Chapitre 18 - Jalousie

2.5K 99 39
                                    

PDV Hinata :

Alors que Naruto me fit cette confession si près de mes lèvres, je voulu sentir celles ci chaudent contre les miennes. On se rapprochait de plus en plus quand soudain...
Plus rien ! Je ne sens plus ses mains sur moi ! Je ne sens plus son souffle chaud sur mes lèvres ! La fraîcheur de la forêt me touche denouveau, je suis prise d'un frisson. Je suis seule... Personne aux alentours... Je tate l'eau autour de moi, regarde partout. Pas de traces de Naruto. Aurais-je rêvé? Nan... Nan nan j'ai pas rêvé... Je l'ai senti ! Je l'ai vu ! C'était si parfait.
- Hinata ?! Tu vas bien ?! Crie Kiba en courant vers moi.
- Oui pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Il récupère doucement son souffle.
- Oh j'ai eu une de ces peur ! J'ai vu une silhouette s'approcher du lac !
- C'était... Naruto... Dis je en rouggisant et en me tortillant.
- Quoi ?
- C'était Naruto...
- Naruto il dormait a côté de moi. Dit il en froncant les sourcils.
- Mais enfin c'est pas possible il...
Il était là devant moi...
J'ai vraiment rêvé alors...?
- Hina, je crois que tu t'es endormie, on a eu une sacrée journée. Dit il en s'accroupissant pour se mettre à ma hauteur.
- Oui tu as raison.
Je me lève doucement et récupère ma serviette sous les yeux bien veillant de mon ami toujours aux aguets du moindre geste dans la forêt. Il a vraiment eu peur pour moi. Ca me touche beaucoup.

Arrivé au campement je croise effectivement Naruto endormi dans sa couchette, pas une seule trace d'eau sur lui. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.
Je ne peux m'empêcher de le regarder avec incompréhension. Je partais le regard triste vers ma tente.
- Allé sèches toi, changes toi et dors... Je vais veiller sur le feu une partie de la nuit. Naruto va prendre la relève après.
Je bougais positivement la tête et embrassa la joue de mon ami avant de lui faire un câlin encore toute mouillée.
- Merci d'être là.
Kiba fut surprit et n'ose pas me rendre mon étreinte. Je le lachais enfin et partie dans ma tante alors que je voyais Naruto nous regarder.
Je fermais ma tente alors que j'entendais les garçons parler.
J'activais donc mon Biakugan mais je ne pu que les voirs. Le son était trop faible. Je les voyais assit l'un à côté de l'autre. Kiba à l'air de questionner Naruto, lui faire la leçon. Comme d'habitude. Mais en repensant à tout à l'heure, je l'ai vraiment vu. Je sens encore son corps contre le miens. Oh si j'avais seulement une preuve pour me prouver à moi même que je n'ai pas rêvé.

Je finis par m'assoupir et me réveille tôt le lendemain matin. Je m'habille et sors de ma tente. Kimiko est dans l'autre tente et à l'air de dormir encore et Kiba et Naruto sont dans leurs couchettes. D'après les calculs de Kiba nous devrions arriver à Suna en fin de journée. Je commence à préparer le petit déjeuné en repensant à cette soirée mouvementée.
Après avoir réfléchi je crois que j'ai rêvé... Je l'ai bien vu dormir sans être mouillé, de plus j'etais épuisée. J'ai juste rêvé qu'il puisse s'intéresser à moi et laisser tomber cette Kimiko. Je suis égoïste... Je me tape la tête à ce rêve absurde.
- Ça va ? J'entends une voix roque derrière moi et je me retourne pour voir mon interlocuteur.
- Oh Naruto... S-salut. Je me retourne et continue mon occupation afin de me cacher de son regard.
- Bien dormi ? Me demande t'il en s'étirant.
- Oui et toi...?
- Oh pourquoi tu es toujours timide avec moi ? Je vais finir par être jaloux des autres moi ! Dit il en rigolant avant de venir s'assoir à côté de moi. Il a les cheveux en bataille et porte déjà sa tenue de ninja. Il est si beau comme ça.
- Euh non... Enfin je veux dire je suis n-normale avec toi.
- Tu begayes Hinata. Hier soir tu as bien fais un câlin à Kiba. Pourquoi tu m'en fais pas à moi ?
- Parce que... Ba tu es pris, cela ne se fait pas...
- Même avant d'être pris...
Je cesse mes activités et cherche mes mots prise de court.
- En fait depuis toute petite, ma famille désir que je me surpasse, que je n'ai pas de pitié pour les autres clans. Naruto me regarde tout ouïe. Quand je suis arrivée à l'école, j'ai rencontré ce petit garçon blondinet qui se revendiquait futur Hokage et qui pourtant était rejeté de tous. C'est à ce moment là que j'ai commencé à te regarder en cachette. Tu m'impressionnais. Moi je la voyais cette force en toi. Je la sentais. Et puis on a grandi, chacun de notre côté et maintenant on est tous obligé de t'admirer, les regards ont changé, pas le miens. Je n'ose plus m'approcher de toi, encore moins qu'avant. Beaucoup de gens t'aiment... Mais je voulais que tu saches... Je fini par le regarder dans les yeux. Que quand les filles admiraient Sasuke, moi c'était toi que je regardais.
Naruto à l'air étonné et soucieux, je ne comprends d'ailleurs pas vraiment pourquoi.
J'ai envie de lui demander si il est venu hier soir dans le lac pour me voir. Mais je pense que je vais attendre le bon moment.
- Wow... C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait. Je me pince les lèvres et attends la suite en regardant la nourriture en train de cuire. Je savais que tu me regardais enfant, mais je pensais pas que j'etais devenu si inaccessible. Enfin pour toi. Je crois que je comprends mieux ta façon d'être avec moi. Il me regarde alors. Je te fais peur ?
- Ah non non ! Pas du tout ! Je... J'apprécie ta présence ! Ça m'apaise.
Il hoche la tête et prend de la nourriture avec les doigts.
- Hé ça cuit encore !
- Pas grave. Dit il en me souriant.
- C'est pas propre !
- Mais si je suis propre moi.
- Raaaah ! Je souffle car je suis très maniaque à ce niveau.
Il éclate de rire et embrasse ma joue avant de me quitter et d'aller dans la tente de Kimiko. Je reste sous le choc et rougis énormément. Oh arrête Hinata tu es pitoyables. Les larmes me montent aux yeux et je pars de mon côté.
- Ba Hinata ? Ça va pas ? Me demande Naruto alors qu'il ouvrait la tente de sa copine. Il ose faire ça devant Kiba qui n'est au courant de rien... Quel idiot, je le couvre et il se précipite comme ci il avait eu peur de moi. Je le déteste ! C'est décidé ! Je pars me promener et retrouve le lac de la veille. Je me mets à pleurer à chaude larmes. Je sanglote et je me répète dans la tête que je le hais.

Après que je me sois calmée je rejoins mon groupe. Il n'y a que Kiba qui embrasse mon front et Naruto qui me regarde inquiet. Pour la première fois de ma vie, je le fusille du regard. Il se moque de moi.
Je reste toute la journée avec Kiba et j'ignore mon chef d'équipe pour la plus grande joie de sa copine. Kiba m'a avoué qu'il était au courant pour lui et Kimiko et qu'il est vraiment agacé par son comportement.
En fin de journée comme prévu, Gaara nous accueil à Suna.

Mon contraire m'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant