PDV Ino :
Shikamaru est resté tard, on a parlé de nos clans respectif et de ce qu'on comptait faire afin d'évoluer dans le monde Ninja. Il veut faire la même chose que son père. Conseiller de l'hokage. Il l'est déjà en parti.
En ce qui me concerne, le statue de représentante des Yamanaka ne m'inspire pas vraiment. J'aime mon clan, ma famille ! Mais je ne me vois pas avec autant de responsabilités sur les bras.Pendant que je pensais seule en regardant dans le vide, un étrange papillon blanc et noir attire mon attention. Les fenêtres ne sont pas ouvertes, d'où vient il ?
Je me lève doucement du canapé, afin d'éviter de nouveaux malaises suite aux coups que j'ai reçu, et décide de le suivre sans le brusquer.
Ce dernier monte à l'étage puis rentre dans ma chambre. J'ouvre alors doucement ma porte et me rends compte que j'ai laissé celle de ma chambre ouverte. Je me dépêche de la fermer sans voir Sai assit sur mon lit.
Quand je m'aperçois de sa présence je sursaute.
- Oh Sai tu m'as fais peur !
- Excuse moi ! Je voulais te demander quelque chose.
- Oui ? Je t'écoute. Je viens m'asseoir près de lui.
- Je voudrais m'excuser comme il se doit. Et je voudrai te dessiner, tu accepterais ?
- Oh ben ça me toucherai oui bien sûr !
Il est vraiment touchant, c'est la première fois que mon coeur bat aussi lourdement, j'ai l'impression que je galère à respirer.
- Pour cela j'aimerai que tu poses pour moi.
- Oh oui bien sûr ! Ou exactement ?
- Ici dans ta chambre.
Je commence alors à prendre la pose pendant qu'il me regarde tout en dessinant.
- Quand tu veux voir quelqu'un Sai, il faut sonné à la porte, pas passer par la fenêtre. Je le regarde en souriant en coin.
- J'ai vu Shikamaru sortir de chez toi, je voulais pas qu'il me voit venir.
- Ah je vois...
Je pense soudain à un détail qui me chiffonne depuis le début de cette histoire.
- Sai ?
- Hmm...? Fit il en se concentrant sur son dessin.
- Pourquoi tu t'es mis en colère contre Shikamaru à la soirée ? Et hier pourquoi tu t'es battu avec lui ?
- Je ne tenais pas à me battre mais il a insisté.
- Sai... Je ne te crois pas.
Il souffle et pose le début de son dessin sur mon lit.
- On dirait qu'il veut m'éloigner de toi. Pourquoi ?
- Il a peur de me perdre. C'est mon meilleur ami tu sais.
- Oui... Je sais... mais moi je peux être mieux que lui !
- Pardon ? Je le regarde en haussant les sourcils.
- Je peux être un meilleur meilleur ami que lui !
Je rigole alors et souris en caressant sa joue.
- Pourquoi tu veux l'être ?
Il rapproche son visage pleins d'espoirs du miens.
- Parce que...! Parce que... Euh...
Je le regarde alors dans les yeux.
Il s'apprête à me dire quelque chose avant de se stopper.
- Je veux... Je veux juste qu'on passe du temps ensemble c'est tout.
- C'est tout ?
- C'est tout...
Il reprend son dessin et continu son travail.
Au bout d'un certain temps je m'endors sur mon lit.
Quand je me réveille, je suis sur le torse du dessinateur pour qui je prenais la pose. La lumière est éteinte, j'arrive à voir son visage blanc éclairé par la lune. Je le regarde alors en me collant un peu plus contre lui. Il a un visage si doux et si beau. Je passe doucement ma main dans ses cheveux et embrasse tendrement sa joue. Il ouvre doucement les yeux.
- Désolé de te réveiller. Je chuchote en lui souriant.
Il soupire alors doucement avant de prendre mon visage en coupe et de m'embrasser. Je suis beaucoup trop occupé à apprécier ce moment pour lui dire que ça n'est pas quelque chose que l'on fait à une amie.
Il insère sa langue dans ma bouche en enlacant mes hanches puis vient blottir sa tête dans mon cou après avoir couper notre échange langoureux. Il est noté 3 heures du matin. Je souris alors quand je me rends compte qu'il veut dormir avec moi. Je tire la couverture sur nous et nous couvre en caressant ses cheveux.À mon réveil, je suis surprise de me retrouver seule. En même temps, je vais devoir m'y habituer. Sai est un solitaire. Aujourd'hui j'ai décidé de sortir. Je vais m'entraîner, je veux faire une mission avec lui.
Je veux lui montrer que moi aussi j'ai mes capacités en combat.
Je me douche rapidement, m'habille et pars d'abord m'entraîner.
Pendant plusieurs heures je me bats contre des membres de mon clan puis part chez Sai.
Ah mon arrivée chez lui, je remarque que sa porte est ouverte, je me permet de rentrer mais ne découvre personne. Il n'y a plus aucun meubles. Juste un dessin au centre de la pièce.
Je tremble en me rendant compte qu'il n'est plus là et m'avance vers la feuille de papier. Je peux enfin découvrir mon portrait dessiné d'une façon angélique signé par Sai.
Mes larmes coulent sur mes joues. Il est parti... Comme ça.... Il est où ?!
Je pars en courant et commence sillonner la ville en criant son nom toujours avec ce dessin dans mes mains.
Je m'arrête sur un banc près de mon ancienne école ninja et ramène mes genoux contre moi en callant ma tete entre les 2.
- Ino...?
Je relève le visage sur une Sakura aussi triste que moi.
- C-ca va pas?
Elle s'écroule en pleure et je viens lui faire un câlin en la tirant près de moi.
Nous passons un long moment à pleurer sur les épaules l'une de l'autre avant qu'elle finisse par couper ce moment tendu.
- Qu'est ce que tu as toi...?
- Sai... Je sais pas où il est... Sa chambre est vide...
Sakura baisse les yeux elle à l'air au courant de quelque chose ! Quoi ? Sakura ? Qu'est ce qui a ?
- Sasuke est parti lui aussi... Ils sont parti pour la même raison et au même endroit.