit Ino en souriant en coin.
- Pardon ?! Mais je suis perdue là ! Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? Dis je en rigolant.
- Un malheureux 3 jours il me semble. Dit Sakura en se grattant l'arrière du crâne.
- Raconte en détail ! S'écrit Ino.
- En fait... On a craqué et puis voilà quoi... Y a rien à dire ! Dit elle en rouggisant. Et puis pourquoi tu es dans une mission avec Naruto cachottiere?!
- C'est lui qui est venu me proposer de faire équipe avec lui lors de cette mission.
- La chanceuse !!!!! Alors du coup, Kiba ? Naruto ?
- Ino !! Dis je en rigolant.
- Le chien ou le renard ? Répète Sakura.
Je me bouche les oreilles.
- La la la ! Je n'entends rien !
Nous rigolons alors toutes les 3 heureuses de nous retrouver après tant de péripéties.La nuit tombe vite, Sai nous propose de nous arrêter pendant la nuit.
Sakura, moi et Ino allons dormir dans une grande tente alors que les garçons préfèrent dormir dehors près du feu.
Chacun partait à sa propre tâche, chercher du bois, chasser, installer la tente...
La mienne était de chercher du bois, alors que je mis mon petit tas de brindille au centre du camp avec les autres, je sens un regard se poser sur moi. C'est Naruto. J'aurai bien pu rougir, ou alors lui demander si ça allé. Mais, je lui en voulais, même s'il me touchait émotionnellement et que j'etais triste pour lui, je lui en voulais. Et cette nuit, au lac, je m'en souviens encore. Est ce que c'était lui ? Je sais que je n'ai pas rêvé bon sang !
- Hinata ? Je peux te parler ?
Je hoque de surprise, je ne pensais pas qu'il me parlerai vraiment.
Je me lève doucement, toujours dos à lui.
- Non.
Je pars dans la forêt sans me retourner pour continuer mon travail. C'est la première chose qui m'est venu en tête. Je vois encore son visage plein de haine envers moi. Il ne m'a pas cru. Je me suis faite enfermer à Suna à cause de ces suppositions à la noix.Je décide de m'asseoir contre un arbre avant de rejoindre les autres. Je soupire longuement et ferme les yeux.
J'entends des pas venir vers moi et sens une présence à côté de la mienne. Quand j'ouvre les yeux, Naruto et assis les coudes sur les genoux en l'air il joue avec une brindille.
- Q-Qu'est ce que tu veux ? Je rougis même en essayant de lui en vouloir. Il a un pouvoir très fort sur moi. Ses cheveux blonds ébouriffés, ses yeux bleus océans... Sa peau si lisse et en même temps chaude et virile. Il avait un parfum ennivrant. Oh... Naruto arrête ça je t'en supplie.PDV Naruto :
- Je tiens à m'excuser Hinata. J'ai été aveugler par cette fille. Cette inconnue finalement.
Elle ne me regarde pas. Elle m'en veut, c'est normal. J'ai eu si peur que ce soit elle. Elle est importante pour moi. J'avais peur de la trahison. J'ai agis bêtement. Au lieu de la défendre, je l'ai poussé dans une cellule. J'étais totalement parano. Alors que je faisais l'amour avec Kimiko la première nuit, suite à la dispute que j'ai eu avec Kiba et Hinata, je n'ai pas arrêter de voir son visage dans ma tête. Je n'arrivais pas à prendre mon pied. Elle était dans la chambre d'à côté. Morte de trouille. Je lui ai fais peur. Quel idiot ! Mon corps était avec Kimiko et mon esprit, lui, il était dans le vide.
- Hinata... Je soupire. On m'a dit que j'etais un héros tu comprends...? De l'erreur de la nature je suis passé à Fils du 4eme Hokage, Héros de Konoha et bien plus. Et puis la je sais pas. J'ai perdu mes moyens. J'étais en manque de tendresses et là. J'ai été étouffer par de l'admiration. Je finis par m'allonger dans l'herbe. Elle finit par baisser le regard vers moi. Je prends une mèche de ses cheveux et joue avec. Ma vie d'avant me manque. Elle me devisage un instant. Je me relève alors sur mes coudes et me rapproche alors de son visage. Je pose ma main sur sa joue de porcelaine et plonge mon regard dans ses yeux blancs cassés. J'ai envie de m'entraîner encore et de sentir ton regard sur moi. Ma seul admiratrice alors que j'étais un loser.
- Non c'est faux. Dit elle en me coupant. C'est bien la première fois que je ne la vois pas rougir.
- Dit moi ce que tu penses en me regardant alors. Je passe une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Je vois un Héros, depuis l'école je te vois ainsi. Tu as une telle force intérieur. Je ne parle pas de Kurama bien sûr ! Je parle de Naruto. Naruto Uzumaki. L'espoir. Mon espoir.
Je ne peux pas la laisser finir de parler. C'est impossible. Je saute sur ses lèvres et lui fais le plus long et tendre baiser que j'ai pu faire dans ma vie. Au bout de longues secondes nous nous lachons doucement le souffle court.
- On mange ! Crie Sakura.
Je ne peux pas bouger. Je suis coincé. Bloqué dans son regard. Elle aussi. Elle ne bouge pas. Toujours son regard dans le miens. On a tout les 2 le souffle court. Elle fini par se relever puis se recoiffer avant de me tendre la main en reprenant des couleurs rouge sur les joues. Je la lui prends en souriant et nous partons main dans la main rejoindre les autres.