Chapitre 7 - Trop grande amitié

3K 136 12
                                    

PDV Hinata :

A la fin de cette soirée mouvementée, on peut voir que les dégâts de l'alcool ont fait des ravages.

Je m'assoies sur le canapé du salon entouré d'un Shino totalement pété avec les lunettes tombées sur le fauteuil et un filet de bave coulant sur sa chemise de costard et de Shikamaru roulé en boule sur le côté, ça fait déjà plusieurs heures qu'il dort.
Naruto et Choji essai de calmer Lee totalement bourré et qui insiste pour encore se battre, je crois qu'il a permit à ces 2 là de cuver directement.

Tenten et Ino commencent à ranger les bouteilles et les chips sur la table. Je devrais les aider mais j'ai tellement dansé que je n'ai plus de chevilles, alors Tenten m'a assuré que je pouvais me reposer un peu. D'ailleurs Naruto a même danser avec moi ce soir et je n'ai même pas rougis ! C'était vraiment le plus beau moment de la soirée je crois.

Un invité que je connais très bien vient interrompre mes pensées.
- Alors la reine de la danse tire sa révérence? Me dit Kiba en rigolant.
Il pousse un peu shino qui tombe littéralement a terre pour s'assoir.
- Je suis vraiment crevée, mais en même temps je me sens si bien quand je danse. Ca me permet de fermer mon esprit et de ne plus penser, juste d'être moi même, sortir ce que j'ai sur le coeur avec des mouvements.
Excuse moi je pars dans mon délire je crois. Je lui souris alors et il me répond calmement.
- Je le sais tout ça, je suis ton meilleur ami quand même. Quand on part en mission y a pas un soir ou tu ne danses pas près du premier lac que tu vois.
- Parce que tu me regardes faire ?! Dis je toute rouge. Oh nan la honte...
- Nan nan arrête tu es vraiment belle quand tu danses ! C'est même grâce à ça que tu montes en compétence je trouve ! Tu es de plus en plus... puissante !
- Puissante..? Repondis je un peu sceptique.
- Ouais carrément !
- Kiba tu as bu.
- Je vois pas le rapport et en plus quand je bois je suis on ne peut plus sincère.
- Tu ne l'es pas quand tu es sobre ? Dis je en croisant les bras et en souriant le regardant perdre ses moyens.
- Si si ! Enfin... Si je le suis tout le temps ! Même quand j'ai bu ! Sauf que parfois je dis ce qu'il ne faut pas ! Dit il en rigolant nerveusement. Tu serais pas en train de te moquer de moi ?
J'eclate de rire tandis qu'il reste outré et commence me chatouiller.
- Ah nan s'il te plait pas ça ! En plus on va les réveiller si je cris.
- C'est pas un endroit où dormir on s'en fou. Nous rigolons et nous retrouvons assez proche en quelques secondes.
- Euh... Kiba...
- Pardon excuse moi je...Ca me tournais et... Dit il en se reculant.
- Je vais me coucher... Bonne nuit... On se voit demain ?
- Ouais... A demain Hinata...
Je me lève et quitte Kiba qui a l'air déçu. Je suis sincèrement navrée mais je ne peux pas commencer ce genre de jeu alors que Kiba est mon ami. On risque surtout de se faire tres mal. Mes sentiments vont vers Naruto, pas lui.

- Bonne nuit tout le monde. Criais je de façon à peine audible. Ino me fit un bisou sur la joue, Tenten un grand sourire avec les yeux un peu endormis et les autres la même chose sauf Naruto. Je crois qu'il ne m'a pas entendu. Tampis je ne vais pas l'embêter il a l'air bien énervé.

Je monte enfin dans la chambre d'Ino me douche et me met en pyjama avant de me coucher bien au chaud sous les couvertures.
Je ne peux m'empêcher de repenser à Naruto et sa façon d'agir avec moi ce soir et l'attitude de Kiba si proche de moi tout à l'heure. Je nous vois encore enfant quand j'admirais Naruto et que Kiba me blamait d'être un boulet dans notre équipe. Avec lui le temps a été bénéfique. Cependant avec Naruto, rien n'a réellement changé .

Après un long moment à réfléchir j'entends Ino rentrer silencieusement dans la chambre et pour aller se doucher. J'ouvre alors les yeux.
- Alors ça etait ? Qui est resté ?
- Oops je t'ai réveillé ?
- Non ne t'inquiètes pas.
- Shino et Shikamaru dorment dans le canapé, Choji dort sur un matela dans le salon et Lee, Tenten et Naruto sont reparti.
- Ah oui...
- Naruto avait un entraînement ce matin ma belle. Dit elle en me caressant le dos une fois assise près de moi.
- Je n'ai pas réellement pu lui parler ce soir.
- Vous avez longtemps danser ensemble tout à l'heure et je peux te dire que parfois des gestes veulent dire plus de choses que des paroles.
- En parlant de ça, ça va mieux ? Avec ce qui c'est passé avec Sai je veux dire.
- Oh ça... Oui... Je ne vais pas te le cacher il m'a fait drôlement peur. Mais en même temps, il était trop craquant. Je ne l'avais jamais vu comme ça en tout cas. On ne s'est adressé la parole qu'une seule fois et là, j'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser !
- Heureusement que Shikamaru était la alors ! Hein ton sauveur. Je lui souris et lui fait un clin d'oeil.
- On est InoShikaCho, c'est normal qu'il me vienne en aide.
- Certe mais il a failli se battre avec Sai, il a vu rouge. Je l'ai vu tout à l'heure avec Tenten, je pensais qu'il allait lui donner un coup de poing, c'était moins une.
- En tout cas il est parti comme un voleur, tout comme Sasuke d'ailleurs.
- Quel dommage pour Sakura. J'espère que tout vas bien pour elle.

Mon contraire m'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant