📱 Notification Snapchat:
🌸Boyeong🌸 vous a ajouté à ses amis.Accepté ✅
🌸Boyeong🌸 est en train d'écrire...
🌸Boyeong🌸: Hey June !
June_16: Bonsoir Bo-Yeong ! 😊
🌸Boyeong🌸: Je peux toujours t'ajouter dans le groupe, dis moi ?
June_16: Oui bien-sûr !
Je reçois une notification qui me dit que Bo-Yeong m'a ajouté dans un groupe. Je regarde vite fait les pseudos des personnes dessus et vois ceux de Soo-Yun et Jang-Mi.
Je lance un petit " Coucou. " dans le tchat et pose mon téléphone sur mon lit avant de partir prendre ma douche.* * *
Après m'être lavée j'en ai profité pour dîner avec mon père, j'ai pu lui raconter que ma rentrée c'était très bien passée et que je m'étais faite des amies.
Je rentre dans ma chambre et entends mon téléphone vibrer plusieurs fois. Je regarde mon écran de verrouillage et vois plusieurs message venant du groupe snap.
June: Ils m'ont l'air fort actif dedans...
J'ouvre la discussion et commence à lire ce qu'ils racontent.
_eunji_: Je savais pas qu'on avait une non-coréenne dans la classe ! Elle est là depuis aujourd'hui ?
Shin💪: Elle est super jolie apparemment ! Pourquoi je ne l'ai pas vu ? 😭
Jangminie: Là depuis aujourd'hui ? Comme nous tous, c'est la rentrée crétin.
Ils parlent de moi ? Je suis mal à l'aise... Est ce que je dois leur répondre ?
🌸Boyeong🌸: Arrêtez de parler, je suis sûre qu'elle ne parle pas à cause de vous. 😤
June_16: Excusez moi... Je prenais ma douche. 😅
🌸Boyeong🌸: Ne t'excuses pas !
Minjae🔥: C'est vrai que tu es jolie June ? On a pas eu la chance de te voir aujourd'hui.
Shin💪: Envoie nous une photo de toi !
_eunji_: Bonne idée !
🌸Boyeong🌸: Laissez la ! Vous la verrez demain, inutile d'envoyer de photo.
June_16: Je me ferai un plaisir de me présenter devant vous demain. 😅😊
Shin💪: Super !
Ils ont l'air tous gentils, ce qui me rend heureuse, je suis tombée sur une bonne classe.
Nous continuons de parler dans le groupe quand une personne dont je n'avais toujours pas vu le pseudo envoie un message.
_yoongimin😴: Vous parlez trop.
🌸Boyeong🌸: Contrairement à toi, oui on parle.
_yoongimin😴: J'devrais quitter votre groupe sérieux.
🌸Boyeong🌸: C'est le groupe de la classe, t'as pas trop le choix de rester. Cesses de te plaindre un peu Yoongi.
Yoon-Gi ? C'est sûrement celui de la cantine. Bizarrement, je n'ai plus trop envie de parler dans le groupe. Ce garçon me fait froid dans le dos, il est tout sauf chaleureux en même temps.
_yoongimin😴: Apparemment feu rouge est là.
🌸Boyeong🌸: Feu rouge ?
_yoongimin😴: L'américaine.
C'est devenu mon surnom maintenant ? Génial... Je suis clairement classée dans le tiroir " Victime ". Je devrais peut-être dire quelque chose...
🌸Boyeong🌸: Évites ces genres de surnoms, sois sympa un peu.
_yoongimin😴: fff... Vous êtes tout sauf drôle ici.
Shin💪: Mais c'est quoi ton problème à toi ?
_yoongimin😴: Cours jupons, me parles pas.
Shin💪: J'vais te taper. 😐
Il ne connaît pas nos prénoms pour nous donner à tous des surnoms aussi déplacés les uns que les autres ?
🌸Boyeong🌸: Je vous demanderai de vous calmer s'il vous plaît !
_yoongimin😴: Si c'est la déléguée qui le demande, salut.
Je verrouille mon téléphone après avoir lu le dernier message de Yoon-Gi et le pose sur ma table de chevet. Je me faufile sous la couette, éteint ma lampe de chevet et m'endors... Vaut mieux éviter le chemin de ce Yoon-Gi...
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍ
FanfictionJune déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont celle de Min Yoongi, le garçon le plus populaire de l'...