Chapitre 1

10.5K 252 7
                                    

Deux mois Plus tard...

Je ferme une oeil, vise et... en plein dans le mile. Je me retourne et commence à danser sur la musique qui passe dans mes oreilles, "Baila baila baila" de Ozuna. La musique permet à mon cerveau de simplement répéter les paroles de la chanson et de ne pas réfléchir à ce qu'il c'est passer il y a deux mois. Mon bassin ondule au rythme de la musique et je sourie l'arme en l'air en regardant Austin et Clara de l'autre côté de la vitre. Mon père un peu plus loin acquiesce un sourire fière. Je viens de toucher la dernière cible avec succès comme toute les étapes précédente que j'ai pu passer. Cette dernière épreuve signe mon entrer dans le gang et je ne pourrais pas être plus contente.

Je sors de la cabine d'entraînement et retrouve tout le gang tout le monde m'applaudis et Caleb me prend par le cou et m'ébouriffe les cheveux avec son point. Je me dégage et replace mes cheveux qui sont maintenant coupés au carré. Toute sourire je regarde à présent toutes les personnes devant moi qui vont devenir officiellement ma famille de substitution. Enfin il en manque un mais a vrai dire je ne suis pas déçu qu'il ne sois pas là plutôt soulagée.

Mon père vient ensuite me prendre dans ses bras pour me féliciter. Il se tourne ensuite vers les autres et lève les bras en l'air.

-Et si on fêtaient ça ? Crie-t-il.

Un gros crie sourd soulève le groupe et il se dirige tous vers la sortie.


On arrive tous chez mon père certains s'occupe de la préparation sortent touts sortes d'alcool et de cochonneries à manger. Pendant que moi je monte à l'étage me doucher et me changer, après ces séances intensives d'examen pour rentrer dans le gang j'en est bien besoin.

Après une bonne douche et après avoir enfilé un jeans bleu et un haut blanc tout simple, je descend en bas. La maison est déjà entrain de trembler de la musique sans doute trop forte. Cette fête est censée être pour moi mais il l'on commencer sans moi. Cette pensée me fait sourire, ils n'en manque pas une pour faire la fête ceux là.

Je regarde un peu autour de moi la maison de mon père et à peine plus petite que celle de Cameron mais elle reste suffisamment grande pour accueillir convenablement tout le gang.

Je descend en bas et sourie de toutes mes dents quand je vois un Groupe qui se distingue des autres, mon groupe d'idiots préférer. J'avance vers eux enthousiastes et Clara se retourne toute sourire, seulement mon sourire à moi s'efface quand j'aperçois la personne derrière elle. Je le fixe quelque instants il ne m'a pas encore vue. Des tremblements prennent possession de mon corps et tout à coup tout mon corps refuse d'avance. Cela fait deux mois que je ne l'est pas vue et que je n'est pas eu de nouvelle de lui. J'avais oubliée comme il pouvait être beau, mais bon dieu quelqu'il fait là.

J'attrape Clara par le bras et l'emmène légèrement plus loin, au moment ou Clara et arrachée de force au groupe il semble remarquer que je suis là et ses yeux rencontre les miens. Et je me maudit de les regarder le vert de ses yeux qui mon hanter ces deux derniers mois me font à nouveau face. Il me regarde de haut en bas et sont regard me transperce et m'épie, je n'est qu'une envie... disparaître.

Je me re concentre sur Clara qui me regarde perplexe.

-Qu'es ce qu'il fait là ? Demandais-je.

Tout à coup elle regarde Cameron que je montre du doigt et qui nous regarde amusé.

-Et bien quand on célèbre une nouvelle recrue dans le gang, tout le gang est invité et il en fait partie je te rappelle.

Je pointe alors un doigt sur ma poitrine offusquée.

-Mes la célébration de MON intégration au gang, il a quel genre de culot pou venir oser se pointer ici.

Elle soupire et ses épaules ce baissent.

-Tu es entrain de lui donner tout ce qu'il veut Emy. Si il c'est pointé ici c'est pour te rendre folle, alors montre lui que tu es passé à autre chose. M'encourage-t-elle.

Je la regarde alors tristement.

-On sais bien toute les deux que je ne suis pas passée à autre chose.

Elle hausse les épaules et me sourie.

-Oui nous on le sait, mais lui non. Me lance-t-elle.

Elle part ensuite en me lançant un clin d'oeil.

Je tourne ensuite ma tête vers Cameron qui me fixe toujours au loin.

-J'ai besoin d'un verre. Me dis-je à moi même.

Je part alors en direction de la cuisine et prend le premier shooter qui passe. Je m'appuie sur le plan de travail et l'avale cul sec, je grimace ensuite... tequila. La soirée va être longue. Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort, c'est ce que l'on dit non ?


Il est presque trois heures du matin quand tout le monde commence à évacuée la maison, je n'est pas calculé Cameron de la soirée et il en a fait de même. Mon père est déjà monté se coucher et je suis catastrophée de voir l'état de la maison. Je suis entrain d'ouvrir la porte au dernier invités qui veulent partir. Je regarde mes pieds en m'ennuyant du temps que tout les invités bourrés ou défoncés tente de partir de chez moi décemment.

Je relève la tête quand un rire familier emplie mes oreilles. Deux billes vertes émeraudes tombent dans mes yeux bleus.

-Comment-tu vas ?

Sa question me laisse interdite, il me demande vraiment ça ? Tu crois que je me sens comment du con ?

-Oue ça va. Je réponds froidement.

J'ouvre un peu plus la porte histoire qu'il comprenne que je veux qu'il parte.

-Je crois que ta copine t'attend.

Il rigole alors et se rapproche de moi, j'ai alors un mouvement de recule. Il prend une mèche de mes cheveux dans ma main.

-Ca fais jolie tes cheveux comme ça.

Il ricane alors et il passe la porte.

-Attends. L'interpelais-je.

Il ne se retourne pas mais me regarde par dessus son épaule.

-Comment va Emma ?

Je ne suis pas aller la voir, je n'est pas tenue ma promesse. La perspective de voir Cameron en face de moi ma freiner dans toute tentative d'aller la chercher.

-Tu lui manques. Lâche-t-il.

Puis il part jusqu'à sa voiture, je ferme alors la porte de celle-ci et m'appuie dessus et je souffle enfin à nouveau.

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant